+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 19:46:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit coup de pub pour Syride  (Lu 3020 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dominique B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ASPEN2 , MENTOR 3,ALPINA 2
pratique principale: cross
vols: +1000 vols
Messages: 0


« le: 21 Août 2019 - 15:33:26 »

Batterie HS sur mon sys'nav.
Message à minuit pour demander si je peux venir l' acheter sur place à Estenay .Réponse 9 h le lendemain .13 h à l'atelier .Accueil Sympath par Laurence ,remplacement de la batterie. Petite fêlure sur un support de vis du boitier ,changement complet du boitier.Petit coffret neuf en supplément. Facture 29 euros.
Bravo .La meilleure pub reste l'efficacité. Mon prochain appareil sera un Syride
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #1 le: 22 Août 2019 - 14:00:23 »

c'est formidable.
en passant tu leur a demandé pourquoi la batterie du sysnav, qui est vantée durer 30h, décède si rapidement?
j'ai un V3, je l'utilise occasionnellement. Dernièrement, je le charge toute la nuit, je pars voler, il s'est éteint après 5h30 de vol avec des températures entre 4 et 26°C.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #2 le: 22 Août 2019 - 14:16:56 »

c'est formidable.
en passant tu leur a demandé pourquoi la batterie du sysnav, qui est vantée durer 30h, décède si rapidement?
j'ai un V3, je l'utilise occasionnellement. Dernièrement, je le charge toute la nuit, je pars voler, il s'est éteint après 5h30 de vol avec des températures entre 4 et 26°C.


Et toi tu leur a demandé ?
Moi j'ai un NAV 3 qui a deux ans. Je n'ai aucun problème de batterie. Si tu as un problème sur le tien, je pense qu'ils agiront comme ils savent bien le faire. Avec un SAV aux petits oignons... Encore faut-il les mettre au courant par un autre moyen qu'un post sur un forum !

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
william_baptiste
Invité
« Répondre #3 le: 22 Août 2019 - 16:12:59 »

Je valide la qualité et la réactivité du SAV Syride (utilisé une fois).

Court-circuit sur mon SYS'NAV (je ne suis pas très soigneux donc je pourrais être un peu responsable de l'incident) ; je déclare un SAV sur le site, je reçois illico une étiquette pour l'envoi et je le récupère la semaine d'après.

Si ça peut continuer comme cela !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dominique B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ASPEN2 , MENTOR 3,ALPINA 2
pratique principale: cross
vols: +1000 vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 22 Août 2019 - 23:22:19 »

c'est formidable.
en passant tu leur a demandé pourquoi la batterie du sysnav, qui est vantée durer 30h, décède si rapidement?
j'ai un V3, je l'utilise occasionnellement. Dernièrement, je le charge toute la nuit, je pars voler, il s'est éteint après 5h30 de vol avec des températures entre 4 et 26°C.

Appareil acheté il y a 4 ans et demie en volant entre 120 et 150 heures par an, pas un seul problème.Je dépense plus en piles  r6 avec mon petit poste radio.
Je veux bien en reprendre pour quatre ans sans problème pour le même prix!
Quant à la durée sans recharger jusqu'à cette panne, elle durait effectivement plus de trente heures sans problème. J'ai aucune action chez Syride , mais j'ai eu a faire deux fois à eux et à chaque fois ça a été rapide, efficace, gratuit la première fois et pas cher la seconde . Je suis peux être chanceux ,mais  ça mérite d'être dit ,en plus il sont sympaths !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gillesf
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 5



« Répondre #5 le: 23 Août 2019 - 12:05:45 »

Toujours très content du matos, la seule fois ou j'ai cru à un bug de l'appareil.... c'était moi. Ils m'ont aidé avec une super réactivité.  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
aerotibo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
pratique principale: cross
vols: jamais assez de vols
Messages: 15



WWW
« Répondre #6 le: 23 Août 2019 - 18:55:42 »

c'est formidable.
en passant tu leur a demandé pourquoi la batterie du sysnav, qui est vantée durer 30h, décède si rapidement?
j'ai un V3, je l'utilise occasionnellement. Dernièrement, je le charge toute la nuit, je pars voler, il s'est éteint après 5h30 de vol avec des températures entre 4 et 26°C.


Et toi tu leur a demandé ?
Moi j'ai un NAV 3 qui a deux ans. Je n'ai aucun problème de batterie. Si tu as un problème sur le tien, je pense qu'ils agiront comme ils savent bien le faire. Avec un SAV aux petits oignons... Encore faut-il les mettre au courant par un autre moyen qu'un post sur un forum !

A+
L

Idem, j'ai un Nav V3 qui a bien 200h de vols, il tiens encore bien la charge même si ca a diminué (en gros 15h au lieu des 30h au départ).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JustinBieber
Invité
« Répondre #7 le: 25 Août 2019 - 00:38:58 »

c'est formidable.
en passant tu leur a demandé pourquoi la batterie du sysnav, qui est vantée durer 30h, décède si rapidement?
j'ai un V3, je l'utilise occasionnellement. Dernièrement, je le charge toute la nuit, je pars voler, il s'est éteint après 5h30 de vol avec des températures entre 4 et 26°C.


Et toi tu leur a demandé ?
Moi j'ai un NAV 3 qui a deux ans. Je n'ai aucun problème de batterie. Si tu as un problème sur le tien, je pense qu'ils agiront comme ils savent bien le faire. Avec un SAV aux petits oignons... Encore faut-il les mettre au courant par un autre moyen qu'un post sur un forum !

A+
L

Oui bien sûr que j'ai demandé avant de poster ici...
Ils ont été réactifs et m'ont envoyé une batterie de remplacement.
Maintenant ça tient 10h c'est top
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #8 le: 25 Août 2019 - 08:33:32 »

c'est formidable.
en passant tu leur a demandé pourquoi la batterie du sysnav, qui est vantée durer 30h, décède si rapidement?
j'ai un V3, je l'utilise occasionnellement. Dernièrement, je le charge toute la nuit, je pars voler, il s'est éteint après 5h30 de vol avec des températures entre 4 et 26°C.


Et toi tu leur a demandé ?
Moi j'ai un NAV 3 qui a deux ans. Je n'ai aucun problème de batterie. Si tu as un problème sur le tien, je pense qu'ils agiront comme ils savent bien le faire. Avec un SAV aux petits oignons... Encore faut-il les mettre au courant par un autre moyen qu'un post sur un forum !

A+
L

Oui bien sûr que j'ai demandé avant de poster ici...
Ils ont été réactifs et m'ont envoyé une batterie de remplacement.
Maintenant ça tient 10h c'est top

C'est déjà différent. Dans ton premier post on aurait pu croire qu'ils n'avaient rien fait.
Eh bien recontacte les. C'est ce type de conseil que tu veux ? Ou juste leur faire une mauvaise pub parce que tu n'es pas content ?
Globalement, à part toi (et certainement un ou l'autre sur la masse) je n'ai pas entendu de mauvais retour du SAV et pas de problèmes récurrents de batteries non plus.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.
anything