+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Juin 2025 - 05:10:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HELP !!! CHAUSSURES SALOMON  (Lu 3231 fois)
ENVY
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6 - Sigma 8 - Omega 7
pratique principale: cross
vols: 2500 vols

« le: 25 Février 2014 - 13:49:19 »

Salut , alors..... je cherche une paire de Salomon, mais pas n'importe laquelle...

J'ai vu certains pilotes les porter en été. Mais impossible de trouver le nom du modèle  la prise de t?te

Elles sont de "tailles basses" "style running" de couleur marron beige et style nid d'abeille avec sur la pointe de devant un renfort noir.

Si vous avez çà ou le nom de ces satanées shoes que je cherche ....   MERCI D'AVANCE !!!

ps: un peu comme ces 2 modèles là mais c'est pas ceux là    fum !!

* SALOMON.jpg (36.12 Ko, 640x480 - vu 228 fois.)

* SALOMON 2.jpg (18.86 Ko, 267x199 - vu 211 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols

« Répondre #1 le: 25 Février 2014 - 15:16:52 »

salut !

Tu as jeté un œil sur leur site ?

http://www.salomon.com/fr/range/randonnee-chaussures.html

Pas sur que ton modèle y soit encore,le renouvellement des références va tellement vite

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
julienF
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Pi2
pratique principale: vol rando
vols: 350 vols

« Répondre #2 le: 25 Février 2014 - 16:03:17 »

Tes modèles en photo me font penser aux anciennes Exit Mid ou Exit Low, vu les couleurs, je suppose que tu es une nana ?

Après chez salomon, il y a vraiment beaucoup de référence, certaines existent depuis pas mal d'années et seules les couleurs changent. D'autres modèles disparaissent. C'est fonction de la demande quoi...

Je te conseille de rester dans leur gamme "randonnée" plutot que "trail". Les modèles de trail sont plus souples, plus léger, plus amortissant, mais on le défaut de s'user très vite je trouve. C'est l'idéal pour courir sur du terrain varié, mais pour marcher en rando, dans des terrains un peu escarpés, c'est trop fragile.

En revanche les modèles de randonnée sont un peu moins techniques, mais la semelle s'use nettement moins vite.

En général, je passe une paire par an de XA pro 3D (modèle "trail") que j'utilise en trail et marche & vol et aussi vol/site. La dernière fois j'ai acheté des X Ultra (modèle plutôt dans la gamme rando), et elles sont nettement plus solide ! Tu peux jeter une oeil sur ekosport si tu connais ta pointure

A++
ENVY
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6 - Sigma 8 - Omega 7
pratique principale: cross
vols: 2500 vols

« Répondre #3 le: 26 Février 2014 - 18:36:17 »

Elles sont de ce style là mais en beige un poil plus foncé,sur le dessus : tissu  style nid d'abeille enfin alvéolé.. la pointe est recouverte d'une bande noire comme sur celles plus haut ds mon 1er post et il ya ecris Salomon sur les cotes avant de la chaussures

Je vais trouver, je vais trouver grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! fum

Modèle style running ou chaussures d'été...lacet fin

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    bisous

* 272426015430736.jpg (35.93 Ko, 672x448 - vu 196 fois.)
yagi56
Invité
« Répondre #4 le: 06 Avril 2014 - 10:29:41 »

pour marcher dans le sable rien ne vaut une bonne paire de crocs! Tire la langue
Willow16
Invité
« Répondre #5 le: 06 Avril 2014 - 11:54:20 »

pour marcher dans le sable rien ne vaut une bonne paire de crocs! Tire la langue

a part bien sur une bonne paire de Keen  Tire la langue

j'en ai achete dans les 15 euros au Nepal, je suis reste sur le c** de voir que ces pompes se vendaient plus de 100 euros en France et en Australie, hallucinant !!

par contre, elles sont vraiment tres confortables et solides...donc un achat intelligent, si vous allez au Nepal  Clin d'oeil

et ils font voler une voile a leur couleur

http://www.keenfootwear.com/us/en/

je precise, j'ai pas d'actions dans la boite
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.
anything