+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 19:01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aérodyne Joy M + Sellette Access airbag  (Lu 1956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne joy
pratique principale: vol / site
vols: Pas suffisamment vols
Messages: 0



« le: 05 Mai 2018 - 16:43:49 »

Bonjour,

Je vends mon aile Aérodyne JOY taille M (PTV 80/100 kg) accompagnée d'une sellette Access Airbag.

Le tout est de 2009 et a environ 200 heures de vol. Quand il ne vole pas, l'ensemble est stocké au sec à la maison.
Aucun accroc.

Je vends l'ensemble 700 euros maillons inclus.

Sportivement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 05 Mai 2018 - 16:43:49 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Cal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne joy
pratique principale: vol / site
vols: Pas suffisamment vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 08 Mai 2018 - 20:24:15 »

Et quelques photos.

Visible en Haute Savoie

Bons vols


* V__5BE6.jpg (51.44 Ko, 480x360 - vu 146 fois.)

* V__4806.jpg (320.75 Ko, 1440x1080 - vu 162 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne joy
pratique principale: vol / site
vols: Pas suffisamment vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 09 Mai 2018 - 13:43:46 »

Up et baisse de prix avec le sac de portage d'origine en plus = 600 euros.

Bons vols!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne joy
pratique principale: vol / site
vols: Pas suffisamment vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 20 Mai 2018 - 21:15:51 »

Ola,

Dernier up et baisse de prix à 500 euros!

Bons vols!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 20 Mai 2018 - 21:44:45 »

Il n'y a plus beaucoup de Joy qui volent et j'ai certainement vu la tienne dans le ciel de Planfait.
Ne la brade pas !.. à moins d'attendre l'huissier ou d'arrêter de voler, évidemment.
Cette merveille est parfaite dans les conditions "velues" qu'on rencontre souvent en montant aux Dents de Lanfon et si c'était une S je sauterais dessus, j'ai toujours regretté d'avoir vendu la mienne (de 2007, une des toutes premières, j'avais volé avec en init).
La voile est un peu '"camion" en bas de fourchette (c'est le profil A de l'époque qui veut ça) mais en haut c'est un petit vélo, d'une agilité étonnante et très agréable aussi en petites conditions.
Passant de l'Alfa 4 à la Joy, j'avais écrit ce commentaire : "j'ai l'impression de passer d'une R21 à une 205GT, la voile vire dans une cabine téléphonique, un régal".
Une voile de cet âge n'a plus guère de valeur marchande, raison de plus pour la garder : parfaite en conditions "toniques", parfaite skis aux pieds, parfaite à la dune et parfaite pour ne pas rester à pied quand celle qui lui succédera sera en révision, voire pour dépanner les copains.

Revends la sellette mais garde la voile, tu ne le regretteras pas.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cal
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aerodyne joy
pratique principale: vol / site
vols: Pas suffisamment vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 20 Mai 2018 - 23:16:31 »

Merci pour ton message Sagarmatha.

Je me tâte effectivement depuis un certain temps à la vendre ou pas. Je vole moins depuis 2 ans (arrivée du premier enfant) et devrais réussir à revoler plus régulièrement au début de l'hiver prochain et souhaite que ça se fasse sous une aile un peu plus légère histoire de ne pas trop souffrir à la montée. Je me suis déjà pas mal allégé depuis quelques saisons avec une Kruyer 2 mais j'aimerais aller un peu plus loin encore.

J'ai commencé le parapente avec cette Joy et me retrouve parfaitement dans les commentaires que tu en fais.
L'huissier n'a pas prévu de passer par ici, du moins pas pour le moment. Trois raisons pour lesquelles je me suis décidé à la vendre:

- La première évoquée plus haut: l'envie de m'alléger.
- La deuxième, entre le parapente, le kite, le vélo, l'escalade, la moto..., plus de place pour accumuler le matos.
- Enfin la dernière, je me dis qu'il lui reste encore de beaux vols à faire et que si le matos peut servir à un autre volant, j"en serai satisfait.

Maintenant, si l'ensemble ne trouve pas preneur à ce prix, je ferai un peu de place et la garderai effectivement comme seconde aile.

Bons vols
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.