@Toucouleur : j'aimerais pouvoir charger une centaine de traces GPS (typiquement suite à une compète) pour rejouer l'animation sous tous les angles (pour faire des captures vidéo et un montage ...).
Est-ce possible ? version gratuite ou payante ?
Je vais te faire une réponse compliquée mais complète

Si chaque pilote charge individuellement sa trace (avec son compte), pour une même compète, toutes les traces seront rassemblées automatiquement en consultant n'importe quelle trace des participants. C'est à dire que STL chargent toutes les traces autour d'un pilote donné sur un secteur géographique.
Si tu es
organisateur et que tu souhaites reconstituer une scène complète, genre 50/100/150 pilotes, tu peux le faire en créant une scène.
En version gratuite c'est limité à 6 pilotes je crois
En version payante c'est limité à 120 pilotes.
- avec les étiquettes réduites, pouvoir garder l'affichage de l'altitude (pour le parapente) ou la vitesse (probablement plus intéressant pour les activités terrestres), au dessus par exemple
Dans le menu de configuration tu as essayé de voir si l'option décochée des étiquettes étendues pouvait correspondre à tes attentes ?
- dans le cadre en haut à droite qui donne les stats du bonhomme (vitesse, altitude, distance, local time), quand on le réduit c'est forcément local time qui est affiché. ça serait top de pouvoir choisir le paramètre qu'on veut en cliquant dessus.
Compliqué pour le moment, mais c'est une idée. En réalité je suis très insatisfait de l'interface utilisateur que l'on propose et des options. Mais c'est délicat car le moteur doit pouvoir fonctionner dans des conditions "universelles" et il faudrait presque une page dédiée à la gestion de l'interface.
Et puisque je n'ai pas eu l'occasion de le dire : bravo beau boulot pour cette appli !
Merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir!