+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 16:52:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Flood était : Voile Bogdanfly  (Lu 1225 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 123



« le: 29 Décembre 2022 - 19:43:36 »

[...]

Tu te poses peut-être trop de questions. [...]

Ou alors tu lis trop les rabâchages obsessionnels catastrophistes de wowo qui ne s'emmerde personnellement pas trop avec ses propres préceptes, volant par exemple sous une Urubu non holologuée (qui il est vrai n'est que 6 m 50 au-dessus de lui).

Pauvre airsinge qui rabâche sur les supposées obsessions d'autrui et qui est lui même victime d'une addiction obsessionnelle, à savoir m'inviter dans ses contributions.
 mort de rire

Géraud ne se pose pas "trop de questions" mais seulement les bonnes questions que l'on devrait toujours se poser avant d'acquérir et s'accrocher sous un nouvel aéronef en toile et ficelle : Suis je au niveau en termes de compétences pilote pour voler avec ? Est ce que ce nouvel aéronef correspond réellement à l'usage que je lui prevois ? Ne suis je pas seulement victime d'une envie compulsionnel ? Etc. ?

Prenons l'exemple d'airsinge qui se commande une voile sans essayer et probablement sur une envie dictée par un besoin compulsionnel de se demarquer et faire remarquer pour ensuite en quelques jours exprimer, même si pour faire bonne figure dit sur un mode qui se veut teinté d'humour (qu'il ne possède malheureusement pas, l'histoire de la confiture...) Bref exprimer son doute d'avoir agi trop précipitamment, sans s'être suffisamment posé de questions au vu de nouveaux autres modèles annoncés.

Comme quoi...  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 121


« Répondre #1 le: 29 Décembre 2022 - 20:10:59 »

Comme quoi...

Comme quoi nous aimerions tous que wowo choisisse nos matériels à notre place mais voilà, il est débordé par des sollicitations de second ordre qui dispersent ses forces.

Dommage.

Citation
Bref exprimer son doute d'avoir agi trop précipitamment, sans s'être suffisamment posé de questions au vu de nouveaux autres modèles annoncés.
(Mais ! c'était pour rire et pour te faire causer chouchou. Faut pas t'inquiéter pour moi comme ça !)

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 123



« Répondre #2 le: 29 Décembre 2022 - 21:08:15 »

Comme quoi...

[...]

Citation
Bref exprimer son doute d'avoir agi trop précipitamment, sans s'être suffisamment posé de questions au vu de nouveaux autres modèles annoncés.
(Mais ! c'était pour rire et pour te faire causer chouchou. Faut pas t'inquiéter pour moi comme ça !)

Évidemment comme tu n'es pas du genre à assumer tes dires, tu tentes une pirouette avec toujours ce faux argument de l'humour (que tu ne possèdes pas, faut-il vraiment le rappeler ?)

De mon côté (ce n'est pas de l'humour) je te rassure, je ne m'inquiète pas pour toi même si sans doute l'airsinge est probablement inscrite sur l'une ou l'autre liste d'espèce en voie de disparition.

Dommage car plus tard on aura beaucoup de mal pour convaincre notre descendance que cela ait vraiment existé.

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
HEIYING
Invité
« Répondre #3 le: 29 Décembre 2022 - 22:16:09 »

Le passionnant dialogue wowo airsinge:

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 121


« Répondre #4 le: 29 Décembre 2022 - 22:30:45 »

J'peux avoir le costume rouge-vert-jaune-bleu mais avec la perruque violette et le gros nez rouge ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #5 le: 29 Décembre 2022 - 22:58:16 »

Hé les zamis, pour une fois qu’il y a du nouveau matériel à parler sur le forum, vous ne voudriez pas aller flooder un autre fil qui n’a pas rapport au parapente ?  ce topic part en sucette
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cortomal.13
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpha5
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


« Répondre #6 le: 29 Décembre 2022 - 23:06:28 »

Oui s'il vous plaît le muppet show là j'ai mis une alerte pour avoir des infos sur cette nouvelle voile Bogdan et à chaque fois que je suis alerté c'est pour me taper vos messages inutiles merci d'aller vous expliquer en privé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #7 le: 30 Décembre 2022 - 02:04:28 »

Oui s'il vous plaît le muppet show là j'ai mis une alerte pour avoir des infos sur cette nouvelle voile Bogdan et à chaque fois que je suis alerté c'est pour me taper vos messages inutiles merci d'aller vous expliquer en privé

Tu viens de m’apprendre qu’on pouvait se mettre des alertes sur des fils !

Comment fait-on pour mettre une alerte ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #8 le: 30 Décembre 2022 - 02:45:27 »

Bouton "Notifier" à droite en haut et en bas de la page.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.