Pour Wowo,
Speed bag = cover leg = abris pour les jambes, en option en effet sur cette sellette. J'arrive jamais à savoir quel est le bon terme ... et en effet plus chaud car tissu elastique coupe vent à l'extérieur, doublé polaire à l'intérieur. Je me demande si ça pourrait pas servir de duvet à l'occasion ...

(et très facile à enfiler en effet)
Et très facile de se remettre en position assise, car c'est la position de conception de la sellette, et que quelqu'un qui vient de ce type de sellette retrouvera vite ses sensations, qui sont un peu différente dans un "vrai cocon".
Pour ManoV,
Hyper facile de passer de passer de allongé à assis, suivant les réglages de la sellette et de l'inclinaison du plateau sous portique. J'ai essayé de trouver une position "neutre" qui me permet d'être confort en vol en mode "cocon", et d'être aussi confort en mode assis quand ça chahute, mais aussi et surtout sur les sorties de déco et les attéros, qui sont pour moi bien plus fréquents que les aérologies pourries, et plus accidentogènes à en croire les rapports ....