+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 23:18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gréolières / Gourdon 30/05 au 02/06  (Lu 1564 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« le: 24 Mai 2019 - 20:23:24 »

Bonsoir

selon météo, je pense aller sur Gréolières / Gourdon pour le week-end de l'ascension (donc normalement thermiques assurés, garanti par dieu lui-même  Yeux qui roulent ).

Y a t-il des pilotes du forum dans le coin à ces dates?

Possibilités de vols rando?

Je pense me poser au camping de Gourdon, à moins que vous ayez d'autres plans à me conseiller (je suis avec une caravane et avec la famille, je cherche donc un camping avec sanitaires / douche et qui accepte les chiens catégorisés, donc pas la Pinatelle à  Saint AUban  fum  - dommage ça avait l'air bien sympa)

Au plaisir de vous croiser, il y aura de la bière au frais.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
xolivie
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo xx
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 29 Mai 2019 - 08:42:23 »

Salut Willow
je vole essentiellement sur gréolières donc je ne peux pas trop m'avancer quand à Gourdon mais tu devrais y croiser 2 ou 3 membres du forum.
Concernant le camping de Gourdon je suppose que tu parles du camping des rives du loup donc prévois un véhicule pour aller aux décos de Gourdon ou de gréolières, l'avantage c'est qu'il est situé juste à côté de l'atterrissage de Valettes (atterro des deltas du coin donc très grand... on pourrait presque y poser un avion de ligne...) qui est joignable depuis le déco de Kennedy voire du déco de Gourdon si les conditions sont bonnes.
Voilà bons vols.
xavier
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Chaque décollage est facultatif, mais l'atterrissage qui lui fait suite est toujours obligatoire...
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #2 le: 29 Mai 2019 - 08:57:53 »

Mer i pour les infos, j'aurais la voiture pour aller à Greolieres

Au plaisir de te croiser

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.