+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 02:43:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JPB: la BD PARAPENTE - pour les pros  (Lu 3215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
leonardo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nyos Swing
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0



« le: 18 Juillet 2019 - 10:22:03 »

A tous les pros du PP, salut!

La nouvelle BD de JPB sortira à l'occasion de la Coupe ICARE. 56 planches couleurs A4 inédites d'humour et d'ironie!

Elle sera distribuée dans le circuit pro: revendeurs, boutiques, écoles, biplaceurs... mais seulement disponible pour ceux qui auront préalablement passé commande.
J'édite à compte d'auteur, et il faut ajuster l'impression en fonction des pré-commandes. Donc, tous les pros qui passent leur commande MAINTENANT pourront prendre livraison de leur carton (contre paiement sur place) à la Coupe.
J'insiste: pas de paiement d'avance, juste une réservation afin d'ajuster le tirage.

Prix pro: 10€ (par carton de 25) Prix public conseillé: 20€.
C'est le cadeau souvenir par excellence pour les vieux, les nouveaux pilotes, les familles, les copains, plus classe qu'un T-shirt ou un mug!
Mon précédent recueil est un collector, toujours demandé!

Si vous attendez la Coupe pour passer commande, vous devrez ajouter des frais de port (avec un risque de rupture de stock). Donc, juste un petit mail maintenant, et vos cartons vous attendront à la Coupe Icare où j'aurai un stand.

Faites en une seule fois:
- une bonne action,
- une bonne affaire,
- une bonne rigolade!
votre commande par mail maintenant:
jean-paul.budillon@laposte.net

JPB



* miniCouv.jpg (88.42 Ko, 600x424 - vu 672 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
leonardo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nyos Swing
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 01 Août 2019 - 11:05:49 »

Salut!

Le premier tirage est sorti de l'imprimerie... et une partie du stock est déjà partie!

Les revendeurs qui souhaiteront repartir avec leur carton de la Coupe Icare et qui n'ont pas encore passé de pré-commande risquent donc de ne pas être servis.
Je rappelle le principe: un simple petit mail aujourd'hui, et vos cartons (20ex) vous seront réservés et livrés lors de la Coupe (paiement sur place, pas de paiement d'avance).
Ce serait dommage de me trouver en rupture de stock à la Coupe et de devoir ensuite faire un retirage et des livraisons par la poste.
Chez les distributeurs que j'ai livrés, les premiers exemplaires sont partis avant d'avoir ouvert les cartons. C'est un "investissement" qui coûte à un pro le prix d'un biplace en station et qui plaît à tous, qui laisse au professionnel une grosse marge s'il le vend et qui fait un cadeau pas cher s'il l'offre!

Réservez MAINTENANT !

Bons vols!






* stock_s.jpg (201.13 Ko, 1159x1000 - vu 377 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.193 secondes avec 21 requêtes.
anything