J'ai un copain qui """bosse""" du coté de Toulon et qui est descendu en camping car (je me limite volontairement à 3 paires de guillemets, mais je pense sincèrement qu'il y a des gus qu'ont vraiment pas des vies faciles)...
il m'a demandé quelques conseils de sites dans le coin ... je met ce message pour que la communauté LDV m'aide à compléter ma réponse
donc je lui ai conseillé :
* moustier pour un vol contemplatif : le plus beau paysage
* ND du mai ... si le vent est favorable (pour la sensation de voler au dessus de l'eau à perte de vue) ( ? )
* st andré ... la rot' la plus simple et la mieux organisée (quoi que moustier si ça le fait de courchon)
* la cadière d'azur ... petit site étonnant (le challenge du posage à la plage est-il encore possible ? la saison pas trop avancée ?)(en plus la plage des lecques c'est ma tendre enfance)
* le col de bleine ... the départ de cross pour envahir la suisse
* signes ... un autre départ de cross qui me fait réver ... et puis la ste beaume c'est tout un symbole pour moi
* la ste victoire ... même si je n'y suis jamais allé, un site monumentalement accueillant avec un dépliant qui explique absolument tout
* le lachens ... pour vérifier si on y est bien accueilli
d'autres idées ? des rectificatifs ?
des précisions par rapport à la météo locale de cette semaine ?