+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mars 2024 - 05:07:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Installation d'une antenne relais à St Nazaire Les Eymes  (Lu 1637 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
DimitriM
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook 5
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0



« le: 06 Janvier 2021 - 17:41:25 »

Hello la volière

On m'a transféré un mail du CDVL de l'Isère à propos d'une enquête publique (qui se termine aujourd'hui...), portant sur l'installation d'une antenne relais juste à côté de l'attero de St Nazaire. Du coup ça implique des questions...

-En lisant le mail du CDVL, et en regardant la carte par moi même, j'ai vraiment l'impression qu'elle va ramasser pas mal de parapentistes cette antenne. Mais bon je n'ai posé que 2 fois là bas, on fait mieux comme expertise. Vos avis ?

-Autre question plus générale : j'ai l'impression que ces enquêtes publiques sont avant tout réservées aux habitants du village, ou à la rigueur des environs. Est ce qu'il n'y a pas de risque à être contre productifs à ce qu'ils reçoivent un tas de messages venant de personnes habitant loin du village ?

Dimitri
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 30



« Répondre #1 le: 06 Janvier 2021 - 20:20:36 »

non, les utilisateurs de l'atero même occasionnellement peuvent informer de leur point de vu la mairie !!!
certain viennent regulierement pour faire un vol a la dent de crolles et posé a st naz, au passage, ils prennent a mangé a la boulangerie juste a cote ce qui fait un peut de business a cette boulangerie (en plus je trouve qu'il font des bon produits Sourire )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.