De quoi avons-nous besoin? que souhaitons-nous?
Voilà une bonne question... Que tous ceux qui sont intéressés lèvent le doigt
J'imagine une option
Randos dans le menu avec une grille qui ressemblerait au carnet de vol : date, heure, temps, dénivelé, commentaire. Un ch'ti bouton
Import GPS et un autre
Saisie manuelle si on a oublié le GPS. Evidemment le bouton
Statistiques...
Je vois très bien une option dans Logfly pour ceux comme moi qui font vols site et vols rando.
On remplit les tableaux que l'on veut.
Actuellement, j'utilise Logfly pour mettre mes traces de montée mais j'explose mon temps de vol.
En mettant une voile appelée "00" et si j'utilise le tri pour les voiles j'arrive à isoler les seules randos ce qui est pratique si on veut se rappeler le cheminement.
Donc séparer les 2 ça me va, par contre j'aimerais en option pouvoir avoir le vol et la rando sur la même carte.
Le tableau "date,heure, durée,site" me va bien il manque le dénivelé qui peut s'appliquer également au vol site ok pour le Site qui peut être une montagne ou un Pic.
Dans mon utilisation de la V5-017 je suis un peu embêter avec la géolocalisation.
En effet, j'aimerais pouvoir nommer une rando par rapport au but final alors que pour un vol c'est le départ qui compte.
Personnellement mon voeu actuel serait:
-avoir une voile "fantôme" qui permette de répertorier les randos sans impacter le temps de vol annuel.
-pouvoir changer le site sans impacter la reconnaissance auto du départ pour un vol site.
-le bonus; rajout du dénivelé.
Amicalement
JLuc
PS :
je veux bien être testeur car toutes mes traces randos sont dans un répertoire dédié