+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 02:49:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RSS plus long :)  (Lu 3458 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« le: 07 Décembre 2006 - 20:57:13 »

Suite à l'augmentation du nombre de messages, je gère plus rien, et j'en rate plein... Du coup, j'aimerais utiliser le RSS, mais y'a que 5 trucs dedans, et ça oblige à bourriner le pauvre site pour rien... Grand maître, serait il possible :
  • d'avoir plus de 5 messages dans le RSS
  • les messages complets dedans (oui je sais, on verra plus la pub, donc j'imagine que ça va bloquer...  Pas content )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #1 le: 08 Décembre 2006 - 09:24:06 »

Suite à l'augmentation du nombre de messages, je gère plus rien, et j'en rate plein... Du coup, j'aimerais utiliser le RSS, mais y'a que 5 trucs dedans, et ça oblige à bourriner le pauvre site pour rien... Grand maître, serait il possible :
  • d'avoir plus de 5 messages dans le RSS

ça vient de passe à 15 ... j'espère ça devrait suffir très heureux

  • les messages complets dedans (oui je sais, on verra plus la pub, donc j'imagine que ça va bloquer...  Pas content )
quoi alors ça c'est pas moi mais ton lecteur de news Tire la langue

moi mon flux est "normal" = je n'envoie que les X premiers caractères de tout nouveau message et le lien pour trouver ce message ! (ainsi que les quelques info normalisés RSS ).
C'est ton lecteur de new qui, au lieu d'afficher l'info tronquée va chercher tout le message ... et là, il se comporte comme un navigateur web .. donc affiche tout ce qu'il y a à afficher sur le forum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 08 Décembre 2006 - 09:31:29 »

Suite à l'augmentation du nombre de messages, je gère plus rien, et j'en rate plein... Du coup, j'aimerais utiliser le RSS, mais y'a que 5 trucs dedans, et ça oblige à bourriner le pauvre site pour rien... Grand maître, serait il possible :
  • d'avoir plus de 5 messages dans le RSS

ça vient de passe à 15 ... j'espère ça devrait suffir très heureux
Merci  pouce

Citation
  • les messages complets dedans (oui je sais, on verra plus la pub, donc j'imagine que ça va bloquer...  Pas content )
quoi alors ça c'est pas moi mais ton lecteur de news Tire la langue

moi mon flux est "normal" = je n'envoie que les X premiers caractères de tout nouveau message et le lien pour trouver ce message ! (ainsi que les quelques info normalisés RSS ).
C'est ton lecteur de new qui, au lieu d'afficher l'info tronquée va chercher tout le message ... et là, il se comporte comme un navigateur web .. donc affiche tout ce qu'il y a à afficher sur le forum.

Ben justement, le truc que je n'aime pas, c'est que par exemple, pour un message de XXX qui répond quelques phrases, tu as soit son message tronqué, soit toute la page du forum qui s'affiche (le fait que j'utilise un agrégateur plus à l'aise avec du texte qu'avec le rendu du HTML ne regarde que moi, mais voila). Ma demande c'était d'avoir pour chaque message son texte complet plutôt tronqué. Mais je peux vivre sans (d'un coté, ça pourrait économiser du traffic de pas avoir à aller voir toute la page pour lire 3 lignes).

Avec le passage à 15 messages, je devrais plus rater grand chose maintenant : pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #3 le: 08 Décembre 2006 - 11:18:24 »

Salut  Clin d'oeil

J'ai une petite question à Piwaille, pas pour tout de suite mais bon. C'est une idée.

Est ce qu'il est possible d'avoir un flux rss avec seulement les messages de un ou deux forums dedans (ça serait pour éventuellement intégrer le flux sur une page de mon site)?

++  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #4 le: 08 Décembre 2006 - 11:35:59 »

Est ce qu'il est possible d'avoir un flux rss avec seulement les messages de un ou deux forums dedans (ça serait pour éventuellement intégrer le flux sur une page de mon site)?

c'est tellement possible que je l'ai fait sur la page : http://www.parapentiste.info/news.html où y a un lien pour le flux du forum des sorties salut !

je te laisse lire la syntaxe ... je pense c'est assez simple salut !
si vous zavez besoin à l'aide dites le je me tenterais un mode d'emploi plus exhaustif
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #5 le: 08 Décembre 2006 - 12:53:30 »

je vais voir ça merci Clin d'oeil

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #6 le: 20 Octobre 2008 - 12:47:32 »

Je refais un petit up là dessus, on sait jamais, ptet que le maître-web aura changé d'opinion sur la question Clin d'oeil
Avoir un rss avec le corps des messages à l'intérieur, c'est agréable. Sinon, tant pis salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Foehny
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Geo 2 S
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #7 le: 20 Octobre 2008 - 17:11:35 »

Plus de messages aussi, genre 40 ou 50 derniers posts (Ne soyons pas radin mort de rire ).

Car 15, en 1h (heure de pointe) c'est vite remplie....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.328 secondes avec 21 requêtes.