+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 22:54:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Activité flood délaissée.  (Lu 47052 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« le: 29 Septembre 2022 - 16:12:48 »

Je remarque qu’il y a beaucoup moins souvent des posts qui sont envoyés au flood.
Ça fait un bon moment je trouve.

Est-ce qu’on peut en déduire que les spécimens du forum ont évolués et qu’une sagesse globale a été atteinte ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #1 le: 29 Septembre 2022 - 16:48:52 »


Ou que les modos en ont vraiment ras le bol.

Faites gaffe... pas de modos = pas de forum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #2 le: 29 Septembre 2022 - 17:31:41 »

 quoi koï... y aurait donc vraiment des individus "irremplaçables" ?

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2022 - 17:44:25 »

 la prise de t?te Wowo
je sais bien que tu cherches à faire de l'humour ... mais quel est le sens que peuvent prendre tes mots ?

Les individus sont tous remplaçables, la fonctionne, ne l'est pas. Ps d'ailleurs Laurent a bien écrit "les modos" et pas "Je"

C'est un peu comme l'assureur de la fédé. On se fiche pas mal que ce soit pierre, paul ou jacques qui assure la fédé, tant qu'il y a un pierre, un paul et/ou un jacques. Quand tous les pierre, paul et jacques de la planète en ont raz la casquette, y a plus de fédé parce qu'il n'y a plus aucun assureur.
Ben, c'est exactement la même chose avec les modos qui sont bénévoles, prennent de leur temps pour aider à la lecture du forum et qui en plus ne peuvent plus profiter de leur loisir (lire le forum en toute quiétude) parce qu'ils connaissent l'envers du décor (et qu'en plus, ils ont une étiquette qui colle à leurs messages)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #4 le: 29 Septembre 2022 - 18:08:46 »

Bien sûr qu'il y a une forte notation humoristique dans mon post précédent voire même ironique car s'il est vrai et indéniable que les modérateurs sont des leviers de régulation indispensables à tout forum et d'autant plus pour un forum tel le CdV au succès question fréquentation indiscutable. Pour autant il devrait se trouver certainement d'autres contributeurs prêts à donner de leur temps pour relever le défi d'œuvrer de façon impartiale à garder un certain "Ordre" dans les fils de discussions dans le respect de la Charte du  forum de parapente

Tiens il me semble même avoir vu un jour ma propre candidature à cette fonction. Ma proposition d'alors tient toujours si d'aventure l'équipe de modération se sentait le besoin d'un renfort de bonne volonté.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #5 le: 29 Septembre 2022 - 18:19:23 »



Tiens il me semble même avoir vu un jour ma propre candidature à cette fonction. Ma proposition d'alors tient toujours si d'aventure l'équipe de modération se sentait le besoin d'un renfort de bonne volonté.


Et pourquoi pas Dupond-Moretti ministre de la justice pendant qu'on y est!

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #6 le: 29 Septembre 2022 - 18:42:35 »

Tiens il me semble même avoir vu un jour ma propre candidature à cette fonction. Ma proposition d'alors tient toujours si d'aventure l'équipe de modération se sentait le besoin d'un renfort de bonne volonté.
Et pourquoi pas Dupond-Moretti ministre de la justice pendant qu'on y est!

 mort de rire c'est amusant car je viens de lire la fiche Wiki du Dupond-Moretti et le seul point commun que je lui trouve avec moi est la profession de nos mamans. Et le Manu ne me voudrait certainement pas dans son équipe, je tenterais bien trop à son goût de modérer ces initiatives...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 84


« Répondre #7 le: 29 Septembre 2022 - 20:08:26 »

La candidature de wowo pour les remplacer, voilà une chose qui peut nous rassurer quant à la persévérance de gens comme laurentgedm ou plumocum comme modérateurs.

Merci wowo, et n'oublie pas d'insister à proposer tes services.   ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #8 le: 29 Septembre 2022 - 20:19:27 »

La candidature de wowo pour les remplacer, voilà une chose qui peut nous rassurer quant à la persévérance de gens comme laurentgedm ou plumocum comme modérateurs.

Merci wowo, et n'oublie pas d'insister à proposer tes services.   ange

Donc tu juges fonction de préjugés totalement hors contexte et non pas sur une réalité d'actions.

Je comprends mieux tes incessants jugements de valeurs et jamais de réalités sur les produits Ozone  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Charognard
Invité
« Répondre #9 le: 02 Octobre 2022 - 15:00:15 »

La candidature de wowo pour les remplacer, voilà une chose qui peut nous rassurer quant à la persévérance de gens comme laurentgedm ou plumocum comme modérateurs.

Merci wowo, et n'oublie pas d'insister à proposer tes services.   ange

Donc tu juges fonction de préjugés totalement hors contexte et non pas sur une réalité d'actions.

Je comprends mieux tes incessants jugements de valeurs et jamais de réalités sur les produits Ozone  Mr. Green

Wowo, décris-nous qu’elle type de modo tu ferais en moins de 500 mots.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #10 le: 02 Octobre 2022 - 17:44:10 »

La candidature de wowo pour les remplacer, voilà une chose qui peut nous rassurer quant à la persévérance de gens comme laurentgedm ou plumocum comme modérateurs.

Merci wowo, et n'oublie pas d'insister à proposer tes services.   ange

Donc tu juges fonction de préjugés totalement hors contexte et non pas sur une réalité d'actions.

Je comprends mieux tes incessants jugements de valeurs et jamais de réalités sur les produits Ozone  Mr. Green

Wowo, décris-nous qu’elle type de modo tu ferais en moins de 500 mots.

Un bénévole qui ferait de son mieux pour assumer sa fonction de modérateur du forum en concertation si utile ou nécessaire avec le reste de l'équipe de modération, sans se laisser diriger dans ce rôle par des ressentiments et/ou convictions personnels hors du propos de la modération avec pour seul modus la charte du forum et les précisions de "l'ordre de mission" donné par Piwaille. Avec il est vrai, une attention particulière pour modérer de façon souhaitée préventive les digressions agressives et violentes par un rappel à l'ordre polie mais ferme dès les 1èrs "noms d'oiseaux" échangés.

 ~ ≤ de 100 mots, satisfait ?

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 84


« Répondre #11 le: 02 Octobre 2022 - 19:34:11 »

Faire la chasse aux noms d'oiseaux sur un forum de gens qui volent... c'est vraiment une idée à la con.  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #12 le: 02 Octobre 2022 - 23:21:32 »

Faire la chasse aux noms d'oiseaux sur un forum de gens qui volent... c'est vraiment une idée à la con.  canap

Pas plus que de tirer les marmottes à l'arc ou encore de haïr Ozone systématiquement.  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.209 secondes avec 21 requêtes.