+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 10:17:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (encore) optimisations fiscales : J'achète des Bitcoins ?  (Lu 5868 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #50 le: 18 Novembre 2022 - 10:07:46 »

Entre piment et toi c'est vraiment trop fort

D’où ça vous vient cette passion de la victimisation ?

Ou est-ce que j'ai écris que Limonade67 était un parasite qui louait des taudis et de surcroit à un loyer exorbitant ??

Tu fais de la réno et loue des logements. Mais grand bien te fasse, je ne doute pas que tu loue des trucs décents et abordable ! Mais tout le monde n'est pas le bon samaritain que est, est-ce que c'est possible de le reconnaitre ?

J'ai visité des piaules de 17m² à 400 balles par mois avec fourmilière dans le salon et odeur de vieux crevé, le proprio étant tellement courageux qu'il avait un larbin sur place pour les visites, et éviter les confrontations. Et c'était à Tarbes, pas à Paris !


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #51 le: 18 Novembre 2022 - 10:56:02 »

Je te rassure, je ne me sens pas du tout victime, juste ton discours larmoyant me fatigue, et les méchants proprios et les pauvres locataires et y a bien de la misère et c'est injuste...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 49


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #52 le: 18 Novembre 2022 - 10:56:09 »

Que tu ais visité des piaules à 400€ par mois pourquoi pas, mais ça représente quelle % total du marché de l'immobilier ?
1% ? 0.5% ? 0.05 %.

Quant à la fourmilière et à l'odeur, est-ce au proprio de venir l'enlever ou de faire le ménage ?
Si tu nettoies ta cuisine, les fourmis n'ont aucun intérêt à venir dans la cuisine.
Enfin, si le proprio n'est pas venu faire l'état des lieux, ce n'est peut-être pas parce qu'il manquait de courage, mais en France comme on adore rendre tout extrêmement compliqué, la réalisation d'état des lieux opposable est de plus en plus complexe.
Cela a favorisé l'émergence d'un nouveau marché. L'état des lieux est facturé 90€ H.T au propriétaire.

Si un logement ne dispose pas d'un confort minimum, le locataire ne peut pas toucher la CAF :

"
Principales caractéristiques de décence que le logement doit respecter (décret 2002-120 du 30 janvier 2002)

• Le logement ne doit pas avoir fait l’objet d’un arrêté d’insalubrité ou de péril ;
• la toiture, les murs, les peintures, les plafonds, les planchers, les installations électriques et de gaz ne présentent pas de risques manifestes pour la santé et la
sécurité physique des locataires ;
• l’éclairage et la ventilation sont suffisants et sans danger ;
• il y a au moins un coin cuisine avec un point d’eau potable froide et chaude ;
• l’installation de chauffage est suffisante et sans danger ;
• l’installation sanitaire :
- s’il s’agit d’un logement de plus d’une pièce, l’installation sanitaire est complète et intérieure au logement, avec douche ou baignoire et WC,
- si le logement ne comporte qu’une seule pièce, il y a au moins des WC qui peuvent être extérieurs au logement ;
• le logement comporte une pièce principale ayant soit une surface d’au moins 9 m2 pour 2,20 m de hauteur, soit un volume habitable d’au moins de 20 m3.
"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 83


« Répondre #53 le: 18 Novembre 2022 - 11:05:39 »

Qué miseyyyrre !

C'est encore piment qu'avait raison !  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 253



« Répondre #54 le: 02 Décembre 2022 - 16:29:47 »

Pendant que nos riches fuyant leurs conditions catastrophique s'échouent en mer dans d'horribles soufrances avec leurs yachts et jets de luxe faute de trouver un gentil pays défiscalisé plein de solidarité près à les accueillir, des pauvres ont trouvé dans le parapente une solution idéale pour immigrer dans l'enfer des riches  Twisted
https://www.ladepeche.fr/2022/12/02/un-migrant-parvient-a-rentrer-en-espagne-en-parapente-10842204.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #55 le: 02 Décembre 2022 - 16:54:47 »

Pendant que nos riches fuyant leurs conditions catastrophique s'échouent en mer dans d'horribles soufrances avec leurs yachts et jets de luxe faute de trouver un gentil pays défiscalisé plein de solidarité près à les accueillir, des pauvres ont trouvé dans le parapente une solution idéale pour immigrer dans l'enfer des riches  Twisted
https://www.ladepeche.fr/2022/12/02/un-migrant-parvient-a-rentrer-en-espagne-en-parapente-10842204.php

Ça mérite un fil pour soi, voilà c'est fait.  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 22 requêtes.
anything