+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 20:35:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: concert gratuit  (Lu 15203 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
erve
Invité
« Répondre #50 le: 03 Juillet 2008 - 17:34:36 »

ok... Je vais essayer de trouver... Mais c'est playmo qui conduit !  canap

Le parc est derrière le nouveau stade et la mairie quand tu entres dans grenoble par la nationale en venant de carrefour meylan. Bon courage pour vous garer.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #51 le: 03 Juillet 2008 - 17:38:41 »

Ouai, enfin si t'arrives pas à trouver ça tomate En arrivant depuis l'autoroute, quand t'as carrouf à droite et que t'arrives au gros bordel de feu de circulation... ben tu restes sur la plus grosse route avec au moins 18 voies de largeur (bon, y'en a ptet que 3 ou 4)... Et tu vas tout droit sans te poser de question. Tout droit droit droit droit. Tu passes devant le stade, la mairie. Par contre, quand tu vois le ciné à ta droite, ben c'est qu'il est temps de s'arrêter mort de rire

Pour le parking, effectivement, c'est chaud patate les soirs où il se passe des trucs, vaut mieux aller voir ailleurs, genre vers l'hotel de police, ou même vers chez moi (île verte) puis finir à pâte (en marchant d'un bon rythme, je mets 10 min depuis chez moi pour aller là bas)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #52 le: 03 Juillet 2008 - 17:46:40 »

yop ! Merci tout bon, j'ai repéré et en effet ça fait  effray comme c'est facile à trouver ! Surtout que je visualise parfaitement tellement j'ai déjà traîné dans ce coin là (même si j'ai jamais fait gaffe à la grande tour en béton  canap ).
Pour le parking, j'ai ma p'tite idée ayant habiter pas trop trop loin en début d'année. Oui, de toute façon c'était prévu de marcher à pied.

 pouce pour les renseignements.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #53 le: 03 Juillet 2008 - 18:11:41 »

Bon bah le site Internet n'annonce pas de changement donc :

Citation
Dernière minute : Le concert du 3 juillet est maintenu
Morcheeba + LightSpeed Champion au Parc Paul Mistral (ancien anneau de vitesse)
Le concert de ce soir, 3 juillet 2008, est maintenu, malgré la pluie (sauf en cas de gros orage). Prévoyez cependant vos parapluies et vêtements de pluie, bien que les conditions météorologiques s’amélioreront, semble-t-il en fin de journée... Pour tout renseignement n’hésitez pas à contacter l’infoline au 04 76 00 76 85.

source : http://www.cabaret-frappe.com/

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #54 le: 04 Juillet 2008 - 00:36:43 »

 dent  dent  dent  dent  dent  dent
C'était trop bon !!! Et en plus pas de pluie !!!
 dent  dent  dent  dent  dent  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #55 le: 04 Juillet 2008 - 07:22:09 »

j'ai toujours passé de bon moments en concert avec mes amis... un de plus  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #56 le: 04 Juillet 2008 - 08:25:46 »

ouais moi comme prévu je suis arrivé a 0h30 a grenoble  Pleure
mais bon sur la route j'ai ecouté plein de cd de live  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #57 le: 04 Juillet 2008 - 12:24:43 »

L'ambiance y était dent ...dommage que c'était Morcheeba  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #58 le: 04 Juillet 2008 - 12:40:19 »

Ces jeunes ... savent pas c'qu'est bon  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #59 le: 04 Juillet 2008 - 13:39:37 »

En plus, Blue était aux anges !
Des bâtons lumineux bleus de partout (même plein la scène au moment du rappel  mort de rire ) !
Je le soupçonne d'avoir fait partie de l'organisation. D'ailleurs il était bien au courant de l'arrivée du groupe (private joke  mort de rire )

Tiens, je pars au flood direct à mon avis mais bon...
Blue ? Tu savais qu'il y avait une fête dans le Vercors rien que pour toi ??
http://www.parc-du-vercors.fr/fetedubleu/index2.html

En plus sur le site, il y a même des "pious" (faut monter un peu le volume) au milieu des meuh.
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #60 le: 04 Juillet 2008 - 16:06:13 »

oui oui je suis parfaitement au courant pour la fête du Blue (elle a eut lieu dernièrement d'ailleurs Clin d'oeil ) !! que veux tu, depuis mon passage chez Alto et mes foulées dans les pâturages du Vercors, je suis vénéré... va comprendre...

Morcheeba continue sa tournée a travers la France... Ils ont quitté Grenoble hier soir.

En attendant, un message perso que l'on m'a remis dans les loges hier soir après leurs prestation : l'ensemble du groupe internationalement adulé par leurs fans vous remercie de tous leurs coeur de leur avoir transmis autant de chaleur durant la soirée. Ils ont gardé les bâton bleus en souvenir de leur passage dans ma ville (  hein ? j'avoue que ça me gêne un peu de le dire publiquement  Embarassé ) et reviendront bientôt.

(Manu tu as une bise de Jody Sternberg ... je sais pas pourquoi ?? Mais bon visiblement elle t'as remarqué dans la foule, inutile de dire qu'avec une grande tige comme toi, c'est super simple de t'apercevoir,  faut dire qu'elle a chercher a me situer parmis les spectateurs pendant une bonne partie du concert... )

Ross a adoré la binouze qui lui a été servi, mais regrette juste de s'être un peu brulé les lèvres avec sa cigarette pendant qu'il emmenait le public avec son morceau de guitare endiablé (en même temps la bière a eut raison de cette brûlure Clin d'oeil )

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #61 le: 04 Juillet 2008 - 17:53:21 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire

(Manu tu as une bise de Jody Sternberg ... je sais pas pourquoi ?? Mais bon visiblement elle t'as remarqué dans la foule, inutile de dire qu'avec une grande tige comme toi, c'est super simple de t'apercevoir,  faut dire qu'elle a chercher a me situer parmis les spectateurs pendant une bonne partie du concert... )

 hein ?  hein ? y'a erreur sur la personne la je crois ?
Si Jody était là, je l'ai pas vu Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #62 le: 04 Juillet 2008 - 18:02:07 »

ah oui  la prise de t?te t'avais pas accès aux coulisses toi ... désolé  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #63 le: 05 Juillet 2008 - 02:07:07 »

 mort de rire
 bravo pour la répartie !  Tire la langue
En tout cas personnellement je préfère manda à Jody...



Ca j'aime bien aussi :
<a href="http://www.wat.tv/swf2/317662sAKxNnD169103" target="_blank">http://www.wat.tv/swf2/317662sAKxNnD169103</a>

Sinon pour rappeler quelques souvenirs :
http://www.youtube.com/watch?v=3pU0dZFTMmo

Mais bon... Elle est partie... Bilbao ce soir, Lisbonne demain... Impressionnant les bornes qu'ils font chaque jour !  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.
anything