+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 01:59:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui veut partir du 4 au 11 juillet 2015 voler en Corse ?  (Lu 867 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« le: 23 Avril 2015 - 10:57:26 »

C'est avec http://lesgensdair.com/voyages/parapente-en-corse/
Clôture des inscriptions fin avril. Il manque une ou deux personnes selon... Le tarif 550 €. Un aperçu du programme :  voler le dimanche à san bastian ( au nord d'ajaccio) un site trés facile pour observer tout le monde, puis le lendemain véro un site à cross (ou vol sur le site) puis à nouveau san bastian. ensuite nuit du coté de cervione ,le site est pas mal, pour du cross et du vol sur site, le reste de la semaine vers st florent ou/et l'ile rousse, pour des sites mythiques ,col de tegine,col de battaglia et tout pleins de sites en bord de mer...
avec un retour bateau par l'ile rousse ou bastia

On est déjà 3, Vincent valide le voyage à partir de 5 personnes.
Je précise que je ne connais pas cet organisateur, donc pas d'actions. J'aimerais partir voler différemment et voilà... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 21 requêtes.
anything