+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2025 - 21:40:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche secours biplace récent  (Lu 1378 fois)
tequila
Invité
« le: 31 Décembre 2011 - 19:28:30 »

salut

je cherche un secours biplace du style du ITV - LIGHTSPEED BIPLACE ou du   SUPAIR - BIPLACE XLIGHT BI

en gros un truc a moins de 3 kg et ptv supérieur a 200 kg avec andré rose sur les élévateurs

merci de faire vos offres en MP , je n'ai pas mis l'alerte de mes discutions pas mail

pas besoin qu'il soit plié récemment , je sais le plier et l'ouvrirais de toute façon

je suis pas pressé donc si en avez besoin encore quelques mois pas de problème , gardez mon annonce de coté 

merci

bon réveillon  trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols

« Répondre #1 le: 03 Janvier 2012 - 13:10:05 »

Pas pressé, bin il va falloir l'être vu que ces secours pour bi ultra légers ont moins d'un an, c'est pas demain la veille que l'ont va en voir sur le marché...

Et juste pour narguer: t'as raison sur la cible d'achat, il est super bien ce secours, moins de 6kg avec la sellette et les écarteurs, le top...  mort de rire

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
tequila
Invité
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 - 14:29:34 »

trouvé
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols

« Répondre #3 le: 16 Janvier 2012 - 15:38:21 »

As-tu trouvé un secours ultra-light comme tu le cherchais??? Si oui, peux-tu donner ton prix d'achat pour avoir une idée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
tequila
Invité
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2012 - 17:19:54 »

oui j'ai trouvé un light, mais disons que ma fidélité a un revendeur a payé un poil plus que d'habitude
ça reste quand même cher pour un truc que j'ai pas l'intention d'utiliser du tout ....
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.
anything