+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2025 - 18:24:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AY Caramba ! Cherche Sup Air Escape  (Lu 1038 fois)
canardfringant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: nova mentor 2, ozone ultralite 19
pratique principale: vol rando
vols: 500 vols

« le: 04 Juin 2012 - 11:09:35 »

Bonjour, presque tout est dans le titre !

Je suis a la recherche de la mythique Sup Air Escape a cuissardes que j'avais eu la chance de tester il y a un an. Cette sellette aurait deux atouts pour moi : les vols rando et les voyages.

je mesure 1m75 pour 70 kilos, je recherche la taille M et si possible la version sans airbag ("pour les hommes"  prof peut on lire sur le forum de parapente ).

Si quelqu'un parmi vous n'en a plus trop l'utilité ou si vous connaissez quelqu'un(e) ou si vous voulez changer, je vous garanti qu'elle tombera entre de bonnes mains !  dent

En dernier recours si quelqu'un a un équivalent ou une idée dans une autre marque je reste opé (reversible, leger (1,7kg), doux au toucher ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour vivre, il faut risquer. déjà on est rien, on maîtrise rien, alors si en plus on laisse couler le temps [...] La montagne ça te montre que t'es une merde [...] ça fait du bien de le savoir de temps en temps, que t'es rien.(Marco SIFFREDI)
canardfringant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: nova mentor 2, ozone ultralite 19
pratique principale: vol rando
vols: 500 vols

« Répondre #1 le: 08 Juin 2012 - 19:09:09 »

UuuUUUP !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour vivre, il faut risquer. déjà on est rien, on maîtrise rien, alors si en plus on laisse couler le temps [...] La montagne ça te montre que t'es une merde [...] ça fait du bien de le savoir de temps en temps, que t'es rien.(Marco SIFFREDI)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.339 secondes avec 22 requêtes.
anything