+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 08:47:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parcours délirant d'une vaccination Covid-1  (Lu 1971 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
janlui
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ION3
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 1


« le: 09 Février 2021 - 14:32:13 »

Ayant mes 3/4 de siècle bien tapé et étant éligible à la vaccination, j'ai dégotté après moultes difficultés un rendez vous dans un centre à trente bornes de chez moi.
C'est le vaccin de pfizer ( pas le choix ) celui à l'ARN messager que l'on soupçonne de s'attaquer au noyau de nos cellules et d'en modifier notre ADN et faire de nous des mutants.
Brrrrr...! mais n'écoutant que mon courage, le jour nommé, je m'y rends à grands pas ayant mis pour être plus agile cotillons simples ( jeans Levis, sweet et blouson Quick Silver ) et souliers plats ( running Nike Air )

Arrivé à l'endroit du supplice, je loue un déambulateur dernier cri obligatoire pour me glisser dans une file de nobles vieillards catarrheux et chenus.
Sur le bord de la file se trouve un déambulateur de compétition, un engin motorisé par un V8 double arbre à came en tête, double carburateur double corps et triple emmerdes, une bête de course que Piment d'une main experte se met en devoir de régler
Il y a Mich qui d'un oeil débonnaire surveille le bon maintien des opérations AA-52 en bandoulière et Kalatchnikov en main
L'ami Wowo déverse à tous ceux qui veulent l'entendre, sa logorrhée sur les bonnes pratiques vaccinataires
Marc Lassalle corrige avec indulgence mêlée de résignation les fautes des formulaires que remplissent d'une main tremblotante ces pauvres séniors
You7  de retour, distribue des tracs où dans un style inimitable il s'interroge sur l'innocuité de ce vaccin
Il y aussi un québécois pure laine à la main baladeuse répondant au doux nom de charognard qui lorgne du coin de l'oeil le personnel féminin en évaluant les chances de conclure
Choucas un ( bon ) professionnel se prend de bec avec un infirmier appelé Butch qui ne veut rien entendre sur le plané de l'aiguille hypodermique avant qu'elle n'atterrisse sur l'épaule du patient.
Plumocum le modérateur en titre munis de son extincteur à pétrole se demande avec qui il pourrait bien batailler
Man's observe d'un oeil aguerri l'assemblée tout en distribuant les bons points d'un style lapidaire
Nicolas AD me félicite sur le bon choix de mon déambulateur mais me précise qu'il a en stock un modèle qui correspondrait mieux à ma charge alaire. A ses cotés Docteur Mathilde opine du chef.
Tapi dans l'ombre, JbPrat d'Albis armé d'une seringue à double aiguille superposée traque tous virus prédateurs.
Le responsable du centre un bel homme surnommé Piwaille observe avec satisfaction la bonne tenue de son staff
Distrait par ce brillant aréopage je suis sorti de ma file et me fait rappeler à l'ordre par un coup de fouet sur les mollets prodigué par un garde chiourme au chevet rouge tout habillé de cuir et de latex : la terrible régulatrice en chef. S'approchant de moi l'oeil égrillard, elle me susurre d'une voix équivoque :
-- Alors, vilain petit garçon on n'est pas sage, on veut une petite fessée sur son petit cucul ?
N'ayant aucune disposition pour les pratiques SM , je mets le turbo, remonte la file arrive direct au toubib, lui dit qu'il  a urgence que je suis parapentiste que je suis une sorte d'élite que ma vie est précieuse. Il n'a pas l'air convaincu ( étonnant ! ) mais accepte ma requête
Une infirmière jeune mignonne et rigolote procède à la vaccination
Une fois piqué je la remercie et lui file mon numéro de portable qu'elle...refuse !
Incroyable ! mon charme n'agit plus ! Serait-ce la présence du québécois qui me casse la barraque ?

Sinon pour l'instant pas d'effets secondaires du vaccin
So far, so good

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 21



« Répondre #1 le: 09 Février 2021 - 14:38:57 »

 mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #2 le: 09 Février 2021 - 15:05:46 »

 bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 09 Février 2021 - 15:25:21 »

1 bon point pour toi ! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Bob73
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Susi 3
pratique principale: vol rando
vols: 666 vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 09 Février 2021 - 16:59:30 »

 bravo   trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Geai rare
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Ion 7, Advance Epsilon 6, Advance Epsilon 5, Falhawk Atoll, Falhawk Athléte, La mouette PRG9
pratique principale: vol / site
vols: +1000 vols
Messages: 2


Laisse-là voler, elle vole mieux que toi !


WWW
« Répondre #5 le: 09 Février 2021 - 20:32:51 »

Excellent !
 bravo  bravo
 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.
(Samuel Beckett - Cap au pire).
Ma présentation
Charognard
Invité
« Répondre #6 le: 20 Mars 2021 - 21:31:43 »

C’est très drôle mais je crois avoir été confondu avec un autre membre !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #7 le: 20 Mars 2021 - 23:46:32 »

C’est vraiment très sympa de lire cela !  pouce  très heureux   bravo

Merci.
Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 22 requêtes.