+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mars 2024 - 10:32:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Mont Blanc demain mercredi 26 juin à partir de Planpraz ?  (Lu 64872 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
choucas
Invité
« Répondre #300 le: 29 Juin 2019 - 20:41:11 »

Et on a eu sur le même fil quelqu'un qui parlait d'un pote à lui qui avait pris 6700 mais depuis plus de nouvelle... sans doute pour rester discret...  Rigole

C'était pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu un ours poser en 3.6 au sommet du Mont Blanc en Enzo ?

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 116


« Répondre #301 le: 29 Juin 2019 - 20:44:39 »

Citation
Bon je viens de regarder me souvenais plus apparemment au dessus de FL 195 (5800 mt)
C'est uniquement pour les vol  ifr.

C'est pas aussi simple, va voir le fil de la xalp.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #302 le: 29 Juin 2019 - 22:04:11 »

http://www.facebook.com/292456590954241/posts/1157797367753488?s=100014966897492&sfns=mo

Désolé Wowo, la photo avait un but, louable, dénoncer le réchauffement climatique

Et le reste du texte est d'une exemplarité sans faille

Bravo Antoine pour ce coup de gueule

Pour la photo, visiblement les médias n’ont pas compris le message. Clin d'oeil

Pour le texte, c’est exactement ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans ce post et j’approuve totalement ce coup de gueule.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 83



« Répondre #303 le: 29 Juin 2019 - 22:10:43 »

http://www.facebook.com/292456590954241/posts/1157797367753488?s=100014966897492&sfns=mo

Désolé Wowo, la photo avait un but, louable, dénoncer le réchauffement climatique

Et le reste du texte est d'une exemplarité sans faille

Bravo Antoine pour ce coup de gueule

Vu qu'il poste son coup de gueule sur FB bien après mon propre "coup de gueule" ici sur le fofo, qui a du lui venir aux oreilles. Je suis enclin à penser que lui a parfaitement compris ma démarche et in-fine choisi de rattraper le coup en faisant passer le vrai message qu'un tel champion se doit de faire passer.

Bravo à lui.  pouce

Après pour ceux qui voient en moi un pépé la morale camé aux Lexomil et autres Prozac, une question : Quels auraient été vos commentaires si la même image avait représenté un parfait inconnu ou mieux un M@tthieu connu ?
 hein ?

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 116


« Répondre #304 le: 29 Juin 2019 - 22:15:52 »

M@ttthieu il a moins de poils!
Et avec 20 de profonde il est en mode sous-marin!
Non je déconne, pardon M@tt...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #305 le: 29 Juin 2019 - 22:49:03 »

http://www.facebook.com/292456590954241/posts/1157797367753488?s=100014966897492&sfns=mo

Désolé Wowo, la photo avait un but, louable, dénoncer le réchauffement climatique

Et le reste du texte est d'une exemplarité sans faille

Bravo Antoine pour ce coup de gueule

Vu qu'il poste son coup de gueule sur FB bien après mon propre "coup de gueule" ici sur le fofo, qui a du lui venir aux oreilles. Je suis enclin à penser que lui a parfaitement compris ma démarche et in-fine choisi de rattraper le coup en faisant passer le vrai message qu'un tel champion se doit de faire passer.

Bravo à lui.  pouce

Après pour ceux qui voient en moi un pépé la morale camé aux Lexomil et autres Prozac, une question : Quels auraient été vos commentaires si la même image avait représenté un parfait inconnu ou mieux un M@tthieu connu ?
 hein ?

 Tire la langue

ouf, heureusement que tu es là du coup...ça va les chevilles?  Tire la langue
« Dernière édition: 01 Juillet 2019 - 08:09:57 par chatmalo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julien38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nevada 26, UFO16
pratique principale: apprends à voler
vols: ca change... vols
Messages: 0


« Répondre #306 le: 29 Juin 2019 - 23:32:11 »

Vu qu'il poste son coup de gueule sur FB bien après mon propre "coup de gueule" ici sur le fofo, qui a du lui venir aux oreilles. Je suis enclin à penser que lui a parfaitement compris ma démarche et in-fine choisi de rattraper le coup en faisant passer le vrai message qu'un tel champion se doit de faire passer.
Bravo à lui.  pouce
Après pour ceux qui voient en moi un pépé la morale camé aux Lexomil et autres Prozac, une question : Quels auraient été vos commentaires si la même image avait représenté un parfait inconnu ou mieux un M@tthieu connu ?
Mais bien sûr.... l’essentiel c’est d’y croire...
« Dernière édition: 01 Juillet 2019 - 08:11:19 par chatmalo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vier
Invité
« Répondre #307 le: 30 Juin 2019 - 00:20:49 »

Put... alors là Wowo tu me sèches !

Moi qui doutais de ton humour,  je te salue ! Bravo !

Tu me disais sous peu que je me pamais devant mes potes qui ont fait le mont blanc, on continue la blague avec le concept que les acteurs du vol libre TE suivent.

S'il te plaît wowo, ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michou
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 13



« Répondre #308 le: 30 Juin 2019 - 00:24:56 »

http://www.facebook.com/292456590954241/posts/1157797367753488?s=100014966897492&sfns=mo

Désolé Wowo, la photo avait un but, louable, dénoncer le réchauffement climatique

Et le reste du texte est d'une exemplarité sans faille

Bravo Antoine pour ce coup de gueule

Vu qu'il poste son coup de gueule sur FB bien après mon propre "coup de gueule" ici sur le fofo, qui a du lui venir aux oreilles. Je suis enclin à penser que lui a parfaitement compris ma démarche et in-fine choisi de rattraper le coup en faisant passer le vrai message qu'un tel champion se doit de faire passer.

Bravo à lui.  pouce

Après pour ceux qui voient en moi un pépé la morale camé aux Lexomil et autres Prozac, une question : Quels auraient été vos commentaires si la même image avait représenté un parfait inconnu ou mieux un M@tthieu connu ?
 hein ?

 Tire la langue

En bas de son texte il voulait mettre "merci à wowo pour son inspiration ", mais il a oublié. Il s'excuse.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #309 le: 30 Juin 2019 - 10:09:25 »

Cette rencontre de deux egos qui prétendent qu'il faut savoir effacer l'ego pour faire progresser la sécurité ainsi que d'autres causes morales collectives est touchante.

Les admirateurs qui incitent Antoine Girard à se croire plus autorisé qu'un autre à dire ce qui est raisonnable ne vont pas l'aider à y voir clair lui non plus ! Il a parfois très bien décrit qu'il avait fait de grosses conneries et en avait réchappé un peu par hasard ! Aujourd'hui pourtant je ne vois pas bien ce qu'il dit d'autre que tout couillon couillu qui espèrerait que la priorité soit à celui qui s'imposera d'autorité...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 83



« Répondre #310 le: 30 Juin 2019 - 11:44:29 »

 mort de rire  Eh oui ça (vous) fait mal.  Tire la langue

Ne vous inquiétez pas pour mes chevilles, elles vont très bien.

Sans doute bien mieux que votre amertume d'avoir à constater que moi et d'autres (lisez aussi les commentaires sur cette page FB) avions raison de penser qu'une telle image n'est pas bonne pour défendre la maturité que l'on revendique en tant que libéristes pour argumenter notre droit à une activité de pilote dans un cadre (encore) aussi deréglementé qu'il l'est en France grâce à la FFVL.

Une FFVL qui a besoin pour espérer pouvoir défendre nos droits au vol libre à la française, que chaque pilote se sente concerné par la sécurité (et pas que de la sienne) mais aussi par l'image de pratique et pratiquants que l'on renvoie à la société en général et aux législateurs en particulier.

Pour en revenir à Antoine et ou je lui tire mon chapeau ; c'est qu'à la différence de nombre ici bas, il a su maîtriser son ego et venir publiquement rectifier son erreur de communication. C'est sans aucun doute dans cette maîtrise de l'ego (ego nécessaire pour réaliser des exploits) que se trouve une des explications qui font d'un athlète sur-doué, un champion... qui dure.

Je compatis à votre peine les garçons et ne manquerai pas dans le futur de partager avec vous mes bons conseils de pépé-la-morale-conscience-d'Antoine-Girard (mais dans l'intimité du fofo vous êtes autorisés à continuer à m'appeler Wowo)

 mort de rire  Tire la langue  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #311 le: 30 Juin 2019 - 12:05:27 »

défendre la maturité que l'on revendique en tant que libéristes

 hein ?

si les libéristes étaient matures, ça se saurait !   Mr. Green
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
akira
Invité
« Répondre #312 le: 30 Juin 2019 - 12:49:43 »

mort de rire  Eh oui ça (vous) fait mal.  Tire la langue

Ne vous inquiétez pas pour mes chevilles, elles vont très bien.

Sans doute bien mieux que votre amertume d'avoir à constater que moi et d'autres (lisez aussi les commentaires sur cette page FB) avions raison de
Je compatis à votre peine les garçons et ne manquerai pas dans le futur de partager avec vous mes bons conseils de pépé-la-morale-conscience-d'Antoine-Girard (mais dans l'intimité du fofo vous êtes autorisés à continuer à m'appeler Wowo)

 mort de rire  Tire la langue  mort de rire

T'es vraiment qu'un egoiste de la derniere espece. Pire qu'un gosse. Tu es persuade que tout tourne autour de ta (tres tres) petite personne et que tout t'es du.
C'est vraiment insupportable. Il faudrait vraiment que tu apprennes un peu a refrener ton incontinence verbale de temps en temps. A ton age, normalement on est propre !

Et tes smiley ridicules ne relevent pas du tout les echecs de tes pseudos tentatives de faire de l'humour. Tout ca pour tenter vainement de cacher l'arrogance et l'indigence de ton propos.
« Dernière édition: 30 Juin 2019 - 13:04:16 par akira » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michou
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 13



« Répondre #313 le: 30 Juin 2019 - 13:58:20 »

Bon ça devient vraiment n'importe quoi ici.  Je m'en vais,  bonne journée. 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dilmo
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: L
pratique principale: vol / site
vols: V vols
Messages: 5


« Répondre #314 le: 30 Juin 2019 - 14:02:58 »

mort de rire  Eh oui ça (vous) fait mal.  Tire la langue

Ne vous inquiétez pas pour mes chevilles, elles vont très bien.

Sans doute bien mieux que votre amertume d'avoir à constater que moi et d'autres (lisez aussi les commentaires sur cette page FB) avions raison de
Je compatis à votre peine les garçons et ne manquerai pas dans le futur de partager avec vous mes bons conseils de pépé-la-morale-conscience-d'Antoine-Girard (mais dans l'intimité du fofo vous êtes autorisés à continuer à m'appeler Wowo)

 mort de rire  Tire la langue  mort de rire

T'es vraiment qu'un egoiste de la derniere espece. Pire qu'un gosse. Tu es persuade que tout tourne autour de ta (tres tres) petite personne et que tout t'es du.
C'est vraiment insupportable. Il faudrait vraiment que tu apprennes un peu a refrener ton incontinence verbale de temps en temps. A ton age, normalement on est propre !

Et tes smiley ridicules ne relevent pas du tout les echecs de tes pseudos tentatives de faire de l'humour. Tout ca pour tenter vainement de cacher l'arrogance et l'indigence de ton propos.

Sous le prétexte et la caution de la sécurité, c'est en effet totalement insupportable. Son dernier combat d'arrière garde contre A. Girard avec ce rattrapage mégalomaniaque et désespérant pour tenter de justifier son énième énormité finissant sur un smiley qui relève de l'absolue provocation ou d'une forme d'inconscience est à classer dans la catégorie des posts les plus inutiles et désagréables de l'histoire de ce forum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blabair
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #315 le: 30 Juin 2019 - 14:10:02 »

http://www.facebook.com/292456590954241/posts/1157797367753488?s=100014966897492&sfns=mo
Oui

Désolé Wowo, la photo avait un but, louable, dénoncer le réchauffement climatique

Et le reste du texte est d'une exemplarité sans faille

Bravo Antoine pour ce coup de gueule

Pour la photo, visiblement les médias n’ont pas compris le message. Clin d'oeil

Pour le texte, c’est exactement ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans ce post et j’approuve totalement ce coup de gueule.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tangocharly
Invité
« Répondre #316 le: 30 Juin 2019 - 14:27:27 »

http://www.facebook.com/292456590954241/posts/1157797367753488?s=100014966897492&sfns=mo

Désolé Wowo, la photo avait un but, louable, dénoncer le réchauffement climatique

Et le reste du texte est d'une exemplarité sans faille

Bravo Antoine pour ce coup de gueule

Vu qu'il poste son coup de gueule sur FB bien après mon propre "coup de gueule" ici sur le fofo, qui a du lui venir aux oreilles. Je suis enclin à penser que lui a parfaitement compris ma démarche et in-fine choisi de rattraper le coup en faisant passer le vrai message qu'un tel champion se doit de faire passer.

Bravo à lui.  pouce

Après pour ceux qui voient en moi un pépé la morale camé aux Lexomil et autres Prozac, une question : Quels auraient été vos commentaires si la même image avait représenté un parfait inconnu ou mieux un M@tthieu connu ?
 hein ?

 Tire la langue

En bas de son texte il voulait mettre "merci à wowo pour son inspiration ", mais il a oublié. Il s'excuse.



  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
anonymepp
Invité
« Répondre #317 le: 30 Juin 2019 - 15:26:31 »

Je m'étonne à chaque fois de cette lapidation et des cris de vierges effarouchées à chaque fois que wowo poste des remarques qui me paraissent d'une justesse extrême.
Vous avez beau vous draper dans votre dignité, quel est le résultat de tout ce binz ? mesures coercitives pouvant limiter nos possibilités de vol.
Ce n'est pas wowo qui sera la cause de pertes de libertés de voler. ce sera qui à votre avis ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #318 le: 30 Juin 2019 - 17:44:46 »

Merci Piment, notamment pour ta dernière intervention.
Comme toi la prochaine fois que j'irai à un lac de montagne, je prendrais le soin de ne pas me prendre en photo en maillot de bain.
Vivons cachés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Vier
Invité
« Répondre #319 le: 30 Juin 2019 - 22:49:53 »

Je m'étonne à chaque fois de cette lapidation et des cris de vierges effarouchées à chaque fois que wowo poste des remarques qui me paraissent d'une justesse extrême.
Vous avez beau vous draper dans votre dignité, quel est le résultat de tout ce binz ? mesures coercitives pouvant limiter nos possibilités de vol.
Ce n'est pas wowo qui sera la cause de pertes de libertés de voler. ce sera qui à votre avis ?



Ceux qui raisonnent comme lui mais ont en prime un petit pouvoir pour nous faire chier comme à tout hasard un certain jean-marc p. ou un eric f. Bande de tâches qui se régalent que la montagne vire à la rave party pour les besoins de leur business marathonien ou traileur mais accusent d'inoffensifs parapentistes de "mettre en péril le mont blanc " 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vier
Invité
« Répondre #320 le: 30 Juin 2019 - 22:54:29 »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10162298825215122&id=638890121

Là c'est bien ? Wowo un avis éclairé ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 30



« Répondre #321 le: 30 Juin 2019 - 23:17:55 »

moutain off hell des 2 alpes ?
les maxiavalanche avait des départs par groupe de mémoire, étonnant qu'il fasse tout partir d'un coup !
en tout cas je sais pas si il y a eu de la casse humaine mais nivo matos y a de la casse a première vu !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 90


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #322 le: 30 Juin 2019 - 23:26:35 »

"Personne n'est décédé" dans le commentaire, c'est une façon de dire qu'il y a eu des blessés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 83



« Répondre #323 le: 30 Juin 2019 - 23:30:50 »


Oui, que c'est plutôt infantile de tenter de trouver une argumentation à ses choix en prenant l'exemple dans les choix des autres. Surtout quand l'exemple n'est pas pertinent puisqu'il s'agit d'une épreuve sportive organisée dans un cadre défini approuvé par les autorités compétentes et non pas des prises de risques individuelle dans le cadre d'une frénésie collective généré par les réseaux sociaux.

Si tu ne saisis pas la nuance, je suis désolé pour toi et à la différence d'Antoine, je ne peux rien pour toi.

 mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Vier
Invité
« Répondre #324 le: 01 Juillet 2019 - 00:13:15 »

  je ne peux rien pour toi.

Et je m'en félicite, crois moi ! Malheureusement un bon paquet de tristes sirs dans ton genre se sont juré d'emm.... le  monde et y arrivent à merveille. Toi et tes pénibles congénères avez de beaux jours devant vous 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 23 requêtes.
anything