+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 23:27:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: charte du forum  (Lu 17891 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roofus
Invité
« Répondre #50 le: 30 Juin 2011 - 21:57:49 »

Pong !  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #51 le: 30 Juin 2011 - 22:12:57 »

perso j'ai agit a la source :

Rappel de votre demande: REC - Suggestion ou réclamation
Sous-catégorie "réclamations" : Objet : utilisation abusive d'un site internet par un employé de l'INSEE Bonjour, Nous somme une communauté de parapentiste réuni sur un site internet : http://www.parapentiste.info/forum/index.php et je voudrais vous vous faire part d'un problème entre ce site et un de vos employé : Olivier Montel.(http://www.parapentiste.info/forum/profiles/olm-u4183.html) Etant entendu qu'il est assez difficile de radier quelqu'un d'un forum car il est assez facile de modifier son IP, pourriez-vous au moins restreindre son accès professionnel afin qu'il nuise le moins possible a la clarté du forum, tout du moins pendant ses heures de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pouvez faire pour nous.

faites de même .....
  http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/formulaire.asp?page=services/contact.htm&cate=reclamations
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #52 le: 30 Juin 2011 - 22:17:05 »

Aïe! Ca devient vraiment gore votre truc!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #53 le: 30 Juin 2011 - 22:24:41 »

tu veux la copie des mails d'insultes et de menaces qu'il envoie ?
ya du gore aussi.

j'ai beau être gentil et essayer de le calmer, faut dire qu'il cherche quand même.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #54 le: 30 Juin 2011 - 23:09:04 »

et puis un fonctionnaire qui passe autant de temps au boulot a écrire des conneries ici , quand je paie mes impôts et mon urssaf ça me rends furax ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #55 le: 30 Juin 2011 - 23:11:24 »

perso j'ai agit a la source :

Rappel de votre demande: REC - Suggestion ou réclamation
Sous-catégorie "réclamations" : Objet : utilisation abusive d'un site internet par un employé de l'INSEE Bonjour, Nous somme une communauté de parapentiste réuni sur un site internet : http://www.parapentiste.info/forum/index.php et je voudrais vous vous faire part d'un problème entre ce site et un de vos employé : Olivier Montel.(http://www.parapentiste.info/forum/profiles/olm-u4183.html) Etant entendu qu'il est assez difficile de radier quelqu'un d'un forum car il est assez facile de modifier son IP, pourriez-vous au moins restreindre son accès professionnel afin qu'il nuise le moins possible a la clarté du forum, tout du moins pendant ses heures de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pouvez faire pour nous.

faites de même .....
  http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/formulaire.asp?page=services/contact.htm&cate=reclamations


 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #56 le: 01 Juillet 2011 - 03:10:29 »

quand je paie mes impôts et mon urssaf ça me rends furax ....

De manière générale, quand je paie impôts, URSSAF et caisse de retraite, ça me rend furax  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #57 le: 01 Juillet 2011 - 13:48:50 »

perso j'ai agit a la source :

Rappel de votre demande: REC - Suggestion ou réclamation
Sous-catégorie "réclamations" : Objet : utilisation abusive d'un site internet par un employé de l'INSEE Bonjour, Nous somme une communauté de parapentiste réuni sur un site internet : http://www.parapentiste.info/forum/index.php et je voudrais vous vous faire part d'un problème entre ce site et un de vos employé : Olivier Montel.(http://www.parapentiste.info/forum/profiles/olm-u4183.html) Etant entendu qu'il est assez difficile de radier quelqu'un d'un forum car il est assez facile de modifier son IP, pourriez-vous au moins restreindre son accès professionnel afin qu'il nuise le moins possible a la clarté du forum, tout du moins pendant ses heures de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pouvez faire pour nous.

faites de même .....
  http://www.insee.fr/fr/publications-et-services/formulaire.asp?page=services/contact.htm&cate=reclamations


Très bon ça pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #58 le: 01 Juillet 2011 - 14:37:02 »

.

Let !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
Eltamin
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #59 le: 01 Juillet 2011 - 14:39:32 »

Sauf qu'à priori c'est pas un "ancien employé de l'INSEE" ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #60 le: 01 Juillet 2011 - 15:35:12 »

ou tu as vu "ancien" ?
cela n'aurait aucun effet si c'était un "ancien" agent
avec un peu de chance, et si il y bosse actuellement ca va lui limiter un peu l’accès au forum
en tout cas au heures ou il dépense nos impôts , de 10h30 a 15h30 quoi  mort de rire 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #61 le: 01 Juillet 2011 - 16:24:14 »

Puisque l'origine de ce qui suit provient de ce fil, je le met ici.
Sans vous dévoilez toute l'immensité de la prose du mail, que je n'arrive pas à lire à cause des couleurs, voilà l'entête qui incite au débat:

De :    olive m <olm-para@......fr>
   Objet :    Re2 : >>>  Le crétin de la lune de Tibo qi ne sait même pas lire sur le chant du vario !!!!!!!
   Date :    .. juillet 2011 16:..:54 HAEC
   À :    le petit Tibo chien-chien astigmate sur le chant du vario <thibault........(@)......com>

Bref pas très encourageant pour la suite...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #62 le: 01 Juillet 2011 - 17:02:33 »

Il est encore bloqué aujourd'hui pour que ca soit si calme?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #63 le: 01 Juillet 2011 - 17:47:36 »

Est-ce que vous vous rendez compte que même quand il est pas là, vous arrivez à parler de lui???
Quel intérêt franchement?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #64 le: 01 Juillet 2011 - 18:32:11 »

Aucun!  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #65 le: 01 Juillet 2011 - 21:36:12 »

Ben si vu qu'il n'est pas là il ne faudrait pas l'oublier... tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #66 le: 02 Juillet 2011 - 10:07:03 »

.


Le Tequila 100% furax s'est excité en parachutant cette prose grotesque et assez puérile à l'INSEE qui s'en bat les couilles (sic) :

Citation
>>> Rappel de votre demande: REC - Suggestion ou réclamation
Sous-catégorie "réclamations" : Objet : utilisation abusive d'un site internet par un employé de l'INSEE Bonjour, Nous somme une communauté de parapentiste réuni sur un site internet : http://www.parapentiste.info/forum/index.php et je voudrais vous vous faire part d'un problème entre ce site et un de vos employé : Olivier Montel.(http://www.parapentiste.info/forum/profiles/olm-u4183.html) Etant entendu qu'il est assez difficile de radier quelqu'un d'un forum car il est assez facile de modifier son IP, pourriez-vous au moins restreindre son accès professionnel afin qu'il nuise le moins possible a la clarté du forum, tout du moins pendant ses heures de travail. En vous remerciant par avance de ce que vous pouvez faire pour nous.

Hi-hi-hi-hi-hi !!!!   Nul doute que les collègues de l'INSEE qui auront vu passer cette prose (pour eux) excentrique et exotique se seront bien fendus la gueule et l'auront pris pour un fou !  Là, je me mets à leur place : c'est vraiment le Théatre Grand Guignol !   Tequila
Tequila … eske tu te rends compte à quel point tu te couvres de ridicule, avec ce genre d'enfantillage ?
Ah-là-là, décidément, ça vous chauffe un "homme", la Téquila !!!!

Le pompon, c'est que le lien INSEE que tu utilises là n'est voué qu'à traiter des demandes d'ordre statistique, grand nigaud !  Et je suis bien placé pour le savoir, étant donné que… c'est moi qui gère l'implémentation du progiciel qui gère toutes ces demandes !!!! 
Ha-ha-ha-ha-ha-ha !!!
Autrement dit :  si je voulais, je supprimerais d'entrée de jeu ton post car en tant que maintenicien j'ai bien entendu accès au spool de ces demandes, ha-ha-ha-ha-ha-ha !!!
Mais je vais surtout pas priver les gestionnaires de ce centre d'appel INSEE d'une telle occasion de se fendre la pêche. Donc je le laisse dans la queue, exprès pour eux  !!!!
Hi-hi-hi-hi-hi !!!!

Et de rajouter ce pompeux et présomptueux :

Citation
>>>  perso j'ai agit a la source :
Ha-ha-ha-ha-ha !!!  Quel comique troupier, ce Téquila !!!!
Tu parles d'une "source" !!! Ton "eau de source" est claire comme du jus d'orange,  ha-ha-ha-ha-ha- !!!  Pour frapper à la bonne porte (NDLR - à supposer qu'il y en ait une pour de telles pitreries !), il faudrait que tu disposes d'adresses email bien précises. Et ça, je suis le seul à pouvoir les connaître, bougredandouille !  Je te suggérerais plutôt de déposer un recours devant les tribunaux administratifs, pendant que t'y es !!!  Quitte à t'escrimer pour pisser dans un violon, à la limite, ça aurait plus se sens, mouarffff !!!

Encore une fois merci bien pour cet agréable divertissement Téquila :  c'est pas tous les jours qu'on a l'occase de se fendre la poire de la sorte !!!  Heureusement qu'on a sous la main des bout en trains comme toi !!!
Ha-ha-ha-ha-ha- ha-ha-ha-ha !!! 

a+
olm

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #67 le: 02 Juillet 2011 - 10:16:38 »

.
    

Le Tequila 100% furax s'est excité en disant (je cite) :

Citation
>>> et puis un fonctionnaire qui passe autant de temps au boulot a écrire des conneries ici , quand je paie mes impôts et mon urssaf ça me rends furax(/b] ....

Pouf pouf pouf… je pouffe.  Le Téquila a tout compris. C'est grâce à ses impôts qu'on écrit sur les forums en général, et sur son CDV en particulier. Du Grand Art.  

Par contre, là où il se fait des films… c'est quand il fantasme sur le statut de "fonctionnaire" de X ou de Y.  S'il était un tant soit peu au courant de ce qui se passe dans la fonction publique, il saurait que le % de contractuels n'y est pas négligeable du tout, loin de là….  
Sombre inculte ignare de Téquila

Et de nous exhiber son lien "qui tue" sur http://www.insee.fr, en guise de trophée. Ça, c'est le pompon, dans le genre !  TéquilaTéquila….
Et  c'est lui qui ose venir ici nous parler (je te cite) de : >>>  "écrire des conneries ici" (sic) ?
Bin je vois que Monsieur est un expert !!!   Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!!!!!

Et je passe sur le fait que n'importe quel pékin, de toute façon, peut se pointer à son taf avec un portable et une clé 3G, ou simplement avec un smartphone pour partir vadrouiller sur tel ou tel forum, si le cœur lui en dit !
Pauvre Téquila

Sinon, au rayon des perles dignes du Canard Enchaîné, il y a aussi celle-là, du dénommé Jérémie :

Citation
>>> En même temps si son blog n'a pas eu de conséquence sur son avenir professionnel ce n'est pas un ou deux messages qui vont en avoir plus... Et puis c'est le risque qu'on prend à étaller sa vie sur le net et à jouer la provoc comme il le fait.

Main comment :  3615Loufoque.
Si tu savais, Jérémie : quand on revient de là d'où je viens (frôler les 4 planches en Af' Sud, ce genre de prétendu "risque" assez ridicule est vraiment dérisoire…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci étant, de facto, y'a quand même plusieurs réactions de bon sens et assez lucides, telles celles d'Obruni, de Roofus, de Man's, de MichelM, d'@lexn de Flaille etc… (lesquels sont donc en réalité majoritaires, mes pauvres Téquila… & Jérémie !)…

Dernière parenthèse :  si Piwaille gérait avec discernement, c'est au dénommé Téquila qu'il délivrerait un carton rouge et une exclusion temporaire. Car ce qu'il commet là (même en se prenant pour une espèce de Zorro de pacotille et en se couvrant de ridicule) est nettement plus sujet à caution voire nettement plus répréhensible sur le fond que les choses que Piwaille et quelques zèbres distingués me reprochent là…

Mais bon, on en revient toujours aux mêmes constats : la politique dite des "2 poids 2 mesures", et le syndrome dit "de l'acharnement" tr&egrave;s heureux.  
Bref, rien de bien neuf sous le soleil du CDV !!!

a+
olm

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #68 le: 02 Juillet 2011 - 22:38:39 »

Citation de: olm link=topic=19276.msg263961#msg263961 date=1309594598
[u
Dernière parenthèse[/u] :  si Piwaille gérait avec discernement, c'est au dénommé Téquila qu'il délivrerait un carton rouge et une exclusion temporaire. Car ce qu'il commet là (même en se prenant pour une espèce de Zorro de pacotille et en se couvrant de ridicule) est nettement plus sujet à caution voire nettement plus répréhensible sur le fond que les choses que Piwaille et quelques zèbres distingués me reprochent là…

Je te rappelle que tu t'es permis d'expédier un mail à mon adresse professionnelle. Mon patron n'a pas vraiment apprécié ta prose et m'en a fait reproche. Je ne cautionne pas les actions de téquila, qui sur ce coup utilise des méthodes aussi discutables que les tiennes.

Il reste que ton attitude de terroriste des forums est inacceptable. Il n'est qu'a voir la différence d'ambiance quand tu es absent pour se demander pourquoi Piwaille te tolère encore et encore. Les rares posts où tu apportes quelque chose de positif sur ce forum ne compense pas l'ambiance délétère que tu as engendré.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #69 le: 02 Juillet 2011 - 23:43:43 »

.
Hati,

Parapente Patrick Samoens...

Tes lignes sont assez surprenantes (en tous cas pour moi).

D'abord je suis surpris que tu éprouves le besoin de relater sur la place publique le fait que je t'aurais adressé en apparté un message privé.
C'est là un procédé qui me semble très très "curieux" voire assez sujet à caution, et sur lequel je n'épilogue pas. Surtout quand on voit à quel tu te poses là en aimable donneur de leçons (...)

Ensuite je te rappelle que tu t'es appelé durant des lustres sur ce forum "Parapente Samoens".

A partir du moment où tu te nommes comme ça et à partir du moment où tu te présentes de la sorte (comme étant "Parapente Samoens", donc), il ne faut pas t'étonner qu'on cherche à te joindre comme tel, au besoin par le site Web de "Parapente Samoens".
Et toc !

Je te rappelle du reste aussi que tu mets dans ton profil l'adresse Internet de ce site Web de "Air Pegase Samoens" (sic)
A partir du moment où tu te permets cette espèce de "pub" sur ton propre compte, il ne faut pas là non plus s'étonner qu'on utilise ce site Web et, le cas échéant, les moyens de contact que ce site peut mettre à disposition du quidam internaute lambda - membre de ce forum ou pas.
Et re-toc !

Si les réactions de ton patron (comme tu dis) te gênent aux entournures, comme tu sembles le dire ici, alors ne te présente pas comme étant "Parapente Samoens" ou en mentionnant l'url de ton patron sur les forums où tu sévis. Point barre.
Pas la peine de tortiller du c.. pour ch... droit.

Tout ça pour dire que cet échange privé que tu évoques là via ce site Web n'a rien à voir ni sur le fond ni sur la forme avec le procédé dont uses le dénommé Tequila, en dépit du fait que tu en viennes à tout coller dans le même panier.
Procédé que tu dis condamner mais que tu n'as manifestement pas perçu à sa juste "valeur" (note bien les guillemets), puisque tu le compare à quelque chose... de non comparable.


Autre mise au point: si le modo en chef ne faisait pas en sorte que je sois censuré via privation de la fonction "MP" en émission (qui plus est en continuant d'être contactable et contacté par cette même fontion "MP" en réception, un comble !!!), eh bien je n'aurais pas besoin d'utiliser ton site Web, en dépit du fait que tu le mentionnes sciemment sur ton profil.

Bref, plus largement : sur tous ces points, je trouve que tu as une bien singulière façon de raisonner  hein ?  (...)
Sans même parler du côté "fayot-délateur" inhérent au fait de venir te plaindre ici d'avoir reçu telle ou telle missive privée en apparté, quelque soit le canal utilisé pour te la parachuter.

-------------------------------------

Je note pour conclure en positivant que tu reconnais toi-même qu'il y a des posts de mon cru sur ce forum que tu juges "positifs".

Si l'on tient compte de la (grosse) dent que tu as contre moi, il faut croire objectivement que certaines de mes contributions sont décidémment très "positives", et qu'elles sont quelque part et même pour toi, incontournables (??).  Tu me flattes, merci, je ne sais pas si je le mérite Sourire. Même si tu sembles avoir une perception quantitative de mes "posts postitifs" pour le moins approximative et hasardeuse, je le crains (...).
Dont acte.

Quant aux habits de prétendu "terroriste" dont tu m'affubles là la prise de t?te sans trop craindre le ridicule... franchement... pouf pouf pouf, je pouffe.
J'ai la faiblesse de penser que tu serais bien inspiré d'attacher moins d'importance au bien modeste "terroriste" électronique que je suis (mouarfff !).

Fly safe
olm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #70 le: 03 Juillet 2011 - 00:14:54 »

Je note pour conclure en positivant que tu reconnais toi-même qu'il y a des posts de mon cru sur ce forum que tu juges "positifs".

Citation
Les rares posts où tu apportes quelque chose de positif sur ce forum ne compensent pas l'ambiance délétère que tu as engendré.

Merci de ne pas déformer mes paroles en tronquant ma citation. Même en positivant un max tu n'as pas un effet positif sur le forum !

Pour le reste, je maintiens mes affirmations. (sauf que j'aurais du écrire mini-terroriste  Clin d'oeil ).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #71 le: 03 Juillet 2011 - 00:54:08 »

.
    

Après cette seconde couche très sérieuse de Parapente Patrick Samoens qui nous montre là à quel point il est incapable de lire entre les lignes et à quel point il est incapable de prendre autrement qu'au 1er degré ce qui peut être dit au second degré :

Je note pour conclure en positivant que tu reconnais toi-même qu'il y a des posts de mon cru sur ce forum que tu juges "positifs".

Citation
Parapente Patrick Samoens >>> Les rares posts où tu apportes quelque chose de positif sur ce forum ne compensent pas l'ambiance délétère que tu as engendré.

Parapente Patrick Samoens >>> Merci de ne pas déformer mes paroles en tronquant ma citation. Même en positivant un max tu n'as pas un effet positif sur le forum !
Pour le reste, je maintiens mes affirmations. (sauf que j'aurais du écrire mini-terroriste  Clin d'oeil ).

On note donc que Parapente Patrick Samoens "maintient très solennellement ses affirmations" (sic).
Et se garde bien de répondre sur le fond de l'essentiel de ma prose hautement "terroriste", mouarfff mouarffff !!!  

Il préfère se défiler sur ce qui ne constitue en réalité que des à-côtés (des bas-côtés ?) très anecdotiques et se garde bien de commenter la lecture assez évidente qu'on peut avoir de la manière hostensible avec laquelle il s'affiche "Parapente Samoens" ...
--> tout en réfutant l'idée qu'on puisse l'adresser en aparté en tant que "Parapente Samoens", par exemple via le site Web qu'il mentionne lui-même à titre publicitaire sur son profil,
--> tout en s'offusquant qu'on ait pu l'adresser ainsi, en venant nous fayoter ici cette manoeuvre décidément hautement "terroriste"  mort de rire  

Au demeurant, on ne sait même pas quel est son nom (...). Car non non... que personne n'aille s'imaginer que "Samoens" serait son nom de famille !

Il est certains mutismes qui en disent long sur l'embarras de l'intéressé...

------------------------------------


Au fait, Parapente Patrick Samoens, j'ai oublié un truc : je dois stationner une semaine à partir du 9 juillet sur Samoens pour faire le zozo. J'aurais besoin d'essayer une Mantra4, une Venus III et une Tork2, dans l'idée de remplacer mes deux serpillières.
Vous auriez pas ça en essai, par hasard, chez Air Pegase Samoens ?  Tu pourrais pas demander à ton pPatron, s'il te plait bien ?  
Paske moi, ça m'arrangerait bien, tu comprends : ça m'éviterait de cavaler faire le zouave à Planfait chez Naville ou sur annecy chez Arnaud C...

Allez, Parapente Patrick Samoens... tu veux pas faire ça pour moi, dis ?


a+
olm


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #72 le: 03 Juillet 2011 - 08:55:55 »

Tu me reproches de ne pas répondre sur le "fond" de tes posts ?

Mais il n'y a aucun fond, le but essentiel de tes posts n'est que de provoquer l'énervement de tes "adversaires". Etant tout les deux conscients de ce fait, je ne m'abaisserais donc pas à patauger dans un pseudo débat stérile. Chacun peut regarder l'historique des tes posts et constater que toutes tes réponses sont vindicatives et orientées contre un autre membre.

Petite information, la modération à Samoens est beaucoup moins tolérante que sur ce forum. Faire le zozo sur le site est une mauvaise idée !  Rigole

Pour le reste, tu comprendras aisément que le foutage de gueule a des limites.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik et Usport
pratique principale: cross
vols: 450 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #73 le: 03 Juillet 2011 - 09:00:30 »

Tu me reproches de ne pas répondre sur le "fond" de tes posts ?

Mais il n'y a aucun fond, le but essentiel de tes posts n'est que de provoquer l'énervement de tes "adversaires". Etant tout les deux conscients de ce fait, je ne m'abaisserais donc pas à patauger dans un pseudo débat stérile. Chacun peut regarder l'historique des tes posts et constater que toutes tes réponses sont vindicatives et orientées contre un autre membre.

Petite information, la modération à Samoens est beaucoup moins tolérante que sur ce forum. Faire le zozo sur le site est une mauvaise idée !  Rigole

Pour le reste, tu comprendras aisément que le foutage de gueule a des limites.  Clin d'oeil

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #74 le: 03 Juillet 2011 - 09:04:21 »

.
Hati

Parapente Patrick Samoens en a rajouté une troisième couche en disant (sic) :
>> Tu me reproches de ne pas répondre sur le "fond" de tes posts ?
Négatif. Je ne te le reproche pas. Je constate. Point barre.

>> Mais il n'y a aucun fond, le but essentiel de tes posts n'est que de provoquer l'énervement de tes "adversaires". Ca, ce sont les blah-blah de bazar qu'on nous sert quand on ne sais pas quoi dire sur le fond... et qu'on se défile.

Je vais pas récapététer simplement paske tu fais mine d'avoir de la m.... dans les yeux, ParPatSam : je me contente de te rappeler ma prose dans ce lien ==> http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/charte-du-forum-t19276.0.html;msg264006#msg264006

>> Petite information, la modération Samoens est beaucoup moins tolérante que sur ce forum. Faire le zozo sur le site est une mauvaise idée !  
???  hein ? Là... euuuhhhhh... même pas compris, le sens ni la portée ni la puissance de ton propos hein ? . Sorry.
Apparemment, je crains que tu ne fasses une confusion entre la sphère virtuelle et le monde réelle.
Ou alors tu me promets une "police anti-Montel" aux Saix ou à la Bourgeoise, c'est ça ?

---------------------------------------------------------------

Encore plus fort, et toujours sans filet   mort de rire  :
>>> Pour ce qui est d'un service éventuel, tu comprendras aisément que le foutage de gueule a des limites.

Ha-ha-ha-ha-ha !!!  
Et il répond, Bougredandouille !!!  A ce stade, tout le monde se marre !!!  


C'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas demander à ton pPatron s'il a une VenusIII, une Tork2 ou une Mantra4 en essai... Je suis très déçu.  Si si, vraiment... Parapente Patrick Samoens  Embarass&eacute;  Embarass&eacute;  Embarass&eacute;  Embarass&eacute;  Embarass&eacute;
Du coup, je vais être contraint de contniuer à voler sous ma vieille serpillère de Trango, durant la semaine à Samoens. D'ailleurs, si tu vois une vieille Trango bleue/blanche sans le ciel de Samoens ou pas loin, n'hésite pas à venir faire  salut !  à l'atterro. Tu sais bien que je ne suis pas rancunier, comme garçon mort de rire  mort de rire. S'il y a une buvette, on ira écluser un gorgeon en évoquant mes exploits de "terroriste" (sic) électronique !!! trinquer mort de rire  

-----------------------------------------------------------------

Et le Jérémie qui joue les fayots de service en prenant le ouagon et en applaudissant :  ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha !!!!!!!    mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire


A peluuuuuuche
Olive M,
hilare
« Dernière édition: 03 Juillet 2011 - 09:25:17 par olm » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.
anything