Calvat1
Je ramène ton message dans la bonne section...
Bonjour, pourquoi logfly ne reconnait plus mon flytec 6015. Seuls reversal et skytraxx sont bien en noir. les 3 autres sont en grisé, le port com n'est pas reconnu également. A+
Ta question énonce clairement un problème de driver...
Seuls reversal et skytraxx sont bien en noir
Normal, ils communiquent par USB
les 3 autres sont en grisé, le port com n'est pas reconnu
C'est parce qu'il n'y a pas de port com valide que les options Flytec/Braüniger sont en grisé...
Pour de multiples raisons, ton driver permettant d'émuler un port com ne fonctionne plus. Cela peut être l'installation d'un nouveau matériel qui provoque un conflit. A propos, tu es sous Windows, je suppose ? Essaie de voir si ta config n'est pas différente des séances où cela fonctionnait. Une imprimante allumée ou quelque chose du genre. Ton problème vient probablement du matériel pas de Logfly... Pour t'en convaincre, charge GPSDump et fais un essai...
J'avais mis un bout de doc sur la désinstallation du driver... Voir la section Dysfonctionnements sur
http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=drivers-serie