+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 00:31:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alors ceux la ils m'ont fait rever : Cheliabinsk Team Extreme, retenez ce nom!  (Lu 3340 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tux11kin202
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6, Peak3Xalps, Feex, Golden 22, Bi Takoo, SOL Eclipse
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0



WWW
« le: 07 Juin 2012 - 14:24:41 »

http://vimeo.com/40245577
Le "check" sur la fin genre on est trop fort on est des survivors, je suis tres fan!

J'ose pas imaginer ce qu'ils vont nous mettre en compete plus tard avec une vraie voile et leur mental!
« Dernière édition: 07 Juin 2012 - 14:46:18 par tux11kin202 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #1 le: 07 Juin 2012 - 14:38:23 »

C'est con qu'ils n'aient jamais entendu parler de Mieussy y'a 35 ans... Ça devait ressembler à ça (sans le check!).
En tout cas t'es optimiste, moi j'ai du mal à les imaginer passer la majorité!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vigognes
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 07 Juin 2012 - 19:47:32 »

ils se débrouillent pas si mal dans cette aérologie toute pourrie ...
ils ont faim de vols !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #3 le: 07 Juin 2012 - 20:16:26 »

ça c'est une bonne bande de narvalo  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 07 Juin 2012 - 20:19:22 »


En tout cas t'es optimiste, moi j'ai du mal à les imaginer passer la majorité!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
1 s'ils sont encore vivant ou plutôt entier  Mr. Green
"Narvalo" c'est le mot mort de rire  mort de rire  mort de rire 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #5 le: 07 Juin 2012 - 20:21:08 »

chaud les momes  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #6 le: 07 Juin 2012 - 21:36:31 »

Ça me rend plutôt triste de voir des gamins refaire toutes les âneries du début du parapente. On a fait les mêmes, mais nous avions l'excuse d'une activité naissante.

À ce rythme, il est évidant qu'ils se feront mal avant d'être de bons pilotes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #7 le: 07 Juin 2012 - 22:43:26 »

le gros risque c'est qu'au vu de leur action sur les commandes, le jour ou ils ont une aile moderne ils se font une vertèbre ou un bassin sur un décro
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
ENVY
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6 - Sigma 8 - Omega 7
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 0


« Répondre #8 le: 10 Juin 2012 - 07:07:40 »

Ça me rend plutôt triste de voir des gamins refaire toutes les âneries du début du parapente. On a fait les mêmes, mais nous avions l'excuse d'une activité naissante.

À ce rythme, il est évidant qu'ils se feront mal avant d'être de bons pilotes.

Donc toi tu ne t'es pas fais mal et tu es un mauvais pilote? ...

Je trouve au contraire que la gestuelle n'est pas si mal sous le vent des arbres, un peu sur-piloté par moments mais avec cette voile ...

 
le gros risque c'est qu'au vu de leur action sur les commandes, le jour ou ils ont une aile moderne ils se font une vertèbre ou un bassin sur un décro

Que de bêtises ! ils doivent arrêter alors? et de plus ne pas se mettre sous une voile récente? ah si tu va me dire : faire un stage  .. à 500 €/ personne...

A+  Messieurs qui savent tout



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Patrick Samoens
Invité
« Répondre #9 le: 10 Juin 2012 - 08:37:02 »

Pour Envy, les messieurs qui ne savent rien et qui s'en contentent ne font malheureusement pas une longue carrière dans le parapente.

Je ne critique pas leur technique mais le fait de voler avec un parachute réformé dans une aérologique trop turbulente. Leur talent et leur souplesse leur permet de survivre, mais cela tient plus du miracle et de la chance.

Admirer des gamins qui risquent leurs vies ou leurs os sur une vidéo me choque. Oui, je préférerais leur offrir un stage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #10 le: 10 Juin 2012 - 09:14:43 »

bon, je sais pas si la modération émergera un jour sur  forum de parapente

ces gars sont capables de poster leur video sur internet, donc c'est probable qu'ils ont aussi dû en visionner des tas. ils sont donc très probablement au courant de qq principes, et ... que les cartons existent ...

mais clairement, y a un coté "jackass" qu'il n'est pas -- amha -- tres sain d'encourager.  banane qui s'?crase

quand aux "miracles" ... j'en ai encore vu un hier ... à force, je me demande si le parapente n'est pas une activité qui pardonne énormément plus qu'on ne le croit   Mr. Green
« Dernière édition: 10 Juin 2012 - 09:21:21 par py » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ENVY
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6 - Sigma 8 - Omega 7
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 0


« Répondre #11 le: 10 Juin 2012 - 12:34:41 »

Pour Envy, les messieurs qui ne savent rien et qui s'en contentent ne font malheureusement pas une longue carrière dans le parapente.

Je ne critique pas leur technique mais le fait de voler avec un parachute réformé dans une aérologique trop turbulente. Leur talent et leur souplesse leur permet de survivre, mais cela tient plus du miracle et de la chance.

Admirer des gamins qui risquent leurs vies ou leurs os sur une vidéo me choque. Oui, je préférerais leur offrir un stage.

Pour Patrick, contacte les pour leur offrir un stage et tu nous diras pour que l'on en reparle.

 Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #12 le: 10 Juin 2012 - 13:28:55 »

Mouais je ne sais pas trop où vous n'êtes pas d'accord, mais faut avouer qu'avec une aérologie pas adaptée, un site pas adapté, une voile pas adaptée, une sellette pas adaptée, un pilotage pas adapté, etc... c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet d'un bazooka  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 23 requêtes.
anything