+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 13:36:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood était : DA VINCI POINT - spécial Précision d'atterrissage  (Lu 1122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« le: 26 Mars 2020 - 22:09:58 »

[...]
Aller à tout, je sais que tu ne pourras résister.

[...]

Est-ce que toi tu sais résister ??? Tire la langue  pas sûr n'est ce pas ?

[...]

 mort de rire

Edit : en fait

Tu n'es pas obligé de nous attribuer des intentions qui ne proviennent que de tes interprétations.
Et nous ne sommes pas obligés de nous plier à tes règles concernant tes définitions du bon et du mauvais pratiquant.
Je ne vais pas me forcer à aimer cette discipline parce qu'elle convient à certains. Je ne vois pas en quoi je m'interdirais de l'exprimer et je n'oblige personne à adhérer à ma vision.
Si tu te sens concerné par la défense des gens intéressés par ce genre de pratique, tant mieux. Tu n'es pas obligé d'utiliser et de détourner les commentaires de Patrick ou les miens comme une tentative de dénigrement de ces personnes. Que je sache il s'agit de libre expression et je n'ai observé dans aucun commentaire de ton condescendant ou moqueur.
Pour moi, une machine créée pour l'objectif de gagner des compétitions de PA c'est antinomique de ce que j'attends d'un parapente. Qu'y a t'il de critiquable là dedans ? Je n'interdis personne de critiquer, même agressivement comme tu le fais parfois, la pratique du vol de distance.

Et puis franchement, à la base mon post était une blague, une petite pique quoi. Mais comme d'hab avec toi on se fait embringuer dans ton procès parce que tu t'estimes devoir défendre des minorités. Une sorte de Zorro sauf que là il n'y a aucun tortionnaire.

Aller, bonne PA à toi si ça t'éclate. N'oublie pas qu'avec cette voile tu seras le meilleur. Je te la conseille. Elle est conçue pour.

Ah oui toi tu fais de l'humour, des piques amusantes et moi c'est des procès d'intention violents.

Moi je suis dans l'interprétation là ou toi tu vois des parachutes quand il est question de parapente EN-A

Moi je floode quand j'exprime mon idée qu'une telle peut trouver son public quand toi, parce que tu n'aime pas la PA, ce qui est ton droit le plus strict, tu dénigre une aile que tu n'a pas encore essayé juste parce que dans son marketing, elle se voit indiquée comme excellente en précision d'atterrissage. Mais bien sûr, toi tu ne floode pas n'est ce pas ?

Non il me semble que tu ne sais pas vraiment gérer tes émotions et sue visiblement je t'emotionne beaucoup. Ça me fait un peur du coup d'exercer un tel pouvoir sur toi. Heureusement que l'on ne peut pas voler en ce moment, sous un gun c'est dangereux quand nos pensées ne sont pas vraiment à ce que l'on fait.

Si l'occasion se présente j'aurais plaisir à essayer cette DA VINCI POINT et de vous donner mon ressenti

Bonne nuit,  forum de parapente 
« Dernière édition: 26 Mars 2020 - 22:24:06 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #1 le: 26 Mars 2020 - 22:11:33 »

 mort de rire j'ai failli te faire la même mais je trouvais ça trop bas. je sors


Demain si j'ai le temps je dégage ces 2 commentaires.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #2 le: 26 Mars 2020 - 22:31:20 »

C'est vrai, j'ai oublié, tu es modo, tu peux corriger les fils comme bon semble, mettre au flood les posts des autres qui te dérange trop ou à l'oubli les tiens que tu regrettes.

Mais ça c'est pas bas n'est ce pas, c'est normal, tu es modo.

Milles excuses si j'ai froissé ta susceptibilité au-dessus de tout soupçon.

Fais comme bon te semble même si tu es Juge et partie, c'est la regle du jeu et moi je respecte les règles.

Mais cette Da Vinci Point, je suis curiieux des retours à venir pour ce qu'elle vaut en-dehors de la PA. Voir ce quelle va permettre aux pilotes pour qui le parapente n'est pas que kilomètres ou voltige.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #3 le: 26 Mars 2020 - 23:06:42 »

Ben pour le coup je vais laisser un autre modo nous modérer.
Ça me gonfle toutes ces tentatives de votre part à définir la bonne morale du modo.
Tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien froissé.
Je remets juste un peu d'ordre dans tes tentatives d'interprétations qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dis, ni Patrick d'ailleurs. Zorro  mort de rire

Cette voile c'est juste un machin à dégrader le taux de chute. Peut-être même qu'elle excelle dans son objectif spécial carreau à rendre jaloux les joueurs de lyonnaise. C'est pas la classe ça ?
Ça va là t'es content ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #4 le: 26 Mars 2020 - 23:58:20 »

Wowo décidément trop fort et imbattable au gonflage...

(Je parle de l'activité qu'il pratique sur ce forum à savoir gonfler tout le monde)
 tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #5 le: 27 Mars 2020 - 07:20:28 »

J'ai séparé.
Finalement j'ai changé d'avis je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.199 secondes avec 20 requêtes.
anything