+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 07:20:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre  (Lu 4765 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Claude De Bortoli
floodeur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Néant
pratique principale: apprends à voler
vols: Néant vols
Messages: 0


« le: 08 Juillet 2016 - 08:05:43 »

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l'intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.

Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l'intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n'ont que l'instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.

La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l'aval de la nature de métamatière. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d'abord être acceptée par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le métamatériel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le métamatériel.

L'espèce humaine est l'archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s'harmonisent autour d'elle pour former des biodiversités idéales chères à l'univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d'un humain prévaut sur la vie d'un animal ou d'un végétal. La vie d'un animal prévaut sur celle d'un végétal.

Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de métamatière ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la super-symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils sont dotés d'intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l'intelligence métamatérielle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l'aval de la nature de métamatière. La biodiversité, personnalité de l'univers de matière, est hautement sensible à l'intelligence humaine anarchique.

http://univers-sans-matiere.over-blog.com
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 08 Juillet 2016 - 08:23:25 »

Coucou Claude  salut !
Nous aussi, ça nous arrive d'être des metaterriens de temps en temps.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #2 le: 08 Juillet 2016 - 08:44:55 »

Méta matière, mets ta cagoule... Y'en a marre de ces injonctions, je mettrai ce que je veux, d'abord !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #3 le: 08 Juillet 2016 - 08:46:19 »

Et tu penses quoi du résultat du match d'hier soir ?

Perso de la metatière ou du foot, je ne sais pas ce qui m'indiffère le plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #4 le: 08 Juillet 2016 - 09:08:06 »

Question existenciel ... un paratente equipé de meta-suspentes peut il enrouler des meta-thermiques  vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
elpontasMP
Invité
« Répondre #5 le: 08 Juillet 2016 - 10:01:43 »

Mon dieu ... il est toujours la lui ?
Ca fait bien 15 ans qu il sevit sur tous les forums francophones !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #6 le: 08 Juillet 2016 - 10:07:49 »

Et tu penses quoi du résultat du match d'hier soir ?

Perso de la metatière ou du foot, je ne sais pas ce qui m'indiffère le plus.

T'es fou, j'ai jamais vu la métamatière vendre des télés, des pizzas, des bières et des chips! Pour le coup, comment le foot il défonce la métamatière!


Whooo putain, je viens de voir ça sur son blog  effray  effray  effray :

"Dans le processus de reproduction instinctive les formes des femmes sont les instruments qui mettent les hommes en appétit sexuel. Les montrer en public de façon ostentatoire c'est déclencher chez eux le processus de reproduction qu'ils doivent s'efforcer de combattre pour revenir à la réalité.

C'est une agression de l'intelligence féminine contre les instincts masculins.
...

Mesdames, à la maison ou en privé faites ce que vous voulez mais en public dissimulez vos formes par respect pour la gente masculine. Surtout le bas depuis la taille jusqu'aux mollets. Faites un signe. Montrez aux hommes que vous n'appartenez pas à tout le monde. Ils vous en seront reconnaissants."

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dr Duke
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 5 light
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 08 Juillet 2016 - 10:21:50 »

Metaburka!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Benoit 2R
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0


bip bip biiip


« Répondre #8 le: 08 Juillet 2016 - 10:26:12 »

Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents incroyablement stupides et anarchiques.
Y'avait une faute de frappe  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #9 le: 08 Juillet 2016 - 10:33:06 »

Claudio fait des exercices de style. Il cache dans son discours des injonctions cachées...

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l'intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.

Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.


Hub est tombé dans le panneau.

Sacré Claudio!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #10 le: 08 Juillet 2016 - 10:38:26 »

Mon dieu ... il est toujours la lui ?
Ca fait bien 15 ans qu il sevit sur tous les forums francophones !!!

 taupes

Puis le tit'bar c'etait pas un forum ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #11 le: 08 Juillet 2016 - 10:43:19 »

http://www.youtube.com/watch?v=u2yyvOJUPho
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 326



« Répondre #12 le: 08 Juillet 2016 - 13:05:26 »

Chouette ça!
Il est programmé quand le suicide collectif?

Borgnol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #13 le: 08 Juillet 2016 - 14:53:07 »

Mon dieu ... il est toujours la lui ?
Ca fait bien 15 ans qu il sevit sur tous les forums francophones !!!
Il revient sur le chant du vario toutes les paires d'années...  On continue à prier pour qu'il soit définitivement enlevé par des extra-terrestres, mais sans succès...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #14 le: 08 Juillet 2016 - 15:36:37 »

Mon dieu ... il est toujours la lui ?
Ca fait bien 15 ans qu il sevit sur tous les forums francophones !!!
Il revient sur le chant du vario toutes les paires d'années...  On continue à prier pour qu'il soit définitivement enlevé par des extra-terrestres, mais sans succès...

Hub ... On se connait, dans la vrai vie ??

Sinon, Pocelhontas, tu passes dans le coin debut aout ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #15 le: 08 Juillet 2016 - 18:27:26 »

Hub ... On se connait, dans la vrai vie ??
Difficile à dire, je ne connais personne IRL qui s'appelle Nystao, et je ne m'appelle pas vraiment non plus Hub (mais pas loin)...  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.