+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 12:20:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la nouvelle Caméra spécial Héros  (Lu 59772 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« Répondre #300 le: 12 Août 2010 - 10:23:15 »

Probablement qu'en mode photo, la résolution est fixée à 1280 x 960.

P.S l'erreur indiquée ne s'est plus reproduite, mais il faut que j'essaie d'ouvrir le fichier, si quelqu'un a un tuyau Sourire. Le turbo est OK, c'était un bête problème électronique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ferias77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor Nova et Shoo'ka Flying Planet
pratique principale: cross
vols: 150h / an vols
Messages: 0



« Répondre #301 le: 12 Août 2010 - 10:34:40 »

Merci pour ta réponse. En mode photo, la résolution est la résolution max, de l'ordre de 2500 x 2000 il me semble. Dommage que ça ne soit pas possible avec 127°. Parce qu'avec 170°, ça fait quand même des photos assez spéciales. Il faut aimer la vision poisson rouge... Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #302 le: 12 Août 2010 - 11:00:49 »

Tu peux contacter GoPro pour savoir si c'est prévu ou non dans les prochaines versions du firmware. Le prochain doit arrivé très bientôt depuis longtemps maintenant, mais peut être que ce que tu cherches fera parti des nouvelles fonctions dont ils parlent...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

ferias77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor Nova et Shoo'ka Flying Planet
pratique principale: cross
vols: 150h / an vols
Messages: 0



« Répondre #303 le: 12 Août 2010 - 13:20:32 »

Pas bête. Je vais leur envoyer un petit mail, on verra bien ce qu'ils en disent. Je vous tiendrai au courant de la réponse, ça en intéresse peut être d'autres...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #304 le: 12 Août 2010 - 13:44:24 »

Je fais un petit up pour le fichier qui ne veut pas s'ouvrir en raison de l'erreur -2048. Je m'imagine qu'il y a une erreur d'amorce ou de séquence de fin. J'ai essayé virtualdub, impossible de l'ouvrir pour couper ce qui merde ou créer un début ou une fin dans les règles de l'art. Avec les autres lecteurs comme VLC, Quictime pro, WMP ou les softs de montage, rien à faire. Le fichier est pourtant bien là vu sa taille Sourire J'aimerais bien en récupérer l'essentiel. La carte flash n'est pas en cause, j'ai fait d'autres films OK. Je dois avoir mal arrêté l'enregistrement tout bêtement. Alors, si vous avez une idée sois Mac ou PC, je suis preneur.

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #305 le: 12 Août 2010 - 13:50:17 »

tu peux uploader ton fichier quelquepart ? Genre http://dl.free.fr ? Après, je peux tenter mes qqs outils et voir si j'arrive à en tirer qqch Sourire (tu peux mettre un mot de passe, et tu peux n'envoyer le lien qu'aux personnes que tu veux).

Bien sûr, si la vidéo est intime, je préfère éviter Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #306 le: 12 Août 2010 - 14:12:35 »

Why not: il n'y a rien de confidentiel mais comme la meteo était spéciale et que c'était mon 1er film, j'aurais bien aimé voir s'il y a quelques séquences intéressantes. Ceci dit, le site que tu mentionnes accepte de recevoi 3-4 Go ? Si oui, je l'upload volontiers mais seulement à la fin du mois because suis à la montagne avec un IPhone comme seul moyen de communication.

Merci en tous les cas  très heureux

Brad
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #307 le: 12 Août 2010 - 14:21:38 »

oui il supporte, mais pour ça il faudra utiliser un client FTP (j'imagine que MacOS X supporte ça sans soucis).

On voit à la fin du mois du coup Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bradepitre
Invité
« Répondre #308 le: 12 Août 2010 - 14:31:08 »

oui il supporte, mais pour ça il faudra utiliser un client FTP (j'imagine que MacOS X supporte ça sans soucis).

On voit à la fin du mois du coup Sourire

Merci beaucoup. Si le Mac pose problème, j'ai aussi un PC Clin d'oeil

Bref ... à la fin du mois.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thanjuzo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #309 le: 14 Août 2010 - 22:26:58 »

Tout le monde a une GoPro, et on comprend pourquoi : cela permet de faire du Base Jump, du surf, de la moto, du VTT de descente, du parapente, du zieutage à la fenêtre sous la pluie, etc. C'est très cool.

Alors j'en veux une moi aussi, pour faire tout ça.

Chez studiosport, cette semaine, il y a 5% de réduc, soit 332€ pour une "HD Helmet HERO".
Chez le fabricant directement, avec le port, cela coûte 363$ d'après son site web, soit 285€ pour la même (sans le chargeur secteur/USB, mais j'en ai déjà un).

Plus une éventuelle taxe peut être ? Est-ce que ce 47€ est risqué ? Quelqu'un a-t-il acheté en direct chez le fabricant ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #310 le: 14 Août 2010 - 22:47:45 »

je ne sais pas chez le fabricant, mais comme c'est aux USA, je pense que le passage à la douane te reviendra assez cher.

Quant à studiosport, ils sont vraiment très bons, livrent rapidement, et assurent très bien le sav.

PS: pense à rajouter le prix de la carte 16Go qui n'est pas livré avec (30€)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thanjuzo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #311 le: 14 Août 2010 - 22:57:41 »

Gougueule vient de me trouver des kayakistes (oui, elle permet aussi d'en faire) qui en ont acheté une aux USA en janvier. Les taxes se sont élevées à 68€.

Bon, je crois que je ne vais pas finasser. Tous les marchands francais sont au même prix, ca change du prix des ailes, certains ajoutent une SD 4Go (un peu juste sans doute).

Bonne nuit.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thanjuzo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #312 le: 21 Août 2010 - 15:52:21 »

Bon, je me suis delesté de moultes € pour quelques grammes d'Hero.   salut !

Il manque un mode d'emploi pour la sortir de l'emballage, j'ai tout pété l'emballage pour y arriver. L'ai mise sur le casque avec les sangles de "tête nue", c'est moins proéminent que sur le sommet du casque (attrape suspentes).

Voici le premier test en (pico-) vol :
http://vimeo.com/14315756

Ca prend une place folle ces minutes. GoPro est sûrement sponsorisé par Seagate.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.