+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 18:48:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A propos du PM de "fblot"  (Lu 1317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
azimuth024
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Arcus 5
pratique principale: vol / site
vols: presque 200 vols
Messages: 0



« le: 05 Mai 2010 - 13:58:31 »

Bonjour à tous,

J'imagine que comme moi vous avez reçu un PM d'un certain fblot, disant pis que pendre de la modération de piwaille.

Cher fblot, comme je suis relativement nouveau sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler d'Olivier Montel.
Visiblement il y a eu de la friction entre Olivier et les modérateurs du forum, mais je n'ai pas suivi cet épisode.
Ca serait sympa d'éviter de raconter des âneries : le fameux post avec le lien vers les photos d'Afrique n'a pas été supprimé, j'ai mis 30 secondes à le trouver. Du coup tu te décrédibilises complètement.
Ensuite, les forums sont des "endroits" privés : c'est piwaille qui l'administre, il est ici chez lui, nous ne sommes que des invités.
C'est un peu comme si tu invitais quelqu'un à entrer chez toi, et que sans vergogne il s'allonge sur le canapé avec ses pompes et met plein de boue sur les accoudoirs : tu aurais envie de le foutre dehors illico.
Sur les forums c'est pareil : si ton attitude déplaît au tenancier, ne t'étonne pas de te faire bannir. Inutile de revenir : monte ton propre forum, plutôt, ça ne coûte rien et ce n'est pas difficile. Là au moins tu pourras tenir les propos qui te chantent (dans la limite de la légalité bien sûr), sans personne pour te l'interdire.
Bonne chance pour la suite, et à bientôt !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.193 secondes avec 20 requêtes.
anything