Je ne comprends pas pourquoi la sellette Skywalk Range X-Alps n’est pas resté d’actualité.
Belle aérodynamiste, bonne capacité d’emport, poids qui est toujours resté très concurrentiel depuis le temps avec son 1 kilo en mode airbag.
Je pense que d’avoir réussi à faire aussi léger d’un coup à déservi Skywalk. Le monde n’était pas prêt.
Régulièrement le monde émet des craintes sur la durabilité de cocon à 2 kilos alors forcément 1 kilo peut faire peur.
Quand j’ai acheté la Range X-Alp en 2016, je ne croyais même pas qu’elle serait encore bonne aujourd’hui.
Ça été mon unique sellette depuis 4 ans pour environ 350 vols et quand je la regarde, je me dit que finalement, je vais pouvoir faire un autre 4 ans avec.
Les compagnies qui proposent des sellettes cocon light à 1,5 2 kilos ont encore beaucoup de pédales sous le pied pour réduire le poids.
Pour faire dans le léger, je considère que cette F*Race n’est pas encore abouti. Si en plus il supprime l’aérodinamiste de queue, c’est manqué.
Paraît que Skywalk ne fabrique plus la Range X-Alps 1. Je trouve personnellement qu’il devrait reprendre sa production parce qu’elle est encore totalement dans le coup.