+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 13:44:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Porterville Afrique du sud  (Lu 923 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
liberte
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pas encore
pratique principale: apprends à voler
vols: 5 vols
Messages: 0


« le: 29 Décembre 2022 - 10:54:25 »

Bonjour les volants. Je vais à Porterville en janvier. Le FLYERS LODGE est complet. Connaissez-vous un autre hôtel, camping où vous auriez déjà été ? Distance du déco ? (J'ai une voiture). Tous les renseignements que vous avez sur ce site : déco, attero... Merci a vous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guy67
Invité
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2022 - 17:10:58 »

Ils y a diverses lodges. Tout dépend évidemment du budget que l’on veut y mettre. Un conseil : c’est mieux d’avoir un parking fermé.
Pour les decos locaux pas de souci pour l’accès en voiture. Jamais posé à l’école locale. Par contre se poser de préférence proche des portails des champs : les clôtures sont hautes et bien défendues.
Bons vols.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lepezz
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin Explorer
pratique principale: vol / site
vols: vol depuis 1990 .... vols
Messages: 0


no guts , no glory



« Répondre #2 le: 06 Janvier 2023 - 23:29:41 »

Cool tu vas t’éclater…

Va au Flyer’s lodge first, fais toi briefer par Rob ou Brad sur le vol local le long du relief, ils ont une grande carte…
Tu y trouveras d’autres Parapentistes, en discutant tu trouveras des chauffeurs également pour la journée et tu peux également partager ta voiture ce qui limite les frais avec un ou 2 para qui n’ont pas de voitures.

En allant au lodge ils pourront t’indiquer d’autres lodges, perso je vais toujours au flyer’s Lodge qui pour moi est le plus confortable quand je compare avec d’autres.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.
anything