+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 14:29:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le SAV sup'air  (Lu 4828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rushrush
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nevada S
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0


« le: 14 Février 2012 - 23:38:21 »

L'autre jour, ma mégane a un souci à la portière, oh rien de méchant, mais elle grippe un peu.
elle n'est plus sous garanti depuis 3 ans, mais je décide quand même de passer chez renault.

En arrivant, je suis accueilli par Fernando Alonso, qui prend le temps d'écouter mes soucis, (j'en profite d'ailleurs pour lui parler du cendrier qui s'est cassé quand j'ai marché dessus, il me dit qu'il verra ce qu'il peut faire).

On en profite pour parler chiffon, et il me présente un proto de voiture qui sort juste de la prod, bel objet... dispo dans un mois.

3 jours passent, je reçois le coup de fil de renault, ma mégane est prête, je peux donc passer.
Fernando est encore là, et va lui-même me chercher ma voiture, il me montre que le cendrier a été réparé, que la portière a été changée, et qu'ils ont également changé la portière de l'autre côté, parce qu'ils ont "déjà eu des soucis avec alors....".
Je repars avec une poignée de main du champion, et sans sortir mon porte-monnaie

...

Évidemment, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie... sauf dans le monde du parapente chez sup'air.

J'ai bien conscience de faire de la propagande, mais généralement, on entend que les mécontents sur internet, alors pour une fois qu'on a le droit à un SAV de Très Haute Qualité, la moindre des choses est que je renvoie l’ascenseur, et que je fasse passer le message.

 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #1 le: 14 Février 2012 - 23:49:21 »


Évidemment, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie... sauf dans le monde du parapente chez sup'air.

J'ai bien conscience de faire de la propagande, mais généralement, on entend que les mécontents sur internet, alors pour une fois qu'on a le droit à un SAV de Très Haute Qualité, la moindre des choses est que je renvoie l’ascenseur, et que je fasse passer le message.

 +1 au karma

 +1 au karma , c'est vrai que quand un service est bon, on oublie souvent d'en faire part  pouce

P.S je l'ai déja dis mais je profite de ce fil pour en faire part à nouveau, l'accueil et le conseil chez les passagers du vent  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
tequila
Invité
« Répondre #2 le: 14 Février 2012 - 23:52:57 »

tu parle de la skypper ?
tu sais quelle taille est en présentation ?
c'est qu'il Alonso du parapente pour toi ..?
sinon je crois qu'en général on peux dire que le sav de supair est très apprécié mais trop souvent apprécié  canap , heureusement pour eux pour le premier ... surtout qu'ils ne jouent plus dans la court du "moins cher que les autres" dorénavant  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stefender
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik
pratique principale: vol / site
vols: 130 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 15 Février 2012 - 08:14:58 »

C'est vrai qu'il faut penser à le dire quand c'est bien ...

En plus, cette comparaison avec le milieu automobile est marrant et image bien la situation !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #4 le: 15 Février 2012 - 08:20:49 »


c'est qu'il Alonso du parapente pour toi ..?
 

Ben de chez Sup'air, à part Fifi Barnier, je vois pas...
Autrement effectivement ils font du bon boulot. J'ai fait changer des sangles sur mon impress 2 et le boulot est nickel et pas si cher. Il me semble que les petits travaux personnalisés sont abordables chez eux. Après c'est sur la révision des voiles qu'ils matraquent un peu plus (je veux dire qu'il y'a moins cher ailleurs)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #5 le: 15 Février 2012 - 08:22:05 »

J'abonde dans ton sens.

Le SAV Sup'air est excellent. J'ai fait changé le zip d'une altirando, très beau travail, et c'est bien plus costaud que d'origine.
Une couture refaite à mon acro 3 aussi, super accueil.

Je crois que le SAV Kortel n'est pas en reste.
Sont sympas dans le 74.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #6 le: 15 Février 2012 - 08:26:40 »


Sont sympas dans le 74.


Quand il s'agit de prendre du pognon on est des anges, le sourire et tout... Par contre si on doit le rendre  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7 le: 15 Février 2012 - 09:08:22 »


c'est qu'il Alonso du parapente pour toi ..?
 

Ben de chez Sup'air, à part Fifi Barnier, je vois pas...
Il s'agit plutôt de Clément Latour, un autre X-Alps boy (qu'on verra au St Hil AirTour cette année).
Fifi Barnier est chez Rip'air (merci Pob Clin d'oeil )

Sinon, j'ai déjà souligné plusieurs fois l'irréprochable SAV de Sup'Air, c'est en effet assez rare pour être signalé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lololo
Invité
« Répondre #8 le: 15 Février 2012 - 09:16:47 »

Ah bah oué c'est moi qui dit n'importe quoi, j'ai mal lu/confondu fait n'importe quoi, comme d'hab, s'cusez... Mes interventions étaient bien entendu sur Rip'air!

Merci Man's d'avoir rectifié.

Concernant le SAV Sup'air, il est effectivement top, j'ai aussi eu l'occasion de le dire plusieurs fois. Même 4 ans après ils m'ont changé toutes les sangles de ma Vamp gratos. Super boulot, super sympas. Ca me ferait presque regretter de voler en Advance...   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tatahi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 2



WWW
« Répondre #9 le: 15 Février 2012 - 18:43:43 »

Merci Coincoin pour ce moment de bonheur, dans cette trourmente de beuglements d'insatisfaits chroniques et de râleurs obsessionnels qui ont littéralement créé un phénomène de "mode" très suivie sur le net, ça fait un bien fou de lire des news d'un mec juste content et qui sait remercier, j'abonde encore pour Sup'Air .
 +1 au karma 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #10 le: 15 Février 2012 - 19:07:01 »

Le SAV Kortel est aussi au top que ce soit pour dss réparations (pas bon de faire des gros wings avec un string dont les réglages sont serrés, bien mieux si tout est ouvert alors aucun pb) ou pour une modification.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
poldof
Invité
« Répondre #11 le: 15 Février 2012 - 19:17:23 »

Je plussoie, le SAV Sup'Air est nickel.
Mais si je ne me trompe, c'est Rip'Air qui fait le travail.
J'ai envoyé 2 fois une sellette Sup'Air chez Sup'Air pour une modification. J'ai payé Sup'Air mais il y avait dans le carton une fiche de travaux Rip'Air.
J'ai aussi envoyé un sac-sellette en réparation (le zip, ça a l'air chronique) et j'ai aussi vu un papier Rip'Air.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #12 le: 16 Février 2012 - 08:28:08 »

Je plussoie, le SAV Sup'Air est nickel.
Mais si je ne me trompe, c'est Rip'Air qui fait le travail.
J'ai envoyé 2 fois une sellette Sup'Air chez Sup'Air pour une modification. J'ai payé Sup'Air mais il y avait dans le carton une fiche de travaux Rip'Air.
J'ai aussi envoyé un sac-sellette en réparation (le zip, ça a l'air chronique) et j'ai aussi vu un papier Rip'Air.

Ca doit dépendre des réparations et/ou de la charge de travail.
Chez Sup'Air, il y a une fille qui s'occupe exclusivement des SAV. Je l'sais, c'est elle qui m'a repris une couture sur mon acro3.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bouge de là
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: cross
vols: chais plus! ça change tout le temps vols
Messages: 1



« Répondre #13 le: 16 Février 2012 - 09:13:18 »

Je plussoie, le SAV Sup'Air est nickel.
Mais si je ne me trompe, c'est Rip'Air qui fait le travail.
J'ai envoyé 2 fois une sellette Sup'Air chez Sup'Air pour une modification. J'ai payé Sup'Air mais il y avait dans le carton une fiche de travaux Rip'Air.
J'ai aussi envoyé un sac-sellette en réparation (le zip, ça a l'air chronique) et j'ai aussi vu un papier Rip'Air.

Ca doit dépendre des réparations et/ou de la charge de travail.
Chez Sup'Air, il y a une fille qui s'occupe exclusivement des SAV. Je l'sais, c'est elle qui m'a repris une couture sur mon acro3.

C'est elle la magicienne du lieu!!... et toujours avec le sourire....
J'avais éclaté l'airbag de mon altirando sur des barbelés aux Acores, changé pour 150 roros alors que je la croyais foutue! Elle est toute neuve! (la sellette, pas la fille!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"C'est impossible" dit la fierté, "C'est risqué" dit l'expérience, "C'est sans issue" dit la raison... "Essayons" murmure le cœur.
poldof
Invité
« Répondre #14 le: 16 Février 2012 - 11:24:29 »

J'espère que chacun aura compris que ce n'était pas une critique.
Quand on les a au téléphone, ils sont très sympas, à l'écoute, ils trouvent des solutions. Le travail est vite fait bien fait pour un prix très raisonable, voir gratuitement si c'est du SAV (souvent au delà des dates de garantie).
Alors si parfois le boulot est fait par Rip'Air, s'il est bien fait, ce n'est pas un problème. parapente  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #15 le: 16 Février 2012 - 13:57:31 »

Randonneuse achetée en 1999, plateau carbone cassé en vol  en aout 2003 quelque part au bout des Aravis (chaud ce jour là...) ben plateau neuf envoyé gracieusement, SAV de course!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.