+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Janvier 2022 - 03:45:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 264 265 [266]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 303722 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
gof38
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 37


« Répondre #6625 le: Hier à 13:01:22 »

Au pire, on peut même imaginer une manip' médiatique des "Patriotes" eux-mêmes, tant ça va dans le sens de leur victimisation et décrédibilisation des média/autorités.  Ils pourraient très bien avoir publié cette photo manip' eux-mêmes, pour piéger leurs détracteurs.

A complotiste, complotiste et demi, na!

Tout comme on pourrait imaginer que Philippot et consorts ne seraient que des faire-valoir au service du pouvoir en place. Un coup de génération identitaire, un coup de black-bloc et tout mouvement contestataire est immédiatement décrédibilisé aux yeux d'une bonne partie de la population qui pourrait se sentir concernée par les revendications.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak 4
pratique principale: compet
vols: Beaucoup! vols
Messages: 2


Restons humbles..


« Répondre #6626 le: Hier à 20:54:08 »

Quels faux ?
Il est expulsé car non vacciné jusqu'à nouvel ordre !
Le juge doit publier son jugement dans qques jours ...
Tu le connais personnellement et il t'a fait des confidences pour avoir cet avis ?

Je passe en coup de vent et avec un peu de retard, je voulais juste donner mon point de vue sur cet événement..

Ce qui me dérange dans cette nouvelle approche des diverses autorités politiques nationales, c'est que des rencontres sportives internationales soient prises en otages par des considérations politiques locales.
Le prochain numéro 1 du tennis ne sera plus le "vrai" numéro 1 mondial, mais celui approuvé par la doxa. Les potentiels autres, qui n'auront pas adopté la règle imposée (et de plus en plus contestable vue l'évolution du machin), n'auront plus le droit de jouer dans certains pays. L'esprit sportif en prend encore un bon coup. Ce sera le champion du monde "Covid compatible"  Yeux qui roulent

Dans la foulée l’emmerdeur a repris la balle au bond:

https://information.tv5monde.com/info/sportifs-etrangers-venant-en-france-pas-de-vaccins-pas-de-competitions-440773

Au lendemain de l'expulsion d'Australie de la star mondial du tennis Novak Djokovic, le gouvernement français a précisé lundi sa doctrine sur les sportifs étrangers venant pour une grande compétition, Roland-Garros inclus: comme tout le monde ( Rigole ) ils devront être vaccinés.
"Le pass vaccinal s'applique à tout le monde, aux bénévoles, aux sportifs de haut-niveau y compris venant de l'étranger et jusqu'à nouvel ordre", a indiqué le ministère des Sports à l'AFP lundi.


Je suis curieux de savoir si tous les vaccins mondiaux seront reconnus dans ce contexte, parce que du coup on devrait aussi pouvoir se faire vacciner avec une des potions reconnues dans chacune des nations du monde.

Donc si je comprend bien, les compétitions parapentes 2022 seront exclusivement réservées aux vaccinés.. et à jour de leurs multi-doses!  effray
Ça va en faire du monde en liste d'attente.

Ça me fait un peu penser aux autorités chinoises qui ont prévu de nommer le prochain Dalaï Lama eux même, en choisissant un gus plus politiquement correct afin de calmer une bonne fois les revendications de ces Tibétains arriérés.

J'adorerais voir le 1er pays qui refusera l'entrée aux multi-vaccinées ARN car immunitairement gravement déficitaires, et donc dangereux car potentiels couveuses à variants hyper-mutés (tout ceci n'étant qu'une pure fiction, bien entendu).  Mr. Green

Bises.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Barbulle
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Peak 4
pratique principale: compet
vols: Beaucoup! vols
Messages: 2


Restons humbles..


« Répondre #6627 le: Hier à 21:17:40 »

une petite dose de France-Soir, si si, c'est l'heure!

https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier

Au Royaume-Uni, le secrétaire d'État à la santé Sajid Javid prévoit de mettre un terme au "Covid Pass" pour le 26 janvier, estimant que les mesures sont « difficiles à justifier » au vu des chiffres d'Omicron, en baisse depuis quelques jours. De son côté, le secrétaire d'État à l'éducation prévoit quant à lui la fin du masque obligatoire dans les écoles.


https://www.francesoir.fr/politique-monde/danemark-royaume-uni-vie-normale

Face à l'importante recrudescence de cas engendrée par Omicron, le choix de la vaccination à tous crins ne fait pas, ou plus, l'unanimité en Occident. Au Royaume-Uni et au Danemark, prenant en considération les dernières données épidémiologiques, deux hauts responsables de la santé ont préconisé de freiner la campagne vaccinale de masse, allant même jusqu'à imaginer un « retour à la vie normale », immédiat ou à court terme.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/espagne-vie-normale-covid-grippe

Malgré le fort taux d'incidence d'Omicron, qui fait gonfler les chiffres de contaminations partout dans le monde, sa faible virulence met à mal la stratégie du « tout vaccin » et laisse espérer un retour à la vie normale. Une petite musique qui commence à se faire entendre un peu partout. Après le Danemark et le Royaume-Uni, c'est au tour de l'Espagne de porter cette voix.


https://www.francesoir.fr/politique-monde/nous-avons-echoue-un-grand-titre-danois-presente-ses-excuses-et-charge-les-autorites

Le 7 janvier dernier, l'un des plus grands journaux danois a présenté des excuses à son lectorat, avouant avoir été « absorbés de façon presque hypnotique » par les discours des autorités pendant près de deux ans, et n'avoir pas fait preuve d'assez de vigilance.

À la bonne heure

Une repentance qui contraste avec les récentes mesures prises par le royaume. Sous la vague de contaminations d'Omicron, depuis la mi-décembre 2021, le pays a mis en place couvre-feu, passe sanitaire, tests obligatoires malgré la vaccination, fermeture des théâtres, cinémas, salles de concert... Des mesures qui avaient pourtant disparu en septembre 2021, au moment où le Danemark atteignait 73 % de vaccination.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-moderna-la-quatrieme-dose-ne-serait-pas-suffisante-contre-omicron-8a2b60d5db5d623e3076cbf71764f862?symbol=PFE

Pfizer/Moderna : la quatrième dose ne serait pas suffisante contre Omicron
information fournie par AOF•18/01/2022 à 14:48

(AOF) - Une deuxième dose de rappel des vaccins Covid-19 de Pfizer et Moderna n'a pas permis de prévenir les infections du variant Omicron, selon une étude menée par un hôpital en Israël. Les vaccins ont, certes, renforcé le nombre d'anticorps, mais pas suffisamment pour protéger efficacement d’Omicron.
Valeurs associées
MODERNA
   NASDAQ    -7.31%
PFIZER
   NYSE    -1.43%


IL est temps de vendre!

MMmm, comme c'est bon de lire un journal national bien français.
Allez, demain on parle de Zem....
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Arcimboldo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Jojowings
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 11


« Répondre #6628 le: Hier à 22:07:31 »


Pour compenser les deux "post" précedent, un lien ci-dessous de l'interview exclusive du patron de Pfizer sur BFMTV !
 
                                                        https://youtu.be/58E06fxWfzg

Demain une interview exclusive sur les "tuto arbrissage" de Monsier Yves Goueslain DTN de la FFVL.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 264 265 [266]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 25 requêtes.