+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 16:33:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Avez vous perdu un proche ou une connaissance a cause de la covid 19 ?
Non - 41 (64.1%)
Oui - 23 (35.9%)
Total des votants: 55

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ça vole en SUD ✊  (Lu 52890 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
You 7
Invité
« Répondre #50 le: 31 Octobre 2020 - 16:50:46 »

J'espère que la majorité des intervenants sur ce fil de discussion a l'excuse de l'alcool pour écrire des trucs d'un niveau pareil.

C'est mon cas avec toute cette crème gluante que je tartine sur mes mains à chaque soupçon de pollution coronaviresque. Et puis je me cure les naseaux. Je sens que mes mains vont avoir le foie jaune, un cancer de la peau et moi alcoolo avec tout ce que je respire.
Mais j'ai la chance de me défouler sur un forum que je ne citerai pas pour assouvir mes bas instincts de vengeance envers des gens qui m'emprisonnent tous les 2 mois.

 rouleau ? patisserie VIVE L'ANARCHIE ! VIVE RAVACHOL !! rouleau ? patisserie
Déjà 24 h de confinement !! Plus que ... hein ?
 je sors car "Ça vole en SUD"

 mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manet42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
Messages: 1



« Répondre #51 le: 31 Octobre 2020 - 17:28:15 »

Juste une info, pas de commentaire.... 1
Un parapentiste vosgien de 49 ans a fait une chute ce samedi vers 8 h 50 alors qu’il venait de s’élancer du sommet du Trehkopf (Fellering).

C’est juste après avoir décollé que le quadragénaire est tombé sur le toit de la ferme-auberge du Treh, dont il a ensuite chuté.

Souffrant de douleurs costales avec suspicion de fractures, il a été secouru par les pompiers de Saint-Amarin et de Kruth-Oderen et transporté vers l’hôpital de Mulhouse. La brigade de Fellering était également sur les lieux.

Le parapentiste sera verbalisé à hauteur de 135€, ainsi que la personne qui l’accompagnait.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 131



« Répondre #52 le: 31 Octobre 2020 - 17:39:29 »


Si tu es fidèle à tes principes que tu avais invoqués quand tu as supprimé en tant que modo le MP calomnieux que Patrick m'avais envoyé et que j'avais à l'époque cité ici dans le fofo public, sous prétexte qu'il contrevenait aux règles du droit de propriété de celui qui écrit.
En toute logique tu devrais aujourd'hui à la demande supprimé ton post ou tu cites sans mon consentement un écrit de ma part que j'avais choisi in fine de ne pas publier.

M'en vais de ce pas le signaler à l'équipe de modération.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #53 le: 31 Octobre 2020 - 17:43:12 »


Si tu es fidèle à tes principes que tu avais invoqués quand tu as supprimé en tant que modo le MP calomnieux que Patrick m'avais envoyé et que j'avais à l'époque cité ici dans le fofo public, sous prétexte qu'il contrevenait aux règles du droit de propriété de celui qui écrit.
En toute logique tu devrais aujourd'hui à la demande supprimé ton post ou tu cites sans mon consentement un écrit de ma part que j'avais choisi in fine de ne pas publier.

M'en vais de ce pas le signaler à l'équipe de modération.


C'est pas de ma faute si tu édites trop vite et que tu réédites ensuite parce que tu t’aperçois que tu dis des conneries.
Si ton post te pose autant de problèmes, dis le et je supprime. Et ça tombe bien parce que les propos calomnieux qu'il contient sont surtout dirigés contre moi.

Edit : suite à ton signalement, je viens donc de supprimer la citation de ton message dans mon post
« Dernière édition: 31 Octobre 2020 - 18:15:16 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 131



« Répondre #54 le: 31 Octobre 2020 - 18:16:34 »

Non non tu peux le laisser car finalement je le mensais en l'écrivant et je le pense encore même s'il est vrai qu'à la relecture je me suis dit que c'était inutilement polémique et que cela m'avais amené à le supprimer dans la foulée.

Maintenant que c'est toi qui l'a mis public et non pas moi, je peux me disculper d'amener la polémique puisque tu t'en ais chargé.

Ce n'est pas calomnieux envers toi, déjà je ne t'ai pas cite que je sache. Ni d'ailleurs envers personne puisque cela ne rapporte qu'une vérité qu'il est facile de prouver en allant chercher les posts auxquels je fais allusion. Forcément s'il faut les citer ces posts (publics pour le coup) prouver cette vérité et non calomnie, je le ferai si tu me le demandes expressément.

Sinon chacun peut aller relire un peu les divers fils de discussions sur la crise des gilets jaunes. Fils qui sont aussi conflictuels que ceux sur la Covid-19 sauf que l'on peut y lire des mêmes contributeurs des critiques à propos des gilets jaunes et de leur revendications d'une démocratie plus respectueuses de leurs droits à vivre dignement et qui ici et là dans ces fils en rapport à la crise sanitaire se sentent bafoués dans leurs droits à s'amuser comme ils l'entendent.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #55 le: 31 Octobre 2020 - 18:26:45 »

  Razz  Ha bah alors, je le remets

Je comprends que certaines vérités puissent te chaginer mais que tu en arrives à censurer des posts qui ne contreviennent en rien à la Charte du Chant du Vario, là tu montre bien un aspect de ta personnalité qui explique bien pourquoi certaines vérités te chagrinnent.


Concernant tes assertions sur des contributeurs qui auraient critiqué les gilets jaune, je me souviens bien de Mich qui voulait leur coller des coups de matraque mais perso je ne me sens pas visé, bien au contraire. Je ne vois donc pas ce que cela vient faire dans la suite de reproches que tu m'adresses.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
mhido
Invité
« Répondre #56 le: 31 Octobre 2020 - 18:35:42 »

Blabair,

Un joli vol automnale d'une petite heure dans des conditions automnales magnifiques ! J'en ai pris plein les yeux et les poumons ça fait du bien !

Quand c'est interdit, c'est encore meilleur !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 131



« Répondre #57 le: 31 Octobre 2020 - 18:55:53 »

 Razz  Ha bah alors, je le remets

Je comprends que certaines vérités puissent te chaginer mais que tu en arrives à censurer des posts qui ne contreviennent en rien à la Charte du Chant du Vario, là tu montre bien un aspect de ta personnalité qui explique bien pourquoi certaines vérités te chagrinnent.


Concernant tes assertions sur des contributeurs qui auraient critiqué les gilets jaune, je me souviens bien de Mich qui voulait leur coller des coups de matraque mais perso je ne me sens pas visé, bien au contraire. Je ne vois donc pas ce que cela vient faire dans la suite de reproches que tu m'adresses.

Honnêtement, est-ce que tu souffres d'un syndrome de la persécution. Car encore une fois où est-ce que je t'aurais désigné nominativement ou même seulement par une allusion te désignant implicitement ?

Maintenant est-ce que tu peux affirmer que parmi ceux qui aujourd'hui crient au scandale à propos du confinement, qu'il n'y a pas aussi des contributeurs qui reprochaient au gilets jaunes leurs droits de défendre le respect à leurs dignités.

La vérité qui visiblement te chagrinnent n'est pas que toi-même tu sois visé, puisque ce n'est pas le cas, mais que moi je puisse rappeler qu'un certain nombres des offusqués d'aujourd'hui n'avait pas de compréhension envers les offusqués d'alors.

D'ailleurs pourquoi t'en prends tu à MichelM, lui il est droit dans ses bottes. Effectivement il n'était pas Pro-gilets jaunes. On peut même dire qu'il était opposé aux désordres qui résultaient des manifestations MAIS il est dans la même lignée aujourd'hui rapport aux contrevenants aux règles issues de la crise sanitaire.

Moi-même si j'ai approuvé le mouvement des gilets jaunes sur le fond, j'ai fini par réprouver les débordements envers les biens personnels qui résultaient de certaines manifestations et actions du mouvement ET je réprouve aussi aujourd'hui les gens qui ne veulent pas sous des prétextes pour le moins fallacieux de respecter ces nouvelles règles de fonctionnement de la société dans l'ère Covid-19 et qui s'en glorifie en sus comme par exemple mhido ou d'autres qui s'amuse à leur donner raison ou à les encourager dans leurs dérives, comme toi par exemple.

Es-tu capable de me comprendre où est-ce que ta phobie envers ma personne (que tu ne connais pas autrement que par nos divergences d'opinions ici sur le fofo) t'empêches d'admettre que ce que j'écris n'est pas faux même si c'est déplaisant pour toi ?

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
goofy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik Fitz Roy
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis 1989... vols
Messages: 3



« Répondre #58 le: 31 Octobre 2020 - 19:04:42 »

 trinquer  yes bravo pour ce vol de joli vol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Never say die
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 131



« Répondre #59 le: 31 Octobre 2020 - 19:11:46 »

Citation
Le parapentiste sera verbalisé à hauteur de 135€, ainsi que la personne qui l’accompagnait.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/10/31/fellering-un-parapentiste-rate-son-decollage

Et ce qui lui est arrivé peut arriver à chacun d'entre nous en temps normal mais n'arrivera pas en ces temps exceptionnels à ceux qui respectent les règles du confinement liées à la crise sanitaire du Covid-19.

Comme déjà dit sur un autre fil, tous mes souhaits pour qu'il se rétablisse sans sequelles MAIS les 135 € d'amende que lui et son comparse vont devoir assumer accessoirement sont totalement justifiés.

Il n'y a aucune raison d'être fier et/ou de se féliciter de se moquer des règles de la société.

 forum de parapente

 la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
a-r-h
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeno 2
pratique principale: cross
vols: plusieurs vols
Messages: 14


« Répondre #60 le: 31 Octobre 2020 - 19:15:46 »


Il n'y a aucune raison d'être fier et/ou de se féliciter de se moquer des règles de la société.


Sauf quand les règles sont à la fois absurdes et non partagées par ceux qui créent la société en question.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #61 le: 31 Octobre 2020 - 19:25:09 »

  Razz  Ha bah alors, je le remets

Je comprends que certaines vérités puissent te chaginer mais que tu en arrives à censurer des posts qui ne contreviennent en rien à la Charte du Chant du Vario, là tu montre bien un aspect de ta personnalité qui explique bien pourquoi certaines vérités te chagrinnent.


Concernant tes assertions sur des contributeurs qui auraient critiqué les gilets jaune, je me souviens bien de Mich qui voulait leur coller des coups de matraque mais perso je ne me sens pas visé, bien au contraire. Je ne vois donc pas ce que cela vient faire dans la suite de reproches que tu m'adresses.

Honnêtement, est-ce que tu souffres d'un syndrome de la persécution. Car encore une fois où est-ce que je t'aurais désigné nominativement ou même seulement par une allusion te désignant implicitement ?

Maintenant est-ce que tu peux affirmer que parmi ceux qui aujourd'hui crient au scandale à propos du confinement, qu'il n'y a pas aussi des contributeurs qui reprochaient au gilets jaunes leurs droits de défendre le respect à leurs dignités.

La vérité qui visiblement te chagrinnent n'est pas que toi-même tu sois visé, puisque ce n'est pas le cas, mais que moi je puisse rappeler qu'un certain nombres des offusqués d'aujourd'hui n'avait pas de compréhension envers les offusqués d'alors.

D'ailleurs pourquoi t'en prends tu à MichelM, lui il est droit dans ses bottes. Effectivement il n'était pas Pro-gilets jaunes. On peut même dire qu'il était opposé aux désordres qui résultaient des manifestations MAIS il est dans la même lignée aujourd'hui rapport aux contrevenants aux règles issues de la crise sanitaire.

Moi-même si j'ai approuvé le mouvement des gilets jaunes sur le fond, j'ai fini par réprouver les débordements envers les biens personnels qui résultaient de certaines manifestations et actions du mouvement ET je réprouve aussi aujourd'hui les gens qui ne veulent pas sous des prétextes pour le moins fallacieux de respecter ces nouvelles règles de fonctionnement de la société dans l'ère Covid-19 et qui s'en glorifie en sus comme par exemple mhido ou d'autres qui s'amuse à leur donner raison ou à les encourager dans leurs dérives, comme toi par exemple.

Es-tu capable de me comprendre où est-ce que ta phobie envers ma personne (que tu ne connais pas autrement que par nos divergences d'opinions ici sur le fofo) t'empêches d'admettre que ce que j'écris n'est pas faux même si c'est déplaisant pour toi ?

 forum de parapente
Tu inverses les rôles. C'est toi qui fais allusion à des intervenants contradictoires avec eux même sur les gilets jaunes. Cite donc.
Concernant ton respect du confinement ça te regarde. Celui de mhido n'en est pas moins respectable.
On ne sais pas grand-chose sur ce virus mais on sait qu'il tue des gens vieux et fragile et maintenant on teste. Ne pourrait il y avoir d'autres solutions ? Par exemple confiner les positifs, protéger les cas fragiles et laisser vivre les 60 millions d'autres ? Par exemple.
Tu tiens à ta retraite ? laisse bosser ceux qui te la payent. Plutôt que de t'assouvir et d'obéir aveuglément aux instructions qu'on te somme de respecter. Quant à la liberté, tu sais, celle qui fait si chiers tous les extrémistes du monde en ce moment. Je comprends que certains s'offusquent des attaques qu'elle subit en ce moment. C'est étrange que tu parles des gilets jaunes que le confinement a réduit à un symbole historique, comme tous les mouvements sociaux de tous les pays d'ailleurs.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
mhido
Invité
« Répondre #62 le: 31 Octobre 2020 - 19:33:03 »

Mr Lassale,

Le virus existe je ne dis pas le contraire. Mais il a un très très très faible taux de létalité.

Vous croquez les médias dominants subventionnés, médias de propagande, à pleine dents Mr Lassale 🤣!

Si ce virus était vraiment ravageur, je ne foutrais plus les pieds dans cet hosto ou je travaille 😄.

On parle d'une montée pharamineuse du nombre de cas Mr Lassale, avec des tests PCR biaisés car trop amplifiés.

Je vous plains Mr Lassale de faire parti du clan des collaborateurs. Mois je suis plutôt du côté des résistants.

Je précise aussi que nous retenterons encore l'expérience du vol interdit. C'est trop jouissif !

Astuce: la 1ere voiture ouvre la route avec une attestation d'auto entrepreneur et les autres suivent de loin en restant connecté au téléphone. Une fois au pied du site on gare nos voitures place de l'Eglise(merci Seigneur). On monte à patte le petit dénivelé, plaine oblige, et l'on surveille d'en haut si la bleusaille arrive ! C'est rigolo !
Le vol peut coûter cher mais la liberté n'a pas de prix ! 😄✊
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #63 le: 31 Octobre 2020 - 19:36:34 »

Si ce virus était vraiment ravageur, je ne foutrais plus les pieds dans cet hosto ou je travaille.
ça m'intrigue quand même, ça. Tu es dans quel coin ? Parce que par chez moi dans les Alpes, la situation est plutôt critique dans les hôpitaux, et ce ne sont pas que les média qui le disent...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 73



« Répondre #64 le: 31 Octobre 2020 - 19:43:38 »

Mr Lassale
Mr Lassale
Mr Lassale
Mr Lassale

On écrit : « M. Lassalle ».
Je préfère que l’on écrive mon nom correctement.

Et je ne savais pas que je fais partie des « collaborateurs ».
Merci de me l’apprendre !

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #65 le: 31 Octobre 2020 - 19:48:42 »

Franchement il y a de quoi se poser des questions sur le bien-fondé des nouvelles mesures de confinement vu  l'ensemble des effets délétères qu'elle vont avoir , comme si on avait pas encore assez morflé...
Sans nier la grande dangerosité du virus pour certaines personnes la relativité des chiffres et intéressantes. Il y a chaque jour en France 1700 décès toutes  causes confondues,
( INSEE 2019   )
On nous donne grossomodo un chiffre d'environ
250 morts covid pour la journée de vendredi ce qui par rapport au 1700 n'est certes pas négligeable, cependant j'aimerais savoir dans ce nombre de décédé quel est l'incidence du covid qui pour un certain nombre n'est que le facteur déclenchant, quel est le nombre de malades souffrant de nombreuses pathologies et mourrant avec le covid en plus et non pas "du covid" La généralisation des tests met en évidence que nous sommes nombreux à avoir été en contact et contaminé  plus ou moins,
Je pense que on y verra plus clair sur la vraie mortalité de cette pandémie quand nous aurons les bilans début  2020.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jaimaile
Invité
« Répondre #66 le: 31 Octobre 2020 - 20:03:28 »

L’hôpital puisqu'on en parle... (ok on est hors sujet)

Moi je suis de ceux qui achemine les souffrants à l'hosto... et je peux vous assurer que l'on oriente des patients vers le service covid alors que leur pathologie ne ne justifie pas vraiment... c'est bon pour les stats.

Depuis une dizaine d'année que je côtoie au quotidien les services d'urgence de plusieurs hôpitaux de ma région, je suis effaré par le nombre croissant de soignants qui n'ont plus aucune empathie pour les patients et qui négligent les prises en charge... Je vous assure que beaucoup feraient mieux de changer de métier... c'est pathétique.

Ces soignants sont ils blasés, mal traités financièrement ou se serait ils tout simplement trompé de voie, je ne saurai dire... mais je vous assure, ça fait peur.

Alors, il y a évidement encore des Médecins, infirmières et aide soignantes contentieux, heureusement mais le taux de branleurs qui trainent dans les services d'urgence du public me dégoutte... désolé mais il fallait que je le dise.

Ne soyez pas malade... la qualité de prise en charge, c'est devenu la roulette russe.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibozone
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Buzz
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #67 le: 31 Octobre 2020 - 20:17:49 »

Que cette journée fût bonne ! Un vol magnifique.... Sur un si petit site... Merci mhido d'avoir fait la météo
Sérieusement 3 Parapentistes dans les airs ne risque pas de contaminé qui que se sois ou beaucoup moins que les milliers de personne qui vont s'entasser dans les rayons de ces super géant...... et d'ailleurs d'après les résultats du teste PCR je suis négatif alors cette petite escapade en vallait bien la peine...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aerotibo
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Volt 4 (Ex Soar, Rise 4 , Rise 3,Téquila 4, ex Alpha 5), Sellette Gto Light 2/Neo Stay Up
pratique principale: cross
vols: jamais assez de vols
Messages: 31



WWW
« Répondre #68 le: 31 Octobre 2020 - 20:20:03 »

Si ce virus était vraiment ravageur, je ne foutrais plus les pieds dans cet hosto ou je travaille.
ça m'intrigue quand même, ça. Tu es dans quel coin ? Parce que par chez moi dans les Alpes, la situation est plutôt critique dans les hôpitaux, et ce ne sont pas que les média qui le disent...

Idem chez nous en Alsace, ca explose !!!

Et comble de la bétise: https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2020/10/31/fellering-un-parapentiste-rate-son-decollage?fbclid=IwAR0VDA_DOKb_PMhGEHIu_gDPLpUnHy_3QqKDWzHt_nH9bj8sZkFB4lBlDOs

Quel égoïsme et manque de considération pour nos soignants qui se battent, exténués, à l’hôpital !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tgb
Invité
« Répondre #69 le: 31 Octobre 2020 - 20:29:11 »

Clairement, je n'aimerais pas être à la place de ceux qui devront trier ceux qu'il faut essayer de sauver et ceux qu'on laisse mourir dans les couloirs.
Après, voler ou pas, je ne juge pas, il y a tant de situations différentes, mais le mini est de ne pas venir s'épancher sur les réseaux sociaux avec force message politique ou ésotérique derrière.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mhido
Invité
« Répondre #70 le: 31 Octobre 2020 - 20:31:14 »

Je suis brancardier/ ASH futur ambulancier 🤞au service des urgences dans un centre hospitalier dans une ville préfectorale en province.

Je suis très content du nombre de cas qui augmente en flèche car nous sommes entrain de nous auto immuniser !
Et la majorité des cas est asymptomatique car la charge virale du virus a baissé considérablement.

Si maladie il y a avec symptôme, je prendrai sans réfléchir le traitement du druide marseillais ! Seul traitement efficace quand il est pris à temps ! Les docteurs que je côtoie le prescrive et en prennent même en prophylaxie.
Si ce traitement a été interdit c'est parce qu'il est efficace !  
La majorité des patients covid dans mon hôpital ont été soigné ainsi quand il n'était pas trop tard. Soigné par un rhumatologue qui utilise l'hydroxychloroquine depuis toujours pour soigner des lupus et autres maladies...
Nous vivons dans un scandale permanent depuis mars !

Et on reperd notre liberté.

Ils sont capables de tout et de nous balancer un nouveau coronavirus beaucoup plus meurtrier en 2021 pour nous obliger au vaccin 5G.. j'espère me tromper...


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #71 le: 31 Octobre 2020 - 20:38:00 »

Wow bis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
mhido
Invité
« Répondre #72 le: 31 Octobre 2020 - 20:40:51 »

Les hôpitaux ont toujours été surchargés à mort en période automnale et hivernal 🤣🤣🤣 ! C'est pas nouveau ! Et vous remarquerez que la grippe a disparu ! 🤣
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibozone
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Buzz
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #73 le: 31 Octobre 2020 - 20:55:54 »

 vrac  soleil  voler


* received_1024753424666444.jpeg (133.69 Ko, 2048x1536 - vu 187 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibozone
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Buzz
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #74 le: 31 Octobre 2020 - 20:57:07 »

 parapente


* received_368119551098671.jpeg (189.76 Ko, 2048x1536 - vu 168 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.