+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 04:31:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 3.0.4 et zones aériennes  (Lu 938 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« le: 13 Septembre 2015 - 17:02:07 »

Hello,
En préparant mon Reversale pour ma prochaine sortie sur Saint André, je crois avoir constaté un bug dans la sélection des espaces aériens.
Le fichier Airspace est le dernier de la FFVV 1504f http://www.ffvvespaceaerien.org/?page_id=412.
Après filtre tri parapente, ma zone de sélection va en gros de St André à St Vincent, et sur la carte initiale de sélection la R196 A1 Est est bien visible.
Or lorsque la sélection est effectuée, cette zone disparait.

A priori, il semble que seules les zones intégralement comprises dans la zone de sélection soient retenues dans la sélection..
C'est fort dommage, on risque ainsi de perdre des zones sans le vouloir !
Il faudrait seulement éliminer les zones qui sont totalement exclues de la sélection.

Seule solution, sélectionner une zone plus grande, mais cela est au détriment de la précision de la sélection, et en s'éloignant du centre de sélection, on se retrouve dans l'incertitude. Ais-je bien toutes les zones sur mon appareil ???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.