+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Juin 2025 - 01:44:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche sellette cocon pour pilote 1m90 (possibilité échange contre Gin Verso L)  (Lu 1189 fois)
lodam
Invité
« le: 02 Août 2014 - 15:10:00 »

Bonjour à tous,

Je cherche une sellette cocon. Je mesure 1m90 pour 77kg. Je me retrouve donc à mi-chemin entre une taille M et une taille L selon les modèles.

Je souhaite avoir une bonne protection, donc pas de Delight et autre modèles équivalents qui me semblent trop légers.

Je possède une Gin Verso L achetée neuve en février 2012, elle est en super état et si je passe au cocon je la vendrais. Ainsi, je la propose éventuellement en échange si quelqu'un souhaite passer de son cocon à une sellette réversible (généralement ce n'est pas trop le cas mais on ne sait jamais Clin d'oeil )

Merci

à bientôt
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gerfaut
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: sigma9
pratique principale: cross
vols: 5595 vols

le ciel est le plus bel endroit de la terre

« Répondre #1 le: 02 Août 2014 - 17:06:18 »

Salut tu es où exactement pour un éventuel essai d'un cocon à vendre pour voir si la taille te vas ? Mr. Green
lodam
Invité
« Répondre #2 le: 02 Août 2014 - 17:19:01 »

Salut je vole autour du Mont Ventoux (84)  et toi?
cyrille
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik 5 / bi golden
pratique principale: cross
vols: 30 ans vols

« Répondre #3 le: 16 Août 2014 - 22:49:11 »

salut

j'ai ça http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vends-kamasutra-2-l-cocon-m-t35527.0.html;msg455387#new

je fais 1m86 pour 78Kg et je trouvais la M un poil trop courte alors j'avais pris la L... quand ensuite j'ai acheté le cocon le M faisait l'affaire. Ca devrait donc te convenir.

je suis dans l'Ain proche de l'Isère.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.