Salut Tony toons,
Si cela t'intérresse, je vends une NIVIUK Free Gravity 2 /22, je suis juste en cours de mise en vente de celle çi.
Voiçi la description que tu peux retrouver sur Le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/855597983.htm?ca=21_sDescription :
Vends FREE GRAVITY 2/ 22, voile de freestyle noire et verte.
PTV 80-110 max
Excellent état, drisses de frein neuves.
1 er vol Janvier 2014, achetée neuve.
Totalise 64 déco/vols et 56.30 h de vol ( tenue carnet de vol).
Prix 1300 euros
Pour info, ayant commencé la voltige avec une Gradient Freestyle 2 en 22 aussi, je m'en suis vite séparé, après un achat neuf.
C'est une très bonne voile, dynamique, rouleuse, mais beaucoup trop fragile, au niveau de sa conception,et du suspentage non gainé.
Très lègère , on pourrait l'utiliser en voile montagne.
Mais les contraintes ( dans le temps) avec la voltige, donnent une usure prématurée de cette voile....en bref , voile à ne pas conserver trop longtemps, car difficilement vendable en excellent état.
Je suis donc passé sous Niviuk, pour ma progression, avec une voile beaucoup + robuste dans l'ensemble de sa conception, si tu as l'occasion d'avoir les 2 modèles sous les yeux , tu pourras faire le meme constat.
Pour finir, je pèse 71 kgs, mon ptv sous la FG2 est de env 95/98 kgs, et j'ai pris beaucoup de plaisir à piloter cette voile en conditions thermiques au meme titre qu'une voile "standard", et approché certaines manoeuvres d'acro ...je l'ai achetée pour sa polyvalence.
A ce jour, pas d'infinity, de Sat Rythmique avec , je me suis arreté à la sat, décro dyn, sat asym, inversion et wings over.
Si tu as besoin d'infos , n'hésite pas:
Bruno
0627463490
Cdt