+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 14:33:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Osons le 3e degré.  (Lu 1167 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BombeurJean
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oui.
pratique principale: apprends à voler
vols: eiuqa vols
Messages: 0



« le: 23 Juillet 2020 - 23:52:03 »

salut !

Normalement je règle ça en privé, mais à un moment à force de régler en privé il y a des "on" qui croient qu'on ne fait rien ... et qui du coup se mettent eux aussi à vouloir tester les limites.

J'ai eu un gamin, à son âge il a voulu lui aussi tester les limites, c'était normal (pour son âge) mais en plus, comme c'était mon gamin, j'ai joué le jeu avec de l'amour paternel.
Pour les gamins des autres mal dégrossis, j'avoue que j'ai moins de patience. Du coup je fais ce message officiel à butch et qu'il serve à d'autres.

Butch :
* Tu arrives ici (pour faire simple) débuttant et en les prenant tes interlocuteurs de haut parce que tu utilises des expressions que je ne vais pas perdre de temps à recenser, mais qui ne montrent que ton mépris des gens.
* à un moment tu as reçu un premier avertissement d'un modérateur ... et ça t'a calmé 5 minutes
* mais tu as recommencé
* nous avons échangé plusieurs messages. Soit tu n'as pas compris, ce qui signifierait que tu es largement trop bête pour avoir des échanges intelligent sur ce forum,  soit (ce que je pense) tu t'es vexé et tu es reparti de plus belle sur tes attaques.
* pour te faire comprendre, je t'ai banni partiellement (interdiction de poster, mais autorisation de lire le forum) pendant 2 jours en te conseillant d'en profiter pour aller voler.
* au retour de ces 2 jours, tu traites les modo de rigolo (et là, j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas prendre de sanction beaucoup plus radicale). Je te l'ai expliqué et j'ai cru que tu avais compris.
* tu as trouvé un nouveau jeu qui est de signaler à la modération les propos des modo

Alors lis-moi bien
* si tu utilises encore une seule fois le bouton de signalement
* ou si quelqu'un utilise une seule fois le bouton "signaler aux modérateurs" et que ce n'est qu'à moitié justifié
à ce moment-là sache que tu devras aller te trouver un autre terrain de jeu, parce que je vais t'interdire tous les accès au forum.

Je pense être quelqu'un de très bienveillant et de très patient. Le bannissement total, complet et irréversible est une décision exceptionnelle que je n'ai prise que 2 fois depuis le début du forum. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3.
Maintenant les cartes sont dans ta main. Soit tu apprends la politesse et le respect soit ... salut !


pk c 1 koala ton image ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
Invité
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2020 - 01:41:23 »

Le degré zéro, c'est ça qu'est plus beau :

Pourquoi en particulier un koala qui se déguise en avion qui a percuté un père Noël ?
C'est pas un peu tordu ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 24 Juillet 2020 - 09:49:46 »

pk c 1 koala ton image ?
je vais faire mon Marc, mais le 3e degré apparemment c'est trop high level pour moi, j'ai pas saisi la subtilité...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 20 requêtes.