+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 07:31:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défi téléthon : chaine humaine, faverges  (Lu 3469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 149




WWW
« le: 16 Septembre 2009 - 12:57:55 »

 salut ! je vous transmet le message suivant :
Citation
   Bonjour,

    Je suis le Caporal Chef Bruno RICHARD des Sapeurs-pompiers de FAVERGES.

    J’organise pour le Téléthon une immense chaîne humaine de 25 km qui s’étendra de FAVERGES à ANNECY par la piste cyclable.

    Je souhaiterais que vous mobilisiez un maximum d’adhérents de votre association pour participer avec les pompiers à ce grand défi.

    Un petit euro minimum est demandé à chaque personne présente sur la piste le

    SAMEDI 5 DECEMBRE 2009 entre 14h00 et 16h00.

    Nos partenaires sont : France BLEU PAYS DE SAVOIE – France TELEVISION – S.D.I.S.74.

    Cette manifestation peut-être le symbole de la générosité des savoyards à travers les caméras de télévision présentes pour cet évènement par hélicoptère et embarquées sur quad.

    Je réponds à toutes vos questions au 06.99.87.29.59 ou sur brunorichard74(chez)orange.fr (réponse assurée dans les 24h)

    Soyez fédérateur et parlez en autour de vous.

    Vous pouvez aussi participer en animant un des 25 points de rassemblement en offrant vin ou chocolat chaud, bidoyon …. ou autres (toutes les idées sont les bienvenues)

    Merci au nom de tous ceux qui attendent beaucoup de notre soutien

    Amicalement

    Bruno
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.
anything