+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 23:39:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Woody Valley Wani 2 ou Wani Light 2 ? Quelles différences ?  (Lu 6987 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Swanmike
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je cherche...
pratique principale: apprends à voler
vols: 18 vols
Messages: 0


« le: 08 Janvier 2020 - 18:47:57 »

Bonsoir,

Je suis pilote débutant. Je suis sur le point d'investir dans un pack complet Voile/Sellette/Secours...

Pour la sellette, j'hésite entre la Wani 2 et la Wani Light 2 ? La Wani Light 2 en M offre 88L.

Je ne trouve pas le volume de la Wani 2.

Y-a t-il des grosses différences de robustesse ? Peut-on y introduire une voile de 26 Koyot 4 même avec un saucisse bag ? ... etc.

Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci par avance !
Bien à vous !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
william_baptiste
Invité
« Répondre #1 le: 08 Janvier 2020 - 19:29:51 »

J'ai l'équivalent d'une Wani 2 (Swing connect reverse 3) c'est très différent d'une Wani Light ; beaucoup plus volumineux et 1kg de plus ...
La Wani Light est beaucoup plus compacte.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Swanmike
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je cherche...
pratique principale: apprends à voler
vols: 18 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 08 Janvier 2020 - 23:20:15 »

Merci William !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ALPYR
Invité
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2020 - 09:13:01 »

Tu peux comparer les deux modèles sur le site WV
Wani 2 : https://www.woodyvalley.eu/en/pro/wani-2/
Wani Light 2 : https://www.woodyvalley.eu/en/pro/wani-light-2-en/