L'autre jour, ma mégane a un souci à la portière, oh rien de méchant, mais elle grippe un peu.
elle n'est plus sous garanti depuis 3 ans, mais je décide quand même de passer chez renault.
En arrivant, je suis accueilli par Fernando Alonso, qui prend le temps d'écouter mes soucis, (j'en profite d'ailleurs pour lui parler du cendrier qui s'est cassé quand j'ai marché dessus, il me dit qu'il verra ce qu'il peut faire).
On en profite pour parler chiffon, et il me présente un proto de voiture qui sort juste de la prod, bel objet... dispo dans un mois.
3 jours passent, je reçois le coup de fil de renault, ma mégane est prête, je peux donc passer.
Fernando est encore là, et va lui-même me chercher ma voiture, il me montre que le cendrier a été réparé, que la portière a été changée, et qu'ils ont également changé la portière de l'autre côté, parce qu'ils ont "déjà eu des soucis avec alors....".
Je repars avec une poignée de main du champion, et sans sortir mon porte-monnaie
...
Évidemment, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie... sauf dans le monde du parapente chez sup'air.
J'ai bien conscience de faire de la propagande, mais généralement, on entend que les mécontents sur internet, alors pour une fois qu'on a le droit à un SAV de Très Haute Qualité, la moindre des choses est que je renvoie l’ascenseur, et que je fasse passer le message.