+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 19:53:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS qui fait des trucs zarbs : >>> Page INCIDENTS/ACCIDENTS (de vol) online...  (Lu 4549 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
levautour
Invité
« le: 16 Janvier 2008 - 13:08:32 »

Ben c'est sur si tu es sous PC et avec IE en plus c'est normal que ça passe vu que dans ce cas TOUT est buggé  mort de rire

 je sors
 Clin d'oeil


EDIT Marc: ce message était initialement là bas

« Dernière édition: 16 Janvier 2008 - 20:53:07 par Marc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 16 Janvier 2008 - 14:03:54 »

Marc a écrit:
Citation
> c'est son javascript qui redimensionne la fenetre qui est buggué.
> Déjà signalé plusieurs fois,

Ah bon ???

(un nostalgique des mails texte pouce)

la chose a déjà été remonté l'an dernier, la première fois que tu étais venu faire de la pub à ton site Clin d'oeil Recherche un coup et tu verra
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2008 - 14:08:28 »

ah oui j'me souviens  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gcb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 16 Janvier 2008 - 17:08:36 »

Pour les impatients, en attendant le débugage, un moyen qui a marché chez moi avec safari, c'est de lancer le téléchargement et de l'arreter assez vite, ça permet de voir une liste d'accidents/incidents qui remonte déjà assez loin dans le passé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 16 Janvier 2008 - 18:12:05 »

ou de désactiver javascript. Si tu peux, tu interdis de redimensionner la fenetre, c'est le genre de truc inutile, intrusif et énervant au plus haut point salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2008 - 18:35:53 »

heuuuuuuu....... marc suis nul en anglais que c'est rien de la dire.. voici le menu de controle avancé "debug" de safari... ce menu est le seul qui n'existe qu'en anglais... t'as une idée de l'option que je dois cocher ou décocher pour désactiver java?




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #6 le: 16 Janvier 2008 - 18:49:31 »

Hmm, ben là, je saurais pas dire hein ? Rien qui correspond, bizarre (attention, c'est javascript, et pas java. Malgré le nom proche, c'est 2 choses bien différentes). Tu dois avoir un truc ailleurs hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2008 - 19:07:21 »

Ben franchement meme dans les préférences je trouve pas..... remarque safari si ça se trouve ça marche aussi sur ta bécane.... si oui et que tu trouve qqchose.... car là je sèche total  hein ?

http://www.apple.com/fr/safari/download/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2008 - 19:10:12 »

Bon j'ai rien dis... j'ai trouvé   Embarassé

en fait c'est dans les préférences de "sécurité"... j'avoue que j'avais pas eut l'idée d'aller voir là.... pas logique cette affaire je trouve..

j'ai donc pu voir la page...  pouce   et les rapports détaillés qui vont avec...

mais je réacive javascipt car du coup c'est le Chant du Vario qui marche plus trés bien....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #9 le: 16 Janvier 2008 - 19:19:23 »

boh, y'a eu plein de soucis de sécurité avec javascript, car après tout, ça permet de faire tourner du code sur la machine du client. Si tu trouves un moyen d'abuser le navigateur et executer n'importe quoi, c'est bingo très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

olive m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Mantra 2 ou vieille UP Trango
pratique principale: compet
vols: On apprend, comme tout le monde... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2008 - 20:22:35 »

Hi,

En effet il y a un petit javascript de deux lignes où je réclame l'ouverture de la page en plein écran.
Je ne pense pas que ce soit très exentrique... Amha pas de "bug", c'est à prendre tel quel ou à sucrer.
Je constate que c'est du JS de base, très simple, et (à vous lire) que ça poserait problème sous Mac uniquement.
Si tel est le cas, c'est pour une fois une exemple d'un truc "pas très exentrique" qui tournerait sous Pécé et pas sous Mac (...).  Et en pareil cas, le problème est que n'ayant pas de Mac, je peux encore moins jugé du problème qu'il y a là...
En tous cas je vois assez mal (à vous lire) ce qu'il y aurait "d'instrusif" à demander l'open d'une page en "plein écran"...

a+
Olive
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2008 - 20:42:03 »

si ça tourne pas sous mac y'a une probabilité que ça puisse également poser problème sous les autres système de type "unix"....  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #12 le: 16 Janvier 2008 - 20:49:15 »

oupssssss  Embarassé  on a floodé.... ben ceci dis j'ai quant meme dis plus haut mon avis sur la question de fond  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #13 le: 16 Janvier 2008 - 20:50:20 »

En fait, ça tourne pas avec safari, dont le moteur est KHTML, donc tous les konqueror et  les dérivés de webkit merderont. Sur mon firefox et epiphany, pareil, donc j'imagine que les gecko & cie merderont. Bref. Mais bon, hein... Entre le popup de pub qui s'ouvre, plus le repopup quand tu fermes le premier popup, plus la fenetre qui te remercie d'être venu sur ton site, plus le js qui fait n'imp, j'ai qu'un mot à dire: bla salut ! Tiens, tu l'aurais pas virer le truc qui bouge la taille ? Maintenant, j'ai plus que les popups...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #14 le: 16 Janvier 2008 - 21:47:44 »

Bon si le bug dont vous parlez c'est le fait que la fenêtre se replie en timbre poste en haut à gauche au lieu de se mettre en plein écran, je confirme que j'ai ça aussi avec Mozilla Firefox 2.0.0.11 sur un PC avec Ubuntu 7.10.

Et a bien y penser, je crois que j'ai toujours eu ce bug en allant sur ce site, même quand j'utilisais encore windows.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 97


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 17 Janvier 2008 - 11:40:53 »

Et a bien y penser, je crois que j'ai toujours eu ce bug en allant sur ce site, même quand j'utilisais encore windows.
Je confirme avec FF sur win xp.

il y a un petit javascript de deux lignes où je réclame l'ouverture de la page en plein écran.
Je ne pense pas que ce soit très exentrique...
Excentrique non, énervant oui... m'enfin heuresement chez moi, ca bugue et fonctionne à l'inverse ! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.