+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 13:49:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Câlins gratuits...  (Lu 6968 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lilli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik xs
pratique principale: cross
Messages: 0




« le: 28 Octobre 2007 - 18:39:02 »

 salut !
Peut-être connaissez vous... très heureux ?
Moi je viens de découvrir.
Je trouve ça génial... mes nyeunyeux sont tous mouillés !!!

Ce jeune homme sur Youtube : C’est lui qui a lancé cette idée simple, touchante et géniale. Un jour triste, il arrive à l’aéroport. Personne ne l’attend. Mais ce jour-là, il rêve de trouver une pancarte à son nom dans la foule, et des bras ouverts pour un câlin gratuit, un “free hug”. Même d’un inconnu. Il rentre chez lui et conçoit son projet : une pancarte free hugs qu’il brandit dans la rue, un copain qui filme. Le hasard des rencontres, les passants font le reste.
C’est balancé sur internet : la communauté des internautes fait tourner la vidéo des millions de fois, succès en ligne, buzz international.
 http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

Et ça a fait le tour de la planète et ça se répend partout... dent
http://www.youtube.com/watch?v=e_ce75hUagg

Et le site officiel français : http://www.calins-gratuits.com/

 bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R?ver sa vie, vivre ses r?ves...
http://www.aureliecottierphotographe.com
Gannach
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA ROOKIE XS
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2007 - 18:51:33 »

 pouce  dent  dent  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ça soit meilleur...
Blue coua
Invité
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2007 - 18:55:05 »

On en a déjà parlé sur ce fil Lilly : http://www.parapentiste.info/forum/video/free_hugs-t4501.0.html

pour faire simple, ça ne m'étonne pas que tu sois tombé sur cette " nouvelle vague " de positivisme dont tu aurais bien pus être l'auteur initiale  pouce


 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lilli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik xs
pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #3 le: 28 Octobre 2007 - 19:00:57 »

Ok, ok, encore une fois, je suis à l'ouest... Embarassé
Mais bon, je vois que le précédent message n'a pas enthousiasmé les foules... C dommage...
En tout cas, je vais participer dès que je peux... sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R?ver sa vie, vivre ses r?ves...
http://www.aureliecottierphotographe.com
Blue coua
Invité
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2007 - 19:05:52 »

tiens moi au courant , j'suis partant aussi ....  dent  dent  dent  dent

ça pourrait être sympa de défiler avec un carton et nos Teechs tout beaux tout piou  sautillant

pis qui sait, sans être interesser, ça peut rêgler les problème de célibat  hein ?  ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lilli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik xs
pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #5 le: 28 Octobre 2007 - 19:10:16 »

Je te le souhaite Blue...
Si tu regardes le site, il y en a un prévu sur Grenoble courant novembre.... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R?ver sa vie, vivre ses r?ves...
http://www.aureliecottierphotographe.com
Gannach
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA ROOKIE XS
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 28 Octobre 2007 - 19:12:10 »

... et à Annecy le 3 novembre !!!  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ça soit meilleur...
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 28 Octobre 2007 - 19:18:04 »

le 20 novembre place Victor Hugo ... bon on aura pas encore les Tshirt je pense, se sera en semaine mais bon ... qui qu'est partant ????

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2007 - 20:01:20 »

des câlins gratuits ??  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 - 22:03:47 »

ben si tu est en teeshirt le 20 novembre, on comprendra poukoi tu veux un calin  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gannach
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA ROOKIE XS
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #10 le: 29 Octobre 2007 - 22:40:49 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ça soit meilleur...
Blue coua
Invité
« Répondre #11 le: 30 Octobre 2007 - 00:23:46 »

j'ai passé ma journée en Tshirt aujourd'hui, et en général j'suis pas frileux  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #12 le: 30 Octobre 2007 - 09:13:48 »

pareil... Je viens à vélo tous les jours, en tshirt... Les gens se hein ? en me demandant si je suis normal mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #13 le: 30 Octobre 2007 - 18:03:13 »

y'a aussi une version S.M il en faut pour tout le monde  clown
http://www.youtube.com/watch?v=C91IISz_oDM
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
Blue coua
Invité
« Répondre #14 le: 30 Octobre 2007 - 19:59:06 »

moi j'peux faire les deux si y faut mais y'en a certains ici qui feraient des bornes pour le free slap sur mo j'suis certain   canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #15 le: 30 Octobre 2007 - 22:43:13 »

moi je te ferais une tite gauffre bourgignonne mon pti coua ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #16 le: 30 Octobre 2007 - 23:42:50 »

attah toi ?????????? lit tes MP !!!!!! tout de suite !!!!  Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #17 le: 31 Octobre 2007 - 00:02:48 »

c'est quoi ça une gauffre bourguignone ?

moi je viens de me péter le bide avec des gauffres liègeoises, hhmmm...

sinon, pour les calins gratuit, je viendrai pas, je trouve ça "mignon", mais finalement si peu sincère car trop superficiel : il est tellement plus compliqué d'aimer sincérement les gens qui nous entourent, faire des efforts quand c'est pas facile, soutenir les gens qui nous aiment même quand c'est difficile pour nous,...
Du coup j'ai plus l'impression de partager de l'amour en m'occupant des mes amis et en découvrant de nouvelles personnes qu'en serrant dans mes bras un(e) inconnu(e). C'est vachement difficile de prendre un pote dans ses bras parfois, non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #18 le: 31 Octobre 2007 - 08:39:06 »

c'est ce que je lui ai demandé en MP  mort de rire  mais connaissant l'oiseau m'étonnerait pas que ce soit un truc de ssssssss ....  Yeux qui roulent et pas un truc de faim ...  Mr. Green


il est tellement plus compliqué d'aimer sincérement les gens qui nous entourent

oui alors je pense comprendre ce que tu veux dire. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple, une histoire de trac c'est ça ? (comment va-t'il/elle réagir ?? Clin d'oeil, j'y arrive pas  Confus , ... , la prochaine fois c'est sûr  bisous )

Là pour le coup, le but du free Hugh n'est pas d'aimer un inconnu (personne ne sait faire ça sincèrement Neutre ) juste lui montrer qu'il n'est pas seul (ça parait con comme ça mais les personnes dans ce cas sont nombreuses) , et que le propre des êtres vivants est de pouvoir communiquer, partager (ne serait-ce qu'un bonjour ou un sourir sans contact physique c'est plus simple. Promenez vous dans la rue et souriez aux autres, certains ne réponderont pas, peu importe, mais si un seul dans une journée vous réponds d'un sourir votre journée deviendra déjà plus lumineuse, moi ça me rends heureux, un sentiment d'invincibilité  Embarassé  ).

"Offrir un sourire, une accrolade ( Clin d'oeil ) sans rien demander en retour ... " (y'a pas besoin d'un diplôme en science de l'amour pour ça à mon avis)


faire des efforts quand c'est pas facile, soutenir les gens qui nous aiment même quand c'est difficile pour nous...

C'est bien ça le plus compliqué oui, mais pour certains (dont je fais partie) donner c'est recevoir... Je donne de mon affection sans en demander, et j'en reçois aussi tout en le faisant... je sais pas si j'suis clair mais bon

Du coup j'ai plus l'impression de partager de l'amour en m'occupant des mes amis et en découvrant de nouvelles personnes qu'en serrant dans mes bras un(e) inconnu(e). C'est vachement difficile de prendre un pote dans ses bras parfois, non ?

oui alors dans mon cas c'est ma famille... mes potes encore j'y arrive. Et cette impression de partage d'amour en t'occupant de tes amis je la comprends bien. J'aime aussi rencontrer des personnes sans dire de vouloir a tout prix partager de l'amour avec eux (en considérant ma définition du free hughing) parce que je le fais pour moi (c'est égoïste je sais  Embarassé  mais la diversité des genres est une mine de connaissance intellectuelle, un gain fondemental pour un être humain...). mais bon je suis pas un mangeur de cerveau  mort de rire


Pas d'inquiètude alex, c'est pas évident du tout de se livrer comme ça à un passant sans savoir ce qu'il en retournera. Tout le monde n'est pas en mesure de le faire mais ceux qui le peuvent devrait le faire (comme je le dis dans ma signature) et, pour moi, tu y participes déjà alex  pouce de part ta profession qui finalement corresponds bien au free hughing (àmha et en bien plus efficasse aussi), tu permets à des personnes démoralisées de relever les yeux pour viser la porte de sortie de leur emmerdes, c'est énorme ça, une des bases d'une des sortes de partages...  +1 au karma


bon, qui qui veut un calin ?   clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #19 le: 31 Octobre 2007 - 08:53:53 »

C'est vachement difficile de prendre un pote dans ses bras parfois, non ?

bon alors j'ai fais un mariage ce week end ( a la frontiere france/belgique/luxembourg); mariage un peu speciale car sur les quarantes personnes presentent, seul 5/6 savaient que c'etait un mariage  mort de rire
enfin bon revenont au sujet, en fin de soirée (p'etre 3 ou 4h du mat j'sais plus) ben a force de tester les bieres bleges les specialitée lux et les dijo francais (et suise !), ben y en a plein qui se prenais dans les bras sans trop de dificulté  Mr. Green
avec quelque fois des echanges du stil :
toi d'se vrai, t'es , ouias t'es coooooool et z'en pluf, plus t'es un pote un vré quoi! saluté !
tous ça avec l'accent qui va bien !!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #20 le: 01 Novembre 2007 - 10:49:21 »

ahhhhhhhh d'accord alors quand les pilotes d'acro se pose sur le radeau et bin ils ce font une petite session de free hugg rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.