+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 17:19:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WE du 14 Juillet 2007  (Lu 28060 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chooks prod
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #50 le: 13 Juillet 2007 - 22:56:59 »

nouvelles de mon vol du jour  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te

Bon en gros pas dispo pour cet aprèm',je dois garder le bar mon père, bref coincé jusqu'a 17h  Pleure  Pleure
Je me speed pour prendre les derniers télésieges qui montent au cret du loup, je prend le premier télésiège qui monte au crêt du merle, je vais pour prendre le deuxieme, me tord la cheville (vive les pompes de skate), boite jusqu'au télésiège, et là le mec me dit "non non désolé il est 17h17 (pétante) et nous on ferme à 17h15"... rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie
tu te fous de ma geule mon caillon ??? l'hiver quand je ferme les pistes avec les pisteurs on est pas à la minute près quand il faut redescendre les skieur qui se sont bourés la geule dans les resto d'altitude...
"nan mais c'est comme ça"... Grrrr

ok bon bah vol du crêt du merle où j'ai vu seulement une fois ou deux des mecs resortir en 2003 !

je me met en l'air , je bataille dans un trou 1/2 heure quand meme dans du 0.1, 0, -0.1 et vais me poser la fumée me sortant par les oreilles quand je vois les mecs qui ont pu décoller du cret du loup, satélisés vers 2800, 3000 sur la chaine des aravis et faire la chaine sans trop de soucis et ce jusqu'a 20h effray !

ok super vol, 4.60 euros la montée ( rouleau ? patisserie )! j'avais envie de cramer tout le monde  boudin ! bref la prochaine fois j'arriverais 2 minutes plus tôt, et ne me tordrait pas la cheville pour pouvoir continuer à pied après au cas où je tomberais sur un abrutis finit...


donc mes previsions pour demain: je change de sellette et vais me mettre la tête à l'envers  banane qui s'?crase demain matin pour évacuer ce trop plein de frustration et 'pis après j'irais faire chier les hélicos du tour de france parceque qu'il faut bien trouver une tête de turc Twisted  !

ca dit à quelqun de monter ?  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chooks prod !
Blue coua
Invité
« Répondre #51 le: 14 Juillet 2007 - 12:42:50 »

mon plouf du vendredi :

30 minutes de marche à plat pour rejoindre le Belvédère (j'ai suivi un Stephanois qui m'a montré un chemin encore plus simple que simple  dent  dent  ...  mort de rire )
1 plomb de 4 minutes 30 12 pour retrouver la terrasse de la cabane au domaine de l'aigle  ivrogne

Le soir accoudé au comptoir, je vois Antoine, Radius qui avait prévu de monter au Pic St Michel pour admiré les tirs des feux d'artifices... (j'avais prévu en sdecret de prendre mon sac de couchage) et à la surprise générale, notre Bernard qui pose à l'aigle après avoir décollé du Pic pour venir partager la pizza entre amis  pouce

On est donc tous repartis le soir au Pic ...

la suite (quand j'aurai viré le spyware sécurity de merde que j'ai choppé en téléchargent une barre de smiley à la c%£¤#  Grrrr ) le tout en image fixes et mouvante Clin d'oeil

 bisous


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bernard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
Messages: 0


« Répondre #52 le: 14 Juillet 2007 - 15:10:06 »

 salut !
C'est ki..... mort de rire  mort de rire  mort de rire


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Convivialité et partage..
Blue coua
Invité
« Répondre #53 le: 14 Juillet 2007 - 16:59:11 »

je sais pôôôôô   Yeux qui roulent ....  canap

 mort de rire  mort de rire  mort de rire


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #54 le: 14 Juillet 2007 - 17:05:00 »

Bon même si j'ai cru mourrir dans la nuit attaqué par une grosse bête qui grognait ....  mort de rire  ça en vallait la peine Bernard  Clin d'oeil

carrément  pouce

j'en met une pi je reviendrai en jetter quelques une  trinquer


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bernard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
Messages: 0


« Répondre #55 le: 14 Juillet 2007 - 19:33:20 »

 salut !
 prof Bon le challenge était de partir de l’Agglo , monter la face Est du Vercors puis de faire un vol depuis le Pic St Michel (1500m de dénivelé à la montée) sur Lans pour rejoindre les copains , partager une pizza et une binouze pour remonter sur les faces ouest en soirée admirer les nombreux feux d'artifices des vallées, bivouac et vol ce Samedi matin pour rejoindre ma voiture stationnée à St Paul de Varces… Yeux qui roulent  hein ?  effray
La montée démarrée de St Paul Vendredi début d’aprém’s est un gros morceau avec la chaleur qui règne dans la cuvette soleil , heureusement les 2/3 se font à l’ombre dans la forêt. Cool
Je vais monter tranquillou pour ne pas prendre un coup de chaud… ivrogne la montée est super agréable avec une végétation encore exceptionnelle sur cette face Est pour la saison, les sources et ruisseaux débitent comme au printemps.
Je prends le temps de discuter avec les randonneurs rencontrés et je me retrouve au sommet en 3h30. rapido
J’ai équipé un sac/bivouac confort pouce Boréa H2 avec string, tente ripair et duvet light, vêtement chaud, radio, frontale..etc….j’arrive tout juste à 10 kg. sautillant
Au somme du Pic, je fais le "kéké" Tire la langue  avec les touristes leur indiquant les noms des massifs  qui sont devant nos yeux; il faut dire que le temps est superbe.
Une petite pose réparatrice, et l’odeur de la pizza se fait sentir  faim le vent est au sud (cul) mais les  thermique sont puissants sur le versant Ouest (il est 18h30) je me prépare et je partirai dans une queue de cycle pour un joli vol qui me posera à l’Aigle tout prés de la binouze convoitée. trinquer
Là je rejoint les 3 courageux qui ont répondu présent pour ce petit périple. bravo
Je passe le micro pour la suite...., en vous laissant quelques images du déroulement de cette virée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Convivialité et partage..
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 14 Juillet 2007 - 20:06:19 »

 salut !  viens de rentrer de Piedrahita vais faire un gros  dodo demain un peu de red ivrogne à jeun et c'est repartit pour  parapente mais ou hein ? ????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #57 le: 14 Juillet 2007 - 23:40:11 »

Euh j'ai dis une bêtise ou ca vole vraiment nul part Pas content  en ce moment?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #58 le: 15 Juillet 2007 - 08:53:38 »

salut !
Ben hier, on a encore pu bien voler à la Séranne malgré un Sud assez soutenu... aujourd'hui, ca risque d'etre encore assez chaud, mais je vais à la plage ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Brigitte
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 6
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #59 le: 15 Juillet 2007 - 09:09:30 »

salut !
Ben hier, on a encore pu bien voler à la Séranne ..., je vais à la plage ! Clin d'oeil

C'est pô juste Pas content  Pas content Y'en a qu'on de la chance Fou Un coup Y vole quand y'a trop de vent, un coup y vont dans la grande bleue. Et Man's tu devrais essayer le Kite Surf la prochaine fois mort de rire  mort de rire
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voler jusqu'? plus soif.......
Chooks prod
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek-Freeway 19
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #60 le: 15 Juillet 2007 - 12:44:29 »

yep hier c'etait monstre bon dans les aravis ! moi satélisé à 2600 et gaz pour faire la chaine sans enrouler (= posé au confin sur le retour) mais un pote a réussi à faire 3100 et il n'avait que 10 km/h sud-ouest, les thermique etaient cool , c'etait pas turbulent (d'habitude les aravis avec du sud-ouest c'est pas top) bref c'etait class'
aujourd'hui c'est un peu trop sud et ca vole pas enfin si sur nôtre secret spot, pente a wagga monstrueuse...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chooks prod !
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #61 le: 15 Juillet 2007 - 22:34:08 »

Et un  +1 au karma  de plus pour Bernard et son reportage vidéo et félicitations aux bivoiqueurs courageux.
Blue; tu est mignon dans ton duvet sarcophage.
t' as un côté Ramsès
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #62 le: 15 Juillet 2007 - 23:24:08 »

Merci Pierre  bisous

J'ai pas la possibilité de voir le reportage de Bernard pour le moment vu que mon PC me permet à peine de posté des message sur le forum mais j'y manquerai pas au boulot...

J'ai aussi des photos/vidéo de la sortie avec les copains, et je le mettrait en ligne aussi rapidement que possible (quand j'aurai viré ces  rouleau ? patisserie  de spy qui me bouffe toute mes RAM  Pas content )

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
chaff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: golden2 gradient
pratique principale: vol / site
Messages: 0




« Répondre #63 le: 15 Juillet 2007 - 23:32:21 »

salut! et salut cher couacoua, eh oui c est moi qui t ai selon toi guidé vers le belvedere par le desormais fameux chemin en descente!!!nldr je suis le stephano grenoblois, stephane.
bon je sais pas vraiement me servir d un forum, mais bon bon....

la question du soir est/ sachant que j ai regardé depuis le boulot les gens voler samedi et aujourd hui , je pose l ultime question: OU puis je voler demain???????? car moi je bosse pas et avant les orages prevus, ca me ferait plaisir de faire un vol
bon voila, inch allah
nb: pour tous les autres bonjour, et on se verra peut etre sur un site ou en montagne, j ai une yogui a bord  dattaque jaune (mais en ce moment une kiss airwave, mais bref ^passons...)
chaff (surnom onorifique)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #64 le: 15 Juillet 2007 - 23:41:19 »

 Shocked ouaaaaaaaahh excellent chaff !!!!  bisous

c'est lui !!  dent c'est lui !!  dent c'est lui !!  sautillant  sautillant

alors pour le forum y'a des outils  pouce  pour savoir où voler demain et sinon si tu veux te familiariser avec le forum tu as une page pour te présenté

et surtout pour voler entre copaings tu as une page qui cartonne sur le forum : celle des sorties (propose une sortie et tu verras si les autres peuvent venir... moi je bosse  Pas content )

en tout cas  pouce  de te voir là

 parapente  parapente  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
chaff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: golden2 gradient
pratique principale: vol / site
Messages: 0




« Répondre #65 le: 15 Juillet 2007 - 23:49:14 »

ouaiiiii

merci du coup de pouce!

bon je vais fureter et inch allah on verra... sinon avec du sud pas trop fort, j pourrais decoller du cor,nichon a fion, non k est ce que t en (vous) en dis (tes)???

allez bonne nuit
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #66 le: 16 Juillet 2007 - 00:07:33 »

du Cornafion Clin d'oeil

Ben t'as bien vu comme nous sur le déco : si c'est SO ça passe si c'est Sud pas trop fort ça devrait l'faire aussi sinon ça casse  vrac

le mieux appel Pierre Vinit de chez Alto (bandereau de pub en haut à droite Clin d'oeil ) il saura te dire lui  pouce

sinon ça fait une jolie balade je pense (au pire mais bon... )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #67 le: 16 Juillet 2007 - 13:27:37 »

aller vive le travail Clin d'oeil

Le vendredi posé, je prépare mes affaires et monte dans le Vercors : en Sud si ça peut voler, le Belvédère m'accueillera  bisous

je pars pour la cabane où je retrouve quelques habitué dont Gabriel qui est monter offrir un bi à son fils (je crois  hein ? ). Il me propose gentillement de me poser au départ des Allières (le chemin de derrière est plutôt sympa) et finalement emmène un autre pilote (chaff  salut ! ) qui souhaitait récupérer sa voiture laisser pas trop loin ...

On marchera tout les deux jusqu'au déco finalement (puisqu'on peut profiter de ma voiture pour finir la rot' de Chaff  pouce ) sur un chemin encore plus simple que celui qui passe dans les paturages des Allières.

Arrivé au déco, nous attendrons un bon moment que le vent du Sud se calme en regardant 3 voiles se mettre en appesanteur en sortie de déco du Serpaton  bravo

Les bi de l'école Alto se lancent et les pilotes plus avertis aussi... notre tour ne tardera pas et au final, je décolle en plein milieu de cycle et ne trouverai rien pour me maintenir en l'air  Pas content  alors que chaff sort son épingle du jeu en arrivant à reposer à l'aigle où se trouve ma voiture...

Je le rejoinds pour une  trinquer  ou deux  Embarassé 

 sautillant

Sur le forum de Lans en l'air, Radius à emis la possibilité d'un vol rando avec bivouac au pic St Michel suivi de près par Antoine et Bernard  dent ... sans avoir confirmé j'avais prévu mon sac de couchage en secret (histoire de pouvoir rennoncer si ma journée avait été trop fatiguante  Embarassé

Il n'en n'est rien  pouce  et par conséquent après quelques  trinquer  de plus, me voila motivé  sachant que Bernard monte par l'autre versant je ne risque pas de courrir derrière  Mr. Green ... On se décide à bouger quand un oiseau pose à l'atterro de l'aigle  mort de rire ... Bernard nous a rejoinds pour partager la pizza !!  c'est cool de venir partager le repas avec nous  +1 au karma ... bon ben j'vais courrir derrière finalement  la prise de t?te (j'avais dis je ferai plus mais bon  Yeux qui roulent )


Fabrice se régale  clown

On décolle donc après avoir le bidon bien rempli, et nous voila au départ des pistes du stade de neige  rapido  (le tout sous la pression de Bernard qui pensait qu'on arriverai en retard ou qui voulais juste m'effrayer en me disant qu'on allait devoir speeder à mort  tomate )


le soleil ne tarde pas à se coucher mais on finira la grimpette avant qui nous abandonne au profit des divers feux d'artifices de l'aglomération grenobloise dans la vallée...



j'arriverai quasi mourant sur le sommet des crêtes surplombant Grenoble mais le paysage des feux d'artifices et des lumières en vallée me redonne du courage... (la barre chocolatée faim de Betty aussi  bisous )

Le spectacle terminé nous décidons d'aller nous coucher pour affronter le réveil et le vol du lendemain  pouce  sauf qu'on a pas dormis : y'avait trop de vent et il faisait très froid   boudin   ....  clown

On s'est levé un peu avant le soleil et nous l'avons gentiment attendu sans faire de bruit  canap


la lumière chatouillant la chaine de Belledonne, le Mont Blanc et jouant avec les traces des nuages et les trainées d'avions est a tomber à la renverse  Shocked


même si les conditions ne se prétaient pas au décollage le lendemain matin et qu'il nous a fallut rejoindre la boulangerie et le café en redescendant à pieds, j'ai vraiment apprécié la ballade et suis partant pour la prochaine  dent

la vidéo arrive prochainement et l'ensemble des photos sur Picasa aussi ... dès que mon Pc fonctionnera normalement   Grrrr 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #68 le: 16 Juillet 2007 - 13:52:53 »

Finalement mon week end à commencé jeudi soir mais il ne s'est pas terminé le samedi matin Clin d'oeil du coup après avoir vu que Fertito était en manque de  trinquer  prétextant un feux d'artifices sur Grenoble le samedi soir (  mort de rire  ) je me suis inscrit à la trinking-list  ivrogne

on s'est donné rdv chez lui pour rejoindre ensuite le déco des 4 seigneurs au dessus d'Eybens, Poizat etc...

Nous étions nombreux là-haut...

vala quelques photos :



et encore un coucher de soleil en bonne compagnie mais cette fois de l'autre coté de la vallée (sur le moucherotte)  Rigole  :


Bon en fin de soirée, quand le spectacle était fini  Yeux qui roulent  on a vue arrivé deux loustiques pour lesquels on a entretenu le feu avec Fertito (pis faut avouer que sinon on aurait fini par prendre froid  Mr. Green )

Et ensuite les d'jeuns plus haut sur le déco ont voulu se cogner dessus pour un ipod  hein ?  sont grave  la prise de t?te ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #69 le: 16 Juillet 2007 - 14:20:07 »

aller on dit toujours jamais 2 sans 3 ... la journée de Dimanche :

Profitant de sa venue sur Gre, Playmobil m'appel samedi soir pendant que j'en bavais dans la monté sur le raidillon des 4 seigneurs pour savoir si on pouvait se trouver le lendemain... biensure  pouce

le rdv est pris se sera au bistro à coté de chez Fertito  mort de rire  (comment ça on fait rien qu'a picoler ??  Shocked )

On se retrouve à plein plein : Lylou, Cleer, Manu, Fertito, Playmo, Correntin (je crois  hein ? ) et moi...

On décide de bouger mais où ???  hein ?


au final, notre groupe de 4 (Lylou, Playmo, Correntin et moi) sommes aller se promener aux Cuves de Sassenage et squatter le bord d'un torrent (le Furon) près duquel j'ai vécu pendant presque 3 ans

d'autres photos :




Lylou croft  mort de rire


the parisian touch devant les canyoneurs mort de rire ...  bisous


les canyoneurs devant la chute d'eau (à 12°C  effray  ) qu'ils descendent en rappel

et enfin :


la cascade (10m de hauteur avec un bassin naturel de 7m de profondeur plein d'eau bien clair  Razz )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #70 le: 16 Juillet 2007 - 17:07:45 »

blue tu as sauté a la derniere foto?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #71 le: 16 Juillet 2007 - 17:22:53 »

 rouleau ? patisserie tu sais ce qu'elle te dis Lylou croft ????
mm pas cap. de me suivre !!!

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bernard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
Messages: 0


« Répondre #72 le: 16 Juillet 2007 - 17:27:35 »

 salut !
Citation de: Blue coua
j'ai vraiment apprécié la ballade et suis partant pour la prochaine  dent

Moi je dis  bravo  +1 au karma pour ta participation multi-activités pouce
C'est vrai qu'il fallait un peu de courage pour aller au bivouac (et me suivre Tire la langue ) sur les crêtes en plus avec le vent, une belle nuit blanche... effray
Pour rejoindre St Paul, je suis repassé par le pic et le col de l'Arc; le vent était très fort Grrrr
Mais plus bas cela devenait jouable Yeux qui roulent Décollage du Pré du Four parapente dans un vent soutenu, mais régulier alors que dans la vallée tout était calme Cool  posé derrière la mairie a deux pas de ma voiture restée sur la place de l'église....
Eh bien là, une belle surprise, rouleau ? patisserie  la prise de t?te ma voiture est littéralement barbouillée de M.... effray toutes les vitres ainsi que la carrosserie ou il reste de belles traces de main... Grrrr à l'odeur, pas de doute c'est bien du....mutella mort de rire  mort de rire  mort de rire .
P'tain les salopiots la prise de t?te manque plus que les céréales mort de rire
Bon, j'ai passé 1h a la laverie pour en venir à bout....
Ils ont du s'en mettre plein les doigts  mort de rire en tous les cas ils ont du bien se marrer...
 -1 au karma au "Superviseur" de l'église pour avoir laissé faire......puis si ça se trouve il à même participé mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Convivialité et partage..
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #73 le: 16 Juillet 2007 - 17:49:56 »

salut !
Citation de: Blue coua
j'ai vraiment apprécié la ballade et suis partant pour la prochaine  dent

Moi je dis  bravo  +1 au karma pour ta participation multi-activités pouce
C'est vrai qu'il fallait un peu de courage pour aller au bivouac (et me suivre Tire la langue ) sur les crêtes en plus avec le vent, une belle nuit blanche... effray
Pour rejoindre St Paul, je suis repassé par le pic et le col de l'Arc; le vent était très fort Grrrr
Mais plus bas cela devenait jouable Yeux qui roulent Décollage du Pré du Four parapente dans un vent soutenu, mais régulier alors que dans la vallée tout était calme Cool  posé derrière la mairie a deux pas de ma voiture restée sur la place de l'église....
Eh bien là, une belle surprise, rouleau ? patisserie  la prise de t?te ma voiture est littéralement barbouillée de M.... effray toutes les vitres ainsi que la carrosserie ou il reste de belles traces de main... Grrrr à l'odeur, pas de doute c'est bien du....mutella mort de rire  mort de rire  mort de rire .
P'tain les salopiots la prise de t?te manque plus que les céréales mort de rire
Bon, j'ai passé 1h a la laverie pour en venir à bout....
Ils ont du s'en mettre plein les doigts  mort de rire en tous les cas ils ont du bien se marrer...
 -1 au karma au "Superviseur" de l'église pour avoir laissé faire......puis si ça se trouve il à même participé mort de rire


 quoi tous ce perd !!!!
gacher du nutella sur une voiture  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #74 le: 16 Juillet 2007 - 17:54:46 »

blue tu as sauté a la derniere foto?

ben on s'est posé plusieur fois la question avec Lylou (croft  mort de rire ) mais bon 12°C -->  effray

Mais plus bas cela devenait jouable Yeux qui roulent Décollage du Pré du Four parapente dans un vent soutenu, mais régulier alors que dans la vallée tout était calme Cool  posé derrière la mairie a deux pas de ma voiture restée sur la place de l'église....

 bravo  bravo  bravo  bravo  ça semblait pas gagné et finalement Bernard l'a fait !!! bravo Bernard !  pouce

quoi tous ce perd !!!!
gacher du nutella sur une voiture  Yeux qui roulent

 1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.
anything