+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 10:37:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cross : Soulac/ Mer > Dune du Pyla Petit Nice Lagune voir plus  (Lu 2204 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SIGMA 9
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: SIGMA 9
pratique principale: vol / site
vols: 750 vols
Messages: 0



« le: 21 Mai 2014 - 19:22:34 »

Salut, je cherche 1 ou 2 pilotes qui seraient partants pour un cross littoral entre le nord Aquitaine et le Sud > Cap Ferret et continuer Pyla > Petit Nice > Lagune voir plus si affinés météo  très heureux

Quand ? En Septembre ou Octobre ,moins de touristes et M&M's, plus facile pour les transitions entre les zones abeilles et autres passages.

Je cherche donc 1 ou (2) pilotes avec un bon niveau > tout du moins en soaring ds ce style d'environnement : déco vent soutenu , sable, cordon dunaire pas forcement "simple" par endroit a négocier et donc pilote avec une voile rapide.

Si bonnes conditions réalisable en 5/6 heures avec arrêt pipi manger un bout avant ou apres avoir bu une  trinquer  

Ou alors sur 2 jours, le 2eme pour trouver un bateau ou voiture stop et se placer sur la Dune du Pyla et y rester quelques jours.

Alors bien sur, concernant les conditions météo il faudra du top ! sur 1 jour c'est jouable (2,3 passages trop écarté pour la transition donc petite marche) et vent un poil travers pour avancer..
O à N/O.

Distance environ 100  km

Bienvenue à toi , on a le temps mais n'hésite pas a me contacter et proposer , il n'y a pas de Boss !

(@)+ 


ps: pour les floodeurs pro et autres négatifs boys qui vont nous distiller que là ou là on peux pas etc etc ...
Je sais déjà tout ça,  je connais bien le parcours. On ne va pas violer les oiseaux ni voler ds des zones interdites, alors laissez nous vivre.
   Thanks





« Dernière édition: 21 Mai 2014 - 19:33:55 par SIGMA 9 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.288 secondes avec 22 requêtes.