+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 18:14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sol tribal acro  (Lu 5208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook
pratique principale: acro
Messages: 0



« le: 31 Octobre 2006 - 05:53:28 »

<a href="http://www.youtube.com/v/SQ3tWtgL6nE" target="_blank">http://www.youtube.com/v/SQ3tWtgL6nE</a>
« Dernière édition: 07 Juillet 2007 - 13:01:43 par piwaille » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Doutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #1 le: 31 Octobre 2006 - 06:25:54 »

<a href="http://www.youtube.com/v/yDxr-G3BzLE" target="_blank">http://www.youtube.com/v/yDxr-G3BzLE</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2006 - 08:36:30 »

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 31 Octobre 2006 - 09:30:11 »

J'adore le paysage ! la qualité est sympa et les " runs " (si on peut dire) joliement réalisé ...

bref  pouce

Merci...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #4 le: 31 Octobre 2006 - 10:17:16 »

la premiere est bien vraiment sympa, la deuxieme c'est un peu de l'acro bucheron ambiance teuton's style avec une musique bien boeuf genre motorhead
c'est con parce que chuis sur qu'il y aurait eu moyen de faire qqch de joli avec le cadre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #5 le: 31 Octobre 2006 - 15:30:48 »

Sur la première, y'a une séance de dauphin au ras du sol qui me rappel des souvenirs récents.
Sur une belle pente à waggas pas très loin, je me suis amusé à ça par une journée de vent fort. Essayez si vous avez l'occasion : sensation garantie ! Rase-motte près du sol à MAC12. L'avantage c'est que si le vent est suffisemment fort et lamniaire, tu restes toujours à la même place : tu recules dans la ressource et tu ravances dans l'abattée.
Enfin attention quand même à la frontale paske à MAC12 près du sol ça peut arriver fort. Mais j'ai trouvé ça très instructif et ça m'a donné de bonnes sensations !
Voilà, donc je vous invite juste à essayer mais soyez prudent quand même !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Doutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #6 le: 31 Octobre 2006 - 15:40:55 »

Allo kikou,

Peut tu nous coller quels que liens de tes propres montages vidéo pour voir si tu applique tes recommandations ou est-ce comme bien d?autres, beaucoup de commentaires « négatif » sans même publier vos propres vidéos. (avec vos cadres et musiques et acro à VOTRE goût...)  rouleau ? patisserie




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #7 le: 31 Octobre 2006 - 16:57:42 »

Bah alors doutra... On peut pu donner notre avis ?
Il n'est peut-être pas nécessaire de faire du cinéma pour dire si on aime ou pas un film, si ?

Je connais le cadre de la deuxième vidéo et je dois avouer être assez d'accord avec kikou. C'est certe une vidéo qui a surement demandé de l'investissement, du temps, etc... Mais avec le cadre qui se présente là bas, je suis certain qu'on pourrait un jour voir une vidéo bien plus belle !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Doutra
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #8 le: 31 Octobre 2006 - 17:24:09 »

Citation
Bah alors doutra... On peut pu donner notre avis ?

Allo Manu
Bien sur que vous pouvez dire si vous aimé ou pas un film. Ici c?est plutôt d?avoir dit qu?il y avait moyen de faire mieux!
J?aimerai simplement voir les vidéos de ceux qui sont persuader qu'ils peuvent faire mieux pour que l?on puisse à notre tour juger de leurs résultats et confirmer qu?ils appliquent ce qu?ils annoncent?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #9 le: 31 Octobre 2006 - 17:35:11 »

Bah même dans ce cas, je ne vois pas en quoi on est obligé de faire mieux !
Je ne crois pas que kikou disait qu'il pouvait faire mieux mais que mieux pouvait être probablement fait vu le cadre. Ca n'est pas plus que de la critique...
Désolé mais je comprends toujours pô...  Shocked

Pour moi la critique fait avancer les choses. Je prends un exemple tout con. Je fais un site web et je le présente à des potes. Ils vont le critiquer en me disant : "Vu l'idée de départ y'avait moyen de faire mieux au niveau charte graphique". Ca serait quand même mal venu de leur répondre : " Grrrr Ouai bah t'as qu'à faire mieux alors !".

Enfin... A mon avis...

Ca me fait justement penser qu'en tant que photographe amateur, j'ai présenté sur un site quelques photos (bon là c'est encore pire, je cherchais la critique). Je savais que la critique pouvait être dur donc j'ai présenté une photo dont j'étais particulièrement fier. Bah quand je me suis retrouvé avec mon 6/10 de note moyenne, je n'ai pas répondu aux autres qu'il n'évait qu'à faire mieux vu les éléments en ma possession ce jour là (ou autre...). J'ai commencé par rammasser mes dents, j'ai bien relu les critiques et depuis je pense m'être amiéloré grâce à ça.

Voilà, ça n'est que mon avis et en fonction de celui-ci je t'ai juste trouvé un peu dur avec kikou... Mais peut-être est-ce moi qui suis complètement à côté de la plaque ??  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #10 le: 31 Octobre 2006 - 17:39:00 »

Allo kikou,

Peut tu nous coller quels que liens de tes propres montages vidéo pour voir si tu applique tes recommandations ou est-ce comme bien d?autres, beaucoup de commentaires « négatif » sans même publier vos propres vidéos. (avec vos cadres et musiques et acro à VOTRE goût...)  rouleau ? patisserie

ola doucement l'ami, je dis juste que c'est domage de pas avoir plus mis en valeur le cadre qui avait l'air sympa, comme dans la premiere video. Je ne sais pas qui a filme je ne sais meme pas qui sont les pilotes, personnellement je n'ai pas le matos pour filmer, et le comble: je ne fais meme pas d'acro!; mais bon, il me semblait que c'etait le propre d'un forum de donner son avis quand on en avait un. Apres il vaut ce qu'il vaut mon avis, je pense pas qu'il changera la face du monde ni empechera le gars de refaire des films dans le meme genre.
Et puis d'abord il est pas si negatif mon avis, le teuton's style c'est un genre yen a qui aime d'autres moins...
AKIRA help toi qui parle le DHV courrament...

Tu avouera quand meme qu'il y a un gros gap entre les 2 videos et qu'il y en a une qui donne plus envie que l'autre.
« Dernière édition: 31 Octobre 2006 - 17:42:12 par kikou38 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #11 le: 31 Octobre 2006 - 17:54:12 »

Citation
Bah alors doutra... On peut pu donner notre avis ?

Allo Manu
Bien sur que vous pouvez dire si vous aimé ou pas un film. Ici c?est plutôt d?avoir dit qu?il y avait moyen de faire mieux!

J?aimerai simplement voir les vidéos de ceux qui sont persuader qu'ils peuvent faire mieux pour que l?on puisse à notre tour juger de leurs résultats et confirmer qu?ils appliquent ce qu?ils annoncent?


merci de ne pas deformer mes propos! je m'exprime suffisament mal deja comme ca
donc pour etre clair je n'ai jamais dit qu'il yavait moyen de faire mieux  encore moins que j'en etais capable.

tain la prochaine fois je me contenterai d'un "elle est tte pourrie ta video" ca sera plus radical, moins constructif mais plus efficace   fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #12 le: 31 Octobre 2006 - 19:15:46 »

On se calme les copains !!!  bisous (ça me rappel quelque chose ça...  la prise de t?te )

à savoir que, comme sur tous forums, certains on la critique facile (ne te sens pas visé kikou  Clin d'oeil  ) et d'autres ne le supporte que faiblement (ne te sens pas visé Doutra  Clin d'oeil  )!! et qu'en plus le language dactilo et écrit n'arrange rien...

Fatalement ça tourne souvent au vinaigre parce que tout le monde y met sont grain de sel et que ça fait un peu " chargez la balance " ([mode expérience on] regarde Thierry_c qui s'est fait cafardisé sur un autre forum pour une bêtise que j'avais lancé ! dsl Thierry_c c'était pas voulu  bisous [mode expérience off] )

Je pense que comme chaque artiste, il faut savoir peser le pour, le contre de chaque critique et savoir l'interprêter, et y répondre... Nous sommes sur un forum dont les relations entre bloggeurs sont plutôt sympa et je pense que l'on est tous ici pour ça !!

Alors restons zen...  surtout que le " sujet " est un peu bébête : la musique c'est un peu comme le goûts et les couleurs on aime ou pas, bon ben on fait l'impasse (moua je l'aimais pas trop non plus ben j'ai baissé le son  Embarass&eacute;  ) !!

Maintenant si vous voulez vous taez dessus ... ben faites !!!

voila ce que je pense ! Peut être n'était-ce pas trop approprié en tout cas j'espère, mais au cas où...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #13 le: 31 Octobre 2006 - 19:20:46 »

 effray  Euhh je me trompe peut être mais je trouve ton message un poil décalé blue...  hein ?
Il n'était pas question de se taper dessus ni de quoi que ce soit d'énervé, balancé ou autre... Deux points de vues différents et partagés. Enfin je ne connais pas assez bien les autres mais en tout cas pas pour moi. Si le ton de mon message laissait penser ça ( hein ?  quand même) je m'en excuse.
Doutra, t'es mon copain à moi !   Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #14 le: 31 Octobre 2006 - 19:28:08 »

Je reviens à la charge paske ça me fait réfléchir...
C'est quand même un de mes gros défauts... Enfin si on peut appeler ça un défaut...  hein ?
J'ai pour l'habitude de pas trop fermer ma gueule... Même si parfois je regrette... Mais c'est comme ça... Y'en a qui peuvent pas s'empêcher et j'en suis. Je trouve ça toujours mieux que d'être faux-cul. Y'a surement un milieu à choisir mais bon.
Mais en fait rarement je m'énerve quand je m'explique sur des sujets de ce genre (voir beaucoup plus sensible). Quand je m'énerve c'est pas comme ça du tout ! Ceux qui me connaissent bien pourront confirmer ! J'expose juste mon point de vue et je suis entièrement ouvert au dialogue, voir même si il est bien constructif je suis ouvert pour changer ma position, apprendre, etc...
Malheureusement, il semble que cette réaction de ma part me vaut une sacré réputation de "gueulard" (en tout cas ça a très souvent (toujours ?) fini comme ça dans d'autres situations (forum, club, ...). Voilà, donc je tenais à préciser comme je risque d'intervenir de nouveaux dans d'autres messages du forum... Que vous soyez pas surpris quoi. Mais en fait z'êtes mes amis hein !  bisous

Incompris ? Bof... D'toute manière, j'm'en fou pas mal...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #15 le: 31 Octobre 2006 - 19:29:05 »

du coup blue, t'as encore la palme du flood sur ce coup ! Clin d'oeil
(et moi la palme du les 2 pieds dans le plat !  la prise de t?te )
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #16 le: 31 Octobre 2006 - 19:35:54 »

du coup blue, t'as encore la palme du flood sur ce coup ! Clin d'oeil
(et moi la palme du les 2 pieds dans le plat !  la prise de t?te )
 mort de rire

ça c'est fait !!!  mort de rire


Citation
J'ai pour l'habitude de pas trop fermer ma gueule...
ETC... tu n'aurai pas l'impression de prêcher des convertis là  mort de rire 

non plus sérieusement je pense qu'ici rare sont ceux qui l'ont fermée !!! Et moua le premier  dent

Et vi z'êtes aussi mes copains.... sauf Piwi et Man's qui sont respectivement le Papa et le Tonton  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #17 le: 31 Octobre 2006 - 19:48:05 »

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Moogwaii (Tamatea)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpha 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #18 le: 31 Octobre 2006 - 20:37:43 »

Toujours sympa à voir de toute façon !  forum de parapente 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.
anything