+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 13:44:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les invités.  (Lu 3044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« le: 20 Novembre 2019 - 04:07:56 »

Je me posais une question juste comme ça.
J’ai souvent l’habitude de regarder en bas du forum qui est en ligne.
À 10:00 heures du soir donc 4 heures du matin pour vous, ça dit 1 membre (moi) et 354 invités !

Quand je regarde ce que font ces invités, c’est quasi des pages complètes de « rapporte un fil au modérateur ».

En regardant les heures de ces « rapporte un fil au modérateur », on voit que c’est tout espacés de 1 secondes ou aux 2 secondes !

Est-ce que le forum est au prise avec un robot harcelant ?

Il me semble qu’avant, je n’avais jamais remarqué une telle achalandage durant vos nuits et dans les dernières semaines (3 novembre), le record de visite journalière à été battu alors qu’il tenait depuis Février 2011 !

Un problème ou c’est normal ?
« Dernière édition: 20 Novembre 2019 - 04:25:29 par Charognard » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 45



WWW
« Répondre #1 le: 20 Novembre 2019 - 04:27:22 »


À 10:00 heures du soir donc 4 heures du matin pour vous, ça dit 1 membre et 354 invités !



 salut ! Charognard

Bon, alors bonne nuit.Moi je pars au boulot,je fais un peu comme les fonctionnaires,je fais pas grand chose mais je le fais tôt. mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #2 le: 20 Novembre 2019 - 09:13:50 »

Je la connaissait avec les militaires, ils ne branlent rien de la journée mais ils commencent de bonne heure...
Parce qu'en tant que prof je ne branlais rien de la journée (normal j'étais payé pour faire bosser mes élèves...) mais j'évitais de commencer de bonne heure, de 9 à 12 c'est bien assez, après cantine puis parapente...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #3 le: 21 Novembre 2019 - 09:10:59 »

 salut !

Effectivement du fait de sa notoriété, il y a quelques robots qui trainent leurs guêtres ici. Assez souvent ça se passe bien, les robots sont filtrés à un moment où à un autre. Après, il y a toujours un robot un peu plus malin qui arrive à aller un peu plus loin.
Par exemple j'ai une 10e de "nouveaux membres" qui ont réussi à passer les premiers filtres, mais qui n'ont pas réussi à faire le processus normal d'inscription. Je vais les virer vu qu'ils ne sont pas là pour parler de parapente mais pour me faire gagner des sommes extravagantes en répondant à des sondages  Mr. Green Exemple de robots qui ont réussis à passer les premières barrières mais pas les suivantes.
Finalement, des robots qui arrivent à passer toutes les barrières c'est très exceptionnel (je ne me souviens même plus de la dernière fois).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #4 le: 21 Novembre 2019 - 09:12:05 »

 canap en revanche des membres, qui semblent parfaitement humain, qui floodent tout le temps, ça y a en a plein

 bisous mike57 et piment (mais bien d'autres aussi mort de rire )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.