+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Mai 2025 - 08:25:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voile débutant Ozone Element 2 taille L (95-125 kg) Rhône-Alpes  (Lu 1291 fois)
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ikuma 2P
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols

« le: 28 Août 2017 - 12:12:27 »

Bonjour.

Je revends ma première voile de parapente, une Ozone Element 2 taille XL (PTV 95-125 kg, 27 m² en surface projetée), couleurs bordeau-blanc-orange.
Elle m'a accompagné fidèlement de ma sortie d'école jusqu'au passage de brevet de pilote, et au-delà (cross de 50 km avec).
C'est une voile très saine, idéale pour un(e) débutant(e). Sa géométrie est la même que d'autres voiles Ozone : Géo, Ultralight 3. Mise en service 2014.
Lien vers les informations sur le voile sur le site de Ozone : http://flyozone.com/paragliders/fr/products/previous-gliders/element-2/info/

Je suis sur Lyon, mais mes sites de vol habituels sont Aiguebelette, Saint-Hilaire, Verel, Annecy.

J'en demande 900 €, vendue avec un accélérateur, le sac de rangement Ozone et une sangle de compression.
La voile étant très saine, une vente par correspondance est possible (frais de port en sus), mais je conseille à tout le monde d'essayer une fois une nouvelle voile avant de l'acheter.

Le dernier contrôle technique a été un contrôle intégral chez RipAir à Annecy fin 2016. Je n'ai effectué que quelques vols avec début 2017 pour démarrer la saison et avant de changer de voile. Je l'avais gardée jusqu'à présent en réserver le temps de m'habituer à ma nouvelle voile dans les conditions 'toniques'.

Ecrivez-moi pour plus de photos et d'informations !

Photos et contrôle technique :
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 28 Août 2017 - 12:12:27 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Août 2017 - 16:19:14 »

Remarque : j'ai déjà baissé le prix. Il est donc maintenant ferme.
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2017 - 14:59:55 »

Up.
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Septembre 2017 - 19:19:09 »

Vendue !  très heureux
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.