+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Octobre 2019 - 22:44:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gants pour pas se geler les doigts en vol  (Lu 23670 fois)
JB-67
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik
pratique principale: cross
vols: 300 vols

« Répondre #100 le: 26 Août 2019 - 10:21:30 »

Retour à Vallouise ce dimanche. Je n'avais pas encore reçu les moufles, mais j'essayais un cocon. Bon bah j'ai bien pu tester l’affirmation de Denis : si tu as moins froid au jambes, tu as moins froid aux mains. Pratiquement aucun problème alors que j'avais les même gants que la dernière fois.

Merci pour les conseils (mon portefeuille ne vous remercie pas, j'ai acheté le cocon...)  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
chatmalo
les_modos
papoteuse(eur)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols

« Répondre #101 le: 26 Août 2019 - 23:43:03 »

Pfff... je tourne le dos un moment et ça y est il y en a deux pages de posts pro-gants!! S’pas possible ça. Nico files préparer ton stand, t’as pas entendu le bruit des marteaux pilons qui plantent les premiers pieux au milieu de l’atterro?!! Clin d'oeil

Vive les manchons!!! très heureux

Oui je sais ce ne sont pas des arguments très convaincants mais je n’ai plus rien à ajouter de plus que ce que j’ai déjà dis avant, alors je pourris les pro-gants très heureux

A si... juste un truc de plus... je n’ai toujours pas changé de solution et je pense toujours que c’est le meilleur compromis Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.018 secondes avec 21 requêtes.
anything