+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 08:18:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nicolas et Ségolène, par Les musclés, yabon  (Lu 12104 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« le: 19 Janvier 2007 - 20:26:00 »

énorme! ils ont pas peur! le ridicule ne tue pas mais c'est grotesque! ils font tous leur shows!
enfin bref ca change pO O O!

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/6Bm0nGsCMgRUc6HLI" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/6Bm0nGsCMgRUc6HLI</a>

ça aussi, c'est du bon... Sur la page dailymotion, y'a les paroles : http://www.dailymotion.com/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

guil
Invité
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2007 - 22:57:08 »

mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2007 - 09:20:41 »

ouaip ... ça me pète un peu les luciolles ... c'est vraiment dans la série des guignols : propagande de gauche = sarko fait un doigt quand ségo fait un clin d'oeil ... (même si les deux sont aussi ridicules)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2007 - 09:30:10 »

ouais, c'est ca... en plus, on voit même pas Sarko en ptite culotte, alors que Ségo ca arrete pas !
ca c'est pour faire venir des voix pour elle, c'est sûr !

Les musclés, propagande de gauche mort de rire... j't'adore Piwi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 20 Janvier 2007 - 09:31:49 »

Les musclés, propagande de gauche mort de rire... j't'adore Piwi !

Moi j'aurais penché vers "desepérés, oportunistes". Et puis bon, gauche ou droite, on fait pas faire un gros doigt à une femme  Tire la langue

Et c'est quand même globalement assez naze comme clip mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 20 Janvier 2007 - 09:40:39 »

Et c'est quand même globalement assez naze comme clip mort de rire
1
(Pas besoin d'etre de gauche ou de droite pour être d'accord avec ca ! mort de rire)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #6 le: 20 Janvier 2007 - 15:12:54 »

Toute façon ces élections sont pathétique. D'n côté Sarko qui s'entoure d'un gars comme Doc Gynéco et qui la joue grand copain des stars et de l'autre Ségo qui se veut redresseuse de tort partout  mort de rire

Nous ce qui nous fait marrer en Suisse c'est que vos candidats s'occupent des problèmes d'immigration fiscale de vos riches au lieu de regarder la m**** qu'ils vont devoir gérer à la fin des élections... et merci à M. Montebourg qui nous a bien fait rigoler  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
Michel Meyer
Invité
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2007 - 15:48:11 »

Toute façon ces élections sont pathétique.

effectivement, citation :
===
Bernie Bonvoisin, le chanteur du groupe de rock mythique des années 80, Trust, a déclaré sur France Inter lundi soutenir François Bayrou.
===

et comme disait Ben l'autre jour :
===
Ah oui le Bernie comme sauveur on a rarement fait mieux, effectivement : c'est lui qui avait laissé Bon Scott clamser dans sa bagnole de froid de délires éthyliques et d'asphyxie dans son propre vomi.
===

antisocial !

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/5OuNO1JTE21KlxUi" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/5OuNO1JTE21KlxUi</a>

EDIT Marc: video dans message Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Janvier 2007 - 16:03:42 par Michel Meyer » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 20 Janvier 2007 - 20:44:13 »

trop bien!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #9 le: 21 Janvier 2007 - 12:36:47 »

Toute façon ces élections sont pathétique. D'n côté Sarko qui s'entoure d'un gars comme Doc Gynéco et qui la joue grand copain des stars et de l'autre Ségo qui se veut redresseuse de tort partout  mort de rire

Nous ce qui nous fait marrer en Suisse c'est que vos candidats s'occupent des problèmes d'immigration fiscale de vos riches au lieu de regarder la m**** qu'ils vont devoir gérer à la fin des élections... et merci à M. Montebourg qui nous a bien fait rigoler  Mr. Green

Moi ça m'amuse beaucoup l'interêt des Suisses pour la politique française  mort de rire
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=888 (Montebourg)
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=884 (exil de Johnny)
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=873
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=857
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #10 le: 22 Janvier 2007 - 09:36:05 »

J ai un peu pas compris la reaction de certains Suisses. Que Johnny parte pour la Suisse pour payer moins d impot c est un fait, il le dit lui meme. La critique de pas mal de francais (dont moi) n est pas specialement contre la Suisse (qui peut avoir le systeme d imposition qu elle veut) mais contre ce personnage qui ne veut pas payer ses impots en France ... Ca ne vise pas la Suisse mais JH.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 22 Janvier 2007 - 09:44:33 »

La critique de pas mal de francais (dont moi) n est pas specialement contre la Suisse  mais contre ce personnage qui ne veut pas payer ses impots en France
[boulet]
Ouah l'autre, il dit ca alors qu'il est planqué en Allemagne !
[/boulet]
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #12 le: 22 Janvier 2007 - 09:46:30 »

lol .... Sourire

C est pas vraiment un exil fiscal. mais bien vu  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #13 le: 22 Janvier 2007 - 09:52:16 »

 bravo  pouce  et  +1 au karma  pour toi pol

En fait on regarde souvent de l'autre côté de la frontière parce que :

- 1 : on reçoit aussi toutes vos émissions (hé oui ça vous la coupe hein  Mr. Green )

- 2 : quand on regarde chez vous on se dit que malgré les problèmes qu'on a aussi ben y a pire  Yeux qui roulent attention je veux pas critiquer mais certains suisses râlent à longeur de journée alors on leur dit de regarder dans les pays voisins (Italie, Allemagne et France)

- 3 : chez nous on élit que les députés qui eux même élisent les Conseillers Fédéraux (nos ministres) et y en a 7. Après entre ces "7 Sages" ils élisent chque année un président qui sera autorisé à aller bouffer dans tout plein de pays et a parler des avantages fiscaux pour attirer le plus de riches  mort de rire

- 4 : comme dit au point 1, ben on a de la peine à passer à côté puisque nous on a que 2 chaînes en français + les télés régionales alors on zappe sur TF1, FR2, etc...

Voilà pourquoi on vous regarde avec attention en plus on vit dans une région proche de la France donc ça aide.  Clin d'oeil


Pour répondre à Akira : on a réagit parce que Montebourg a dit je sais plus où que l'on devait changer nos impositions sur les grosses fortunes sinon il (entre guillement sous-entendu l'Etat français) prendrait des dispositions contre nous. En raison des accords bilatéraux qu'on a avec l'Europe certains roquets politiques s'autorisent a nous menacer de sanctions au lieu de s'occuper de régler les problème important de votre politique sociale par exemple. C'est pour ça qu'on s'est (en gros) foutu de la gueule de Montebourg et accessoirement de la Ségo. Mais perso je m'en bat l'oeil que JH soit venu en Suisse ça va pas changer ma vie  Mr. Green

Au cas où James Blunt s'est installé à Verbier mais bon il est anglais et pas français  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
Mathieu
Invité
« Répondre #14 le: 22 Janvier 2007 - 12:13:13 »

Hello,

Effectivement les Suisses ont réagi aux propos débiles de Montebourg, et pas à l'arrivée de Johnny (même si ça a soulevé le débat, et aujourd'hui il est question d'augmenter le forfait fiscal... dans un esprit d'équité entre riches étrangers et riches suisses...  mort de rire

C'est presque trop d'honneur fait à Montebourg d'avoir relevé ses propos. En gros, il prétend harmoniser la fiscalité... mondiale à la très parfaite fiscalité française. Tout ça de manière assez agressive. Forcément, ça fait grincer des dents... alors que ça devrait juste faire rigoler!  Mr. Green

A+
Mathieu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 22 Janvier 2007 - 12:21:22 »

.. alors que ça devrait juste faire rigoler!  Mr. Green
Insinuerais-tu que lorsque Montebourg fait de l'humour, ca ne passe pas toujours ?   Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Michel Meyer
Invité
« Répondre #16 le: 22 Janvier 2007 - 12:28:48 »

 
on reçoit aussi toutes vos émissions (hé oui ça vous la coupe hein  Mr. Green )

ben non, moi je capte les 2 suisses allemands et TSR1 (mais pas la 2) via la Chrischona (BL) ou Delémont (JU)  Mr. Green
ha ouais cette année ils arrêtent l'analogique et passent en numérique, là j'aurais même la TSI en italien de nouveau (qu'on avait déja fut un temps)

je connais du monde à Chateau d'Oex (à coté de chez Johnny), sans parabole ils auraient du mal à capter autre chose

T'as déja volé à Wispile Juju ? c'est sympa (juste gaffe à l'aérodrome de Saanen)
et sur Gstaad c'est pas mal aussi

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #17 le: 22 Janvier 2007 - 12:58:50 »

Bien que je conteste pas mal la forme ... je ne suis pas completement contre une certaine harmonisation fiscale a plus grande echelle que nationale. On voit les consequence du dumping social par es delocalisations dans les pays ou la protection sociale est inexistante ... Ca donne du boulot aux gens de ces pays mais dans des conditions deplorables. C est assez loin du cas de Johnny et de ses impots mais ca rentre dans la question d une reglementation globale de certaines choses.

Que le modele soit francais ou autre n est pas tres important, cela dit je cautionne assez l idee d un bareme progressif d imposition comme il existe en France comme dans d autres pays.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #18 le: 22 Janvier 2007 - 14:03:38 »

On voit les consequence du dumping social par es delocalisations dans les pays ou la protection sociale est inexistante ...

ouaip ...c 'est une façon de voir ... moi je vois aussi de la surenchère syndicale ..

quand je vois l'histoire de plan de ??? (à coté de marseille ... c'est pas la ZI de plan de cucques, c'est l'autre) où y a de milliers d'emplois qui vont ête supprimé paske les syndicats veulent absolument défendre le repos dominical contre l'avis des employés de cette zone ...
c'est bien d'avoir des principes ... regarder les réalité ça serait mieux... et si les syndicalistes allaient faire les courses dans les supermarchés parisien (ou lyonnais...c 'est pas mieux) le vendredi soir ou le samedi ils repenseraient peut être la question autrement ...

Puis on peut rajouter les 2,5 millions d'euro d'amende à laquelle la france a été condamnée pour sa loi sur le travail de nuit ...

bon ... va falloir qu'on ouvre un forum politique Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
akira
Invité
« Répondre #19 le: 22 Janvier 2007 - 14:19:18 »

c est sur qu on peut le voir de plusieurs points de vue. Le probleme c est que les forum politique ca part vite en sucette ....  Grrrr vaut mieux  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #20 le: 22 Janvier 2007 - 16:41:55 »

Et tout ça grâce aux Musclés, s'il vous plait. Merci de saluer l'exploit.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #21 le: 22 Janvier 2007 - 17:09:51 »

lol ... mais il est plus la corbier ... le chevelu ? C est entre parentheses un tres fort guitariste ... un brin fourvoye mais bon ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #22 le: 22 Janvier 2007 - 17:13:07 »

lol ... mais il est plus la corbier ... le chevelu ? C est entre parentheses un tres fort guitariste ... un brin fourvoye mais bon ...

Tu serais pas en train de mélanger les musclés et les gars du Club Dorothé ?? Attend, Corbier, Jacky, Patrick, Arianne => Club Do'.
Eric, Framboisier, Eric et Minet => Musclés

 rouleau ? patisserie
Et Corbier, il fait encore de la musique, dans son coin. Sur google tu trouves vite son site web, et c'est assez rigolo ce qu'il fait maintenant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #23 le: 22 Janvier 2007 - 17:27:47 »

oh la vache ... quelle honte pour moi. Merci de tes corrections  Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #24 le: 22 Janvier 2007 - 17:30:26 »

sur son site, dans son abcdaire j'aime bien la façon dont il parle de son accident !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.
anything