+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 05:03:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 4.0.0  (Lu 10215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sergeye
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 6
pratique principale: vol / site
vols: beacoup,beaucoup vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #25 le: 02 Avril 2016 - 18:08:11 »

c'est absolument génial ,super travail merci  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sebjn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 4, Delta 4
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #26 le: 02 Avril 2016 - 22:27:46 »

Salut, comme tu recenses les bugs, j'ai toujours le mien sur la nouvelle version. ... obligé de sélectionner flymaster old avec mon flymaster gps sd mais bon, quand on le sait ça ne pose aucun problème.
Plus je fouille dans les différentes pages et plus je trouve ça top.
Un grand merci  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Ballif
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Phantom / Sky Atis 4 / WV Haska / Supair Radical 3
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 03 Avril 2016 - 13:21:27 »

Je découvre et une ou deux questions :
1) "Détails". "Le bouton de contrôle sur la carte en haut à gauche permet d’accéder à différentes couches d’informations (Thermiques, Score)": Je crois voir ce bouton à droite pas à gauche (en haut). Les scores sont affichés de façon fixe alors que les thermiques dépendent du bouton.
2) qui de de Doarama via le navigateur ?

Suis sous El Capitan

Grazie 1000
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #28 le: 03 Avril 2016 - 16:07:24 »

 salut ! Michel
Citation
Je crois voir ce bouton à droite pas à gauche
T'as raison... la fatigue...

Citation
Les scores sont affichés de façon fixe
Non... Quand le score est affiché, une option d'affichage/désaffichage est apparu dans le bouton en haut à ... droite  Mr. Green

Pour Doarama pas de changement... Il faut aller dans le navigateur qui va bien... Je viens de faire un test avec la dernière mouture de JavaFX... idem, Doarama ne fonctionne pas dans le webviewer pourtant réputé comme performant.

De toute façon, quand je réfléchis à l'avenir de Logfly, il me semble que ce serait une single web app capable de fonctionner sur n'importe quel navigateur du téléphone à l'ordinateur, en offline comme en online... Mais là c'est un peu du délire, je crois que je vais arrêter le rhum le matin... 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Ballif
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Phantom / Sky Atis 4 / WV Haska / Supair Radical 3
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 03 Avril 2016 - 23:07:31 »

salut ! Michel

Pour Doarama pas de changement... Il faut aller dans le navigateur qui va bien... Je viens de faire un test avec la dernière mouture de JavaFX... idem, Doarama ne fonctionne pas dans le webviewer pourtant réputé comme performant.

De toute façon, quand je réfléchis à l'avenir de Logfly, il me semble que ce serait une single web app capable de fonctionner sur n'importe quel navigateur du téléphone à l'ordinateur, en offline comme en online... Mais là c'est un peu du délire, je crois que je vais arrêter le rhum le matin... 

Bizarre Doarama: quand je l'affiche par le navigateur via Logfly, ça merde (pas d'animation). Par contre cette fois, Safari, pas seulement Chrome fonctionne tous 2 lorsque je passe par eux sans passer par logfly ... à n'y plus rien comprendre. Peut-être un problème lié à Java via Logfly. Je fais toujours les mises à jour de java, MAIS JavaFX, c'est Java ou un truc plus spécifique que je dois télécharger (suis sous El Capitan)?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #30 le: 03 Avril 2016 - 23:58:35 »

ras chez moi
vraiment top et l’intégration cfd marche vraiment bien  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Ballif
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Phantom / Sky Atis 4 / WV Haska / Supair Radical 3
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 04 Avril 2016 - 00:09:28 »

ras chez moi
vraiment top et l’intégration cfd marche vraiment bien  pouce

y compris les animations DOARAMA ? Si oui quelle OS, quel navigateur, quel Java ? 

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #32 le: 04 Avril 2016 - 08:44:41 »

Salut Michel,

Je viens de faire quelques tests sur plusieurs machines Windows et Mac... Nada... Comme on dirait à TF1, "Ce matin à l'heure où je vous parle le serveur Doarama ne répond pas que ce soit via Logfly ou via le site de la FFVL". Tu prends n'importe quel vol CFD sur le site de la fédé. VisuGPS fonctionne mais pas Doarama.. Ouf ce n'est pas Logfly   Mr. Green

Pour JavaFX, rien à voir avec le fonctionnement actuel de Logfly qui n'est pas développé avec ce framework. J'ai quelques soucis avec l'outil de développement utilisé actuellement pour Logfly... du coup je me pose des questions sur l'évolution de ce programme. J'aimerai bien le passer en open source et je teste quelques outils comme JavaFX
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Ballif
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Phantom / Sky Atis 4 / WV Haska / Supair Radical 3
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 04 Avril 2016 - 09:58:19 »

C'est vraiment bizarre, car ce qui ne marchait jamais avec Safari marche maintenant ... mais uniquement via le navigateur directement, sans passer par logfly.

1) J'ai remarque ceci: pour Doarama via le navigateur, il faut créer la "visualization" ... ce qui m'amène à une adresse de type: https://doarama.com/create?a=741447
2) En ouvrant Safari via Logfly, l'adresse est du genre http://www.victorb.fr/visugps/visugps.html?track=http://www.logfly.org/Visu/20160404095111775.igc

Voilà, je me demande si Doarama empêche toute digestion des données fournies se elles ne lui sont pas envoyées directement pour que l'animation soit crée (create).

En tous les cas la méthode 1 fonctionne et fait nouveau, même avec Safari. Pour preuve une copie d'écran de l'animation:



 hein ?


PS: ou je sais ... je suis le névrosé de doarama  mort de rire  ... pour le reste Logfly est TOP !     bravo  bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.
anything