+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 20:54:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: on va pas pourrir un post pour rien encore... Alors Flood  (Lu 2051 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
choucas
Invité
« le: 31 Juillet 2020 - 17:42:32 »

Désolé...

Tournes-toi vers l'avenir. Pense à tout ce que tu pourrais apprendre si tu en avais envie plutôt que de perdre du temps à enfoncer des portes ouvertes !

Pense à tout ce que tu pourrais apprendre si tu ecoutais les debutants au lieu de les prendre de haut Clin d'oeil
en meme temps ton comportement biaisé n'est pas que par rapport a moi, tu lis toujours avec un biais ce qui fait que tu pars bille en tete dans une mauvaise direction...
cf http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/accident-biplace-le-fil-technique-t56904.0.html;msg737430#msg737430

Ah oui tu as raison. Je fais des erreurs ! (d'ailleurs suite à l'échange que tu cites, j'étais persuadé que tu le ressortirais dès que possible... )
Mais relis bien la suite... Moi je les reconnais mes erreurs. C'est loin d'être ton cas.

Choucas, relis mes posts, tu verras que justement j'incrimine le comportement et pas du tout le matériel...

tu lis mes messages complètement déformés à travers ton propre prisme, c'est dingue !!

Ben j'ai relu. Et honte a moi.
Bizarrement, j'ai refais la même erreur. Puis j'ai relu et oui bien sur c'est bien la pratie matériel que tu remets en question. Moi aussi d'ailleurs.


Toutes mes excuses.
Merci de m'avoir repris !

A+
L

Et j'en reconnais une autre enfin deux
1° Tu as raison parce que tu as toujours raison
2° Je n'aurais pas du citer ton post c'est une perte de temps pour tout le monde

A+
L

« Dernière édition: 31 Juillet 2020 - 17:51:57 par choucas » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ottaflodna
Invité
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2020 - 17:57:31 »


Butch dit que tu as toujours tort et a par ailleurs toujours raison.
Mais tu dis qu'il a toujours raison, alors que tu as forcément tort.

Un de vous deux se trompe, mais lequel ?

Qui saura résoudre cette énigme ?

 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #2 le: 31 Juillet 2020 - 18:19:20 »

Je voulais dissocier les deux propos de ton post :

Pense à tout ce que tu pourrais apprendre si tu ecoutais les debutants au lieu de les prendre de haut Clin d'oeil

Je ne pensais pas que te dire de te tourner vers l'avenir (et donc penser aux solutions plutôt que de critiquer les faits passés) te vexerait autant. Parce que franchement je te trouve rude dans tes propos ci-dessus.
D'autant que tu as fait partie des débutants que j'ai écouté...  Tu sais le moniteur qui appelle le revendeur (et pas qu'une fois) parce que son élève (toi je crois) s'est fait arnaqué en achetant une FireFly en pensant que c'était une ultra-lite... Merci la reconnaissance !

Et puis que TOI tu me dises à MOI que je n'écoute pas les pilotes débutants... Mais c'est juste abuser !!

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2020 - 18:24:14 »

Je voulais dissocier les deux propos de ton post :

Pense à tout ce que tu pourrais apprendre si tu ecoutais les debutants au lieu de les prendre de haut Clin d'oeil

Je ne pensais pas que te dire de te tourner vers l'avenir (et donc penser aux solutions plutôt que de critiquer les faits passés) te vexerait autant. Parce que franchement je te trouve rude dans tes propos ci-dessus.
D'autant que tu as fait partie des débutants que j'ai écouté...  Tu sais le moniteur qui appelle le revendeur (et pas qu'une fois) parce que son élève (toi je crois) s'est fait arnaqué en achetant une FireFly en pensant que c'était une ultra-lite... Merci la reconnaissance !

Et puis que TOI tu me dises à MOI que je n'écoute pas les pilotes débutants... Mais c'est juste abuser !!

A+
L

Je crois que la chimie entre vous 2 est sur le point de s’installer.  trinquer  camping
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #4 le: 31 Juillet 2020 - 18:28:07 »

Je crois que la chimie entre vous 2 est sur le point de s’installer.  trinquer  camping

Ah toi aussi tu sens que ça prend Clin d'oeil

 mort de rire

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jonsnake
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LC SPIRU XL. BI GOLDEN2. WHIZZ 20
pratique principale: vol rando
vols: 500. dont la moitié en vol rando... vols
Messages: 5



« Répondre #5 le: 31 Juillet 2020 - 21:09:49 »

C'est fatiguant ces posts de flood et autres...
Je m'étais promis de venir sur ce forum pour ne voir que les rubriques techniques et les avis sur les voiles et le matériel.Mais elles aussi sont parasitées par les uns et les autres. Des disgressions de merde, des concours de bites qui au final n'ont plus rien à voir avec le coeur du sujet.
Fatiguant vraiment...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #6 le: 31 Juillet 2020 - 22:06:48 »

C'est fatiguant ces posts de flood et autres...
Je m'étais promis de venir sur ce forum pour ne voir que les rubriques techniques et les avis sur les voiles et le matériel.Mais elles aussi sont parasitées par les uns et les autres. Des disgressions de merde, des concours de bites qui au final n'ont plus rien à voir avec le coeur du sujet.
Fatiguant vraiment...

Ben c’est pour ça que j'ai mis ça dans le flood. Et franchement, moi aussi je préfère parler technique et de loin.
J'ai pas vraiment l'impression que l'activité m'échappe dans son ensemble. J'ai aussi l'impression que quand je manques d'infos ou de connaissances, j'ai plutôt tendance à poser des questions que d'étaler ma science.

Mais Si ça en saoul d'autre, que je donne mon point de vue quand il diffère de celui des autres, ce que je peux comprendre vu les débordements, je m'abstiens.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pookizz
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Explorer 2 / Tonic 2 / Gummfluh
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 01 Août 2020 - 06:43:10 »

Salut,

J'ai pas vraiment l'impression que l'activité m'échappe dans son ensemble. J'ai aussi l'impression que quand je manques d'infos ou de connaissances, j'ai plutôt tendance à poser des questions que d'étaler ma science.

Mais Si ça en saoul d'autre, que je donne mon point de vue quand il diffère de celui des autres, ce que je peux comprendre vu les débordements, je m'abstiens.
De ma fenêtre ça ne saoule personne, en tout cas personne ne se manifeste à part tusaisqui.

Bref, change rien !

Pookizz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #8 le: 01 Août 2020 - 16:54:01 »

Salut,

J'ai pas vraiment l'impression que l'activité m'échappe dans son ensemble. J'ai aussi l'impression que quand je manques d'infos ou de connaissances, j'ai plutôt tendance à poser des questions que d'étaler ma science.

Mais Si ça en saoul d'autre, que je donne mon point de vue quand il diffère de celui des autres, ce que je peux comprendre vu les débordements, je m'abstiens.
De ma fenêtre ça ne saoule personne, en tout cas personne ne se manifeste à part tusaisqui.

Bref, change rien !

Pookizz

Je suis sûr que l'on a pas le même paysage de nos fenêtres respectives  et pourtant nous avons bien le même point de vue.  Mr. Green
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.
anything