+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 23:30:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comportement indésirable  (Lu 15860 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« Répondre #50 le: 12 Septembre 2018 - 14:16:48 »

Vous le prenez à 8 et le couvrez de baiser intense et mouillé en lui disant dans les oreilles au combien vous l'aimez et que vous ne pouvez plus vous passez de lui. bisous

La, il pourrait croire que vous êtes plus fou que lui.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #51 le: 12 Septembre 2018 - 14:26:50 »

Modération de propos pseudo humoristiques avec lien vers un site d’arme de défense


Après plusieurs demandes de ne pas alimenter les solutions violentes, mon niveau de tolérance a été dépassé.

La violence n’est pas une solution à ce genre de problèmes et en tout cas nous ne cautionnons pas ce type de messages ici.

Merci d'arrêter de mettre en avant ce type de solution, même sous couvert de l’humour. Car comme ça vient d'être dit par Cal si quelqu’un utilise ce type de solution et que ça entraîne l'irréparable, cela entraînerait certaines responsabilités et énormément de regrets.

J’espere que cette fois ci le message est clair.


Non, le message est plutôt brumeux, il n'y avait rien d'illégal dans le lien. Donc pure censure.  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Charognard
Invité
« Répondre #52 le: 12 Septembre 2018 - 15:16:48 »

Je n'ai pas eu le temps de voir le lien, est-ce que vous pouvez le remettre svp ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #53 le: 12 Septembre 2018 - 16:23:10 »



non, je te l'envoie en mp
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #54 le: 12 Septembre 2018 - 19:19:01 »

Hello
Je pense comme Brandi : le gars n’attend que ça et c’est lui faire plaisir que d’aller a la castagne.
L’autre soir moi j’ai failli mettre ma main dans la face a un serveur de resto odieux en bord du lac d’Annecy. Mes potes avaient envie de faire pareil. Mais finalement, tout bien réfléchi, on se serait gâché la soirée, et le gars aurait toujours été aussi c.. le lendemain.
Pareil pour toi, tu te serais gâché ta journée, ton vol... et peut-être pire.
Ce type d’abrutis est justement là pour gâcher la vie des autres (et dans le cas présent je pense que c’est clairement fait exprès et prémédité) ; donc je pense qu’il ne faut pas lui laisser ce plaisir, et ça le rendra encore plus malade. Pour ce qui est de taper dessus, je ne m’inquiète pas trop : un jour un quidam un peu moins tendre lui tombera dessus c’est sûr. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
chatmalo
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 500h pour 470 vols
Messages: 0



« Répondre #55 le: 12 Septembre 2018 - 22:38:30 »

Bref malheureusement je pense que ce mec va continuer son bordel . Je comprends bien que les modérateurs ne laissent pas passer les posts encourageant la violence ,mais malheureusement ce genre d'individu ce comprend que ça!
Je pense que c'est le contraire et qu'il n'attend que ça.

1

Par ailleurs je pense que ce que tu as fais, à savoir venir parler ici de la situation vécue, peut tout à fait œuvrer dans le bon sens.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
JustinBieber
Invité
« Répondre #56 le: 12 Septembre 2018 - 23:31:05 »

Hello
Je pense comme Brandi : le gars n’attend que ça et c’est lui faire plaisir que d’aller a la castagne.
L’autre soir moi j’ai failli mettre ma main dans la face a un serveur de resto odieux en bord du lac d’Annecy. Mes potes avaient envie de faire pareil. Mais finalement, tout bien réfléchi, on se serait gâché la soirée, et le gars aurait toujours été aussi c.. le lendemain.
Pareil pour toi, tu te serais gâché ta journée, ton vol... et peut-être pire.
Ce type d’abrutis est justement là pour gâcher la vie des autres (et dans le cas présent je pense que c’est clairement fait exprès et prémédité) ; donc je pense qu’il ne faut pas lui laisser ce plaisir, et ça le rendra encore plus malade. Pour ce qui est de taper dessus, je ne m’inquiète pas trop : un jour un quidam un peu moins tendre lui tombera dessus c’est sûr. 

ça sert à rien. le mieux après ce genre de déception au resto c'est de se déchaîner sur la fiche google maps + tripadvisor + itaste + etc...   Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #57 le: 14 Septembre 2018 - 22:19:46 »

Hello
Je pense comme Brandi : le gars n’attend que ça et c’est lui faire plaisir que d’aller a la castagne.
L’autre soir moi j’ai failli mettre ma main dans la face a un serveur de resto odieux en bord du lac d’Annecy. Mes potes avaient envie de faire pareil. Mais finalement, tout bien réfléchi, on se serait gâché la soirée, et le gars aurait toujours été aussi c.. le lendemain.
Pareil pour toi, tu te serais gâché ta journée, ton vol... et peut-être pire.
Ce type d’abrutis est justement là pour gâcher la vie des autres (et dans le cas présent je pense que c’est clairement fait exprès et prémédité) ; donc je pense qu’il ne faut pas lui laisser ce plaisir, et ça le rendra encore plus malade. Pour ce qui est de taper dessus, je ne m’inquiète pas trop : un jour un quidam un peu moins tendre lui tombera dessus c’est sûr. 

ça sert à rien. le mieux après ce genre de déception au resto c'est de se déchaîner sur la fiche google maps + tripadvisor + itaste + etc...   Mr. Green

Merci ! Je n’avais pas pensé à tout ceux-là !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
taotetiti
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gangster, Omega 4, Artik 3, Tala lite, Zion 19, Bi Sirius, Delta2
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #58 le: 15 Septembre 2018 - 02:39:25 »

Il est pas sous "speed" votre gus ????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Perk
Invité
« Répondre #59 le: 17 Septembre 2018 - 07:20:20 »

Peu importe l'origine du mec, faut le defoncer.
A priori tu as aussi pris un peu de retard sur les 2,8 millions d'années d'évolution...

Je connais aussi quelqu'un qui transporte en permanence dans sa voiture une matraque qui pourrait lui servir éventuellement en cas d'embrouille avec un autre automobiliste.
Ce n'est pas du pipeau ; j'ai vu la matraque en question et le gars (que je connais un peu) ne rigolait pas...
Comme quoi...  hein ?  rouleau ? patisserie

Marc

Pour ma part suite à deux agressions où des mecs ont ouvert la portiere et m'ont collé un coup de boule parceque je roulais pas assez vite à leur humble gout, j'ai un piolet-traction sous le siege. Bon contrairement à la matraque faut eviter de taper avec si on veut pas voler des portables derriere des barreaux la fin de sa vie (courte, climato, tout ca...), mais ca fait son effet, rien que la forme !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #60 le: 17 Septembre 2018 - 08:24:51 »

Peu importe l'origine du mec, faut le defoncer.
A priori tu as aussi pris un peu de retard sur les 2,8 millions d'années d'évolution...

Je connais aussi quelqu'un qui transporte en permanence dans sa voiture une matraque qui pourrait lui servir éventuellement en cas d'embrouille avec un autre automobiliste.
Ce n'est pas du pipeau ; j'ai vu la matraque en question et le gars (que je connais un peu) ne rigolait pas...
Comme quoi...  hein ?  rouleau ? patisserie

Marc

Pour ma part suite à deux agressions où des mecs ont ouvert la portiere et m'ont collé un coup de boule parceque je roulais pas assez vite à leur humble gout, j'ai un piolet-traction sous le siege. Bon contrairement à la matraque faut eviter de taper avec si on veut pas voler des portables derriere des barreaux la fin de sa vie (courte, climato, tout ca...), mais ca fait son effet, rien que la forme !

c'est là qu'on pourrait remettre le lien avec le baton de rando intégrant un schocker électrique mais c'est la chatmaloterie ici  Mr. Green , faut comprendre : des projets de tomber à 8 sur un gusse, quoi qu'il ait pu faire, ça passe, mais vouloir se défendre c'est une violence insoutenable.  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Perk
Invité
« Répondre #61 le: 17 Septembre 2018 - 08:37:02 »


Peu importe l'origine du mec, faut le defoncer.

Du coup je vais de ca pas à st hil, je pose la tente et je l'attends. Dans le doute je ferai du delis de facies et je defoncerai tout le monde qui ressemble à quelqu'un. Comme ca, je serai sur de mon coup! Et les innocents, ils le sont jamais completement de toutes facons. Hé, roger, refile moi mon dessert ! :boom:
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ZeMike
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd base
pratique principale: rampant passion
vols: Plouffeur de compétition elite. +100 vols
Messages: 0



« Répondre #62 le: 17 Septembre 2018 - 08:53:15 »


Peu importe l'origine du mec, faut le defoncer.

Du coup je vais de ca pas à st hil, je pose la tente et je l'attends. Dans le doute je ferai du delis de facies et je defoncerai tout le monde qui ressemble à quelqu'un. Comme ca, je serai sur de mon coup! Et les innocents, ils le sont jamais completement de toutes facons. Hé, roger, refile moi mon dessert ! :boom:

Si tu te poses des questions c est que tu n es pas ce genre de personne. Ca se calcule pas ca. T agis ou pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #63 le: 17 Septembre 2018 - 12:57:22 »


Peu importe l'origine du mec, faut le defoncer.

Du coup je vais de ca pas à st hil, je pose la tente et je l'attends. Dans le doute je ferai du delis de facies et je defoncerai tout le monde qui ressemble à quelqu'un. Comme ca, je serai sur de mon coup! Et les innocents, ils le sont jamais completement de toutes facons. Hé, roger, refile moi mon dessert ! :boom:

N'oublie pas de mettre une bonne tarte aux gamins. Y'en a plein la-bas. Surement des futurs délinquants qui préparent un sale coup.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 31



« Répondre #64 le: 17 Septembre 2018 - 13:02:28 »


Peu importe l'origine du mec, faut le defoncer.

Du coup je vais de ca pas à st hil, je pose la tente et je l'attends. Dans le doute je ferai du delis de facies et je defoncerai tout le monde qui ressemble à quelqu'un. Comme ca, je serai sur de mon coup! Et les innocents, ils le sont jamais completement de toutes facons. Hé, roger, refile moi mon dessert ! :boom:

N'oublie pas de mettre une bonne tarte aux gamins. Y'en a plein la-bas. Surement des futurs délinquants qui préparent un sale coup.
gaffe quand meme car ce week end ils ont prevu de venir en masse dans le secteur Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #65 le: 11 Novembre 2018 - 21:46:17 »

Quelle histoire ! le parapente n'échappe pas aux ahuris (pour ne pas dire autre chose). Après je suis contre la violence toute forme de violence. Ta première réaction (ton âge) était la bonne. C'est vrai que c'est tentant de "castagner" mais ça t'aurait plus desservi qu'autre chose. Le filmer et lui dire que tu allais mettre ça sur Youtube pour une vidéo gag; je ne sais pas si ça l'aurait calmé. Lui dire de vous montrer son tumbling, vous l'aurez vu décoller et basta le déco était libre. Allez au pire, une paire de ciseaux pour couper quelques suspentes Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.219 secondes avec 22 requêtes.